00.prologue

8 1 0
                                    


« L'enfer est vide car tout les démons sont ici »

Elizabeth

"You can let it go

You can throw a party full of everyone you know

And not invite your family, 'cause they never showed you love"

La musique.

Je ne voix pas comment je pourrais vivre sans elle.

Je regarde par la fenêtre de la voiture et constate que nous somme devant le portail de ce fichu internat. Pour eux je suis Rory Gilmore, quand elle était à chilton bien sûr, et je devrais toujours l'être.

Je sens la voiture freiner et s'arrêter devant l'entrée du bâtiment principal. Mon chauffeur Mr. Johns viens m'ouvrir la portière je le gratifie d'un sourire. Il aime cette forme de communication, à vrai dire c'est la seule forme qu'il aime.

Je sors de la voiture pour faire place à cette vue que je ne connais qu'assez bien.

Je marche vers l'entrée, je vais rater la première demi-heure de cours pour me griller une clope en faisons croire a tout le monde que le proviseur m'a convoquer dans son bureau.

comme toujours.

je marche vers le bureau de Mr. Adam, le réceptionniste. Mais il n'est pas là.

Il est toujours là dans son bureau avec son regard noir.

je continus mon chemin vers les douches, il n'y a personne, je sors ma clope et mon briquet plus de la musique, parfait.

La sonnerie de mon téléphone me sortit de cette atmosphère.
C'est Amy, ma meilleure amie depuis toujours nos parents sont des amis très proche.

-Meuf, on a anglais première heure tu peux venir s'il te plais?

-Non tu sais très bien que je n'assiste jamais aux premières heures de cours.

-Je peux te faire changer de dortoir.

Je déteste dormir dans un dortoir et je sais que Amy a de très bonne connexions pour me faire dormir dans une chambre privée.

-Deal. Mais c'est qui le prof?

-Un nouveau, c'était un psychologue à ce qu'il parait.

-J'arrive, bouge pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

PerfectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant