le coma

36 2 0
                                    

sa fait maintenant 2 mois qu'elle est dans le coma , j'ai l'impressions de devenir fou sans elle je vais à l'hopital chaque jours mais elle ne se reveille pas les médecin disent si elle ne se reveille pas dans 5 mois il la débrancherons .

Je suis devant la porte de sa chambre d'hopital je souffle un bon coup avant de rentrée , je rentre dans la salle et je la vois brancher à toute ses machine tous sa c'est de ma faute j'aurai du lui dire la vérité dès le début , si je lui aurait dit la vérité elle ne serait jamais sur ce lit d'hopital , si elle meurs j'en mourrai , je l'aime par Allah .

je m'assoie sur la chaise juste à côté de son lit .

moi : Nouryaa pardonne moi je sujis désolé de ne pas t'avoir dit la vérité avant que tu le sache , je m'en veux par Allah .Jy arrive plus sans toi jy arrive vraiment pas je dors pas beaucoup je pense toujours à toi tes toujours dans mes penser j'invoque toujours Allah pour toi et j'invoquerai toujour pour toi jusqu'a ce que Allah fasse en sorte que tu te reveille . Je t'aime en Allah je t'aime d'un amour sincère pardonne moi .
Je vais te raconter ce qu'il c'etait passer ce jour la je venez de perdre toute ma famille dans un incendie j'etait au plus bas je voulais mourir mais vraiment j'avais qu'une penser c'était de me jeter d'un pont , j'etait parti boir un verre puis deux puis trois et j'ai fini bourée . je tes apperçu au loin et je sais pas ce qui ma pris mais je tes attraper et trainer jusqu'a la cave et j'ai commis l'irreparable sur toi mais je te jure que je regrette je men veux et c'est pour sa que je suis venu te marier car apres sa j'ai commencer a eprouver des sentimentns pour toi . voila toute la vérité .

je me leve je lui fait un bisous sur le front et je sors de sa chambre , avant de rentrer chez moi je passe part le cimetière me receillir sur la tombe de mon frere ma soeur et mes parents Allah y rahmoo .

j'arrive devant la tombe de ma mère et mon père

moi : Papa maman vous me manquez beaucoup je vous aime d'un amour sincère maman j'espere que tu est fière de moi la où tu est je me suis marier avec une femme pieuse elle s'appelle Nouryaa mais actuellement elle est dans le coma tous sa ses de ma faute j'ai detruit sa vie .....aurevoir je vous aime j'espère que Allah noud reunira au paradis in sha Allah . qui'Allah vous fasse misericorde quil fasse de votre tombe un jardin du paradis Amin

maintenant je men vais me receuillir devant la tombe de mon frère et ma soeur ils sont enterré l'un à coté de l'autre

moi : salam aleykoum Sarah et Ismael j'espere que vous etes bien la ou vous etes , vous me manquez beaucoup j'ai tellement envie de vous voir et etre avec vous juste une dernière fois . Qu'Allah vous fasse miséricorde qu'il vous accorde le plus haut degrès de Al Jannah qu'Allah nous reunisse dans l'au delà je vous aime .

Je sors du cimetière avec le coeur lourd et le manque de ma famille je les aimes de tout mon coeur mais Allah me les a repris inna lilahi wa inna aleyhi rajjoun ( c'est à Allah que nous appartenons et c'est à lui que nous retournons )

( petit rappels ) : sachez mes freres et soeurs que quand l'on perd une personne proche nous l'avons pas perdu definitivement dite vous que c'est pour une courte durée et que un jour vous serez reuni si Allah le veux dans l'au dela alors sechez vos larmes et invoquez votre seigneur afin qui leur fasse misericorde.

Nourya et Uthman le pardon ou le divorce ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant