Je suis dans ma chambre d'hopital et sa toque à la porte
moi: Entrée
c'était Uthmann mon coeur il a commencer a battre d'une manière les larmes on commencé à monter mais je me suis souvenu de ce que mami m'avait dit "si Allah pardonne qui est tu pour ne pas pardonné " j'ai souffler un bon coup et je lui est dit :
moi : Salam aleyka
lui : wa aleyki salam comment te sens tu?
moi : je vais bien .
il avait l'air géner et n'oser même pas me regarder dans les yeux
moi : et toi comment va tu ?
lui : sa pourrai aller , je te laisse te reposer et puis on parlera si tu lme souhaite in sha Allah , jre voulais aussi te dire que Ayishaah est dans le coma elle est dans la chambre en face .
moi : ok attend moi je vais la voir de suite
je me met sur mon fauteuil roulant je ne le laisse pas le temps de repondre que je vais directement dans la chambre de ma soeur en Allah Ayishaah
a peine rentrée dans sa chambre que je n'est pas pu retenir mes larmesmoi : ô toi ma soeur en الله réveille toi ma soeur tu nous manque beaucoup , ton mari a maigri il est tout triste il pleure souvent de ton absence ma soeur réveille toi , voudrais-tu que nos chemins se sépare ainsi sans avoir vu nos enfants grandir dans la religion ? Voudrais-tu me laisser seul ma soeur ? Je t'aime par الله souvient quand tu me disait si الله pardonne qui sommes nous pour ne pas pardonner ? Alors j'ai pardonner mon mari de la choses qu'il a fait même si nous sommes un peu en froid en se moment j'éprouve des sentiments pour cet homme . Ma soeur réveil toi . Je suis dans la chambre d'en face je t'aime . Qu'Allah te vienne en aide .
Je lui fait un bisous sur la main et je sors de la chambre au moments de sorti le vois son mari Bryann
lui : Salam aleyki ma soeur j'espere que tu va mieux
moi : wa aleyka salam mon frere je vais bien et toi .
apres sa je suis parti je suis rentrée dans ma chambre Uthmann été encore la
lui : on peu parler ?
moi : non pas maintenant . quand je sortirai de l'hopital est qu'on sera à la maison
Bref je vous passe 2 mois Ayishaah elle s'est réveiller et moi je suis sorti de l'hopital il ya quelque jour . Je pense qu'il serait temps que j'arrete d'etre rencunière envers lui et qu'on est une explication , je sors de ma chambre pour aller dans le salon je le vois coucher sur le canapé entrain de fixé le mur .
ah oui j'ai oublier de vous dire qu'il dormais dans le salon car il avait peur de me toucher .je m'assoie sur le canapé d'en face et il me regarde.
moi : salam aleyka
lui : wa aleyki salam , tu tes decider ou pas a me parler , car j'en ai marre de venir vers toi hors que tu me calcul pas , si tu veux je peux te divorcer comme sa tu sera tranquille .
moi : oui je suis venu te parler
d'un coup il se redresse puis me fixe
lui : tout dabord je tien toujour à m'excuser par Allah je n'était pas conscient de se que je venez de faire , ce jour la j'ai perdu toute ma famille ils sont tous mort et j'était seul pardonne moi s'il te plait car si je me suis marié avec toi c'est parceque des sentiments ce sont développer .
il faut aussi savoir que après mon viol je suis tomber enceinte mais j'ai perdu l'enfant quand j'ai fait l'accident
lui : j'aurai du te le dire depuis le debut mais j'avais peur de te perdre , si je te l'aurai dit depuis longtemps tu n'aurait jamais fait l'accident et perdre le bébé qu'on allait avoir .
tout ce qu'il me disait me toucher le coeur et je me rend compte que je l'aime bien. mes larmes commence à couler je me lève et va dans ses bras lui faire un calin .
moi : (en pleure) je suis désolée de t'avoir fait patienter qu'Allah me pardonne
lui: c'est moi qui suis désolé ma princesse j'aurai du te le dire depuis le debut . regarde moi
je lève ma tête puis le regarde droit dans les yeux
lui :Wallah je t'aime , je t'aime en Allah
moi : Je t'aime aussi
après sa on a parler il est revenu dans la chambre puis nous avons consommer le mariage .........
VOUS LISEZ
Nourya et Uthman le pardon ou le divorce ?
RomancePour lire cette histoire il faudra d'abord lire l'histoire :«ô toi ma sœur rapproche toi d'Allah » L'homme avec qui je suis marier est-il lhomme qui m'a violé ? Le divorce ou le pardonner ? Vais-je le pardonner ?