Anti-Romantic
TOMORROW X TOGETHER0:58 ──♡───── 3:47
↺ |◁ II ▷| ♡
Volume: ■■■■■□□□
HIVER DE MES 22 ANS
En quelques semaines, l'épicerie avait fermé, été vidée, et Jisung en avait pris possession. Jisung et ses deux collègues s'étaient attelés à la préparation du plan et la recherche du mobilier. Ils avaient décidé qu'ils s'occuperaient eux-mêmes de la peinture, de la pose du carrelage, des meubles, de la déco. Jisung allait seulement faire appel à des professionnels concernant tout ce qui était plomberie ainsi qu'électricité, mais également pour faire lier les deux boutiques par une porte.
Alors ainsi commencèrent les travaux. Jisung avait dû réorganiser, un jour de fermeture, la boutique complète pour créer le passage. Le trou dans le mur fut le moment de vérité, de réalisation, même. Quand il vit le trou dans le mur, Jisung se sentit empli de joie mais aussi d'appréhension. C'était nouveau, il fallait donc tout préparer, tout rendre accessible, faire une nouvelle réputation... Cela lui fit tourner la tête.
Ces travaux avaient débordé sur une autre journée, ce qui lui avait fait fermer la boutique une journée de plus, donnant ainsi un jour de congé à Chan et Hyunjin. Lui avait passé la journée là bas pour superviser les travaux, restant au comptoir pour passer des commandes en même temps, ou en préparer d'autres. Une fois la porte posée, Jisung pris une photo après avoir congédié les ouvriers qui avaient terminé.
3Racha + 2Intrus
Hannie a ajouté Minho.
Hannie a envoyé une photo.
Channie
C'est super bien fait !
Ça rend encore mieux
que sur les plans.Hannie
Oui, ils ont fait un super taf !
Binnie
Super cool !
Ton projet prend vie
Hyunjinnie
Wowww, ça rend
Trop bien !!
Minho
^^^
Jihyo
Hâte de voir en vrai
Hannie
D'ailleurs je vous présente
Minho, un client de la
boutique qui est devenu un
ami. Il nous aide avec le
fantôme.
Jihyo
Monsieur Raisin ?
Binnie
Ah oui ! Monsieur Raisin !
Hannie
VOUS LISEZ
𝐉's 𝐓une °.• 𝐌𝐈𝐍𝐒𝐔𝐍𝐆
FanficDans une boutique fraichement rénovée, le gérant, Han Jisung, se fait surprendre par un carton bougeant seul dans l'arrière boutique. - IL Y A UN PUTAIN DE FANTOME ! Début : 06/06/22 Les updates sont aléatoires ! Correction à venir. 4/08/22: #4 3ra...