Une journée banale (ou pas)

33 3 0
                                    

Nous somme en plein japon si vous vous éloigner du centre de Tokyo et de son économie toujours fleurissante vous allez tomber sur Echigo Tsumari une région rurale du japon qui a du mal a redresser la barre économiquement parlant et c'est dans un des village perdu dans les montagne de cette région vieillissante que nous trouvons notre protagoniste .

Akihiko jeune homme tout juste diplômer d'école de commerce ce lève au aurore pour aller travailler a la superette du coins. Un travail assez tranquille en somme car il y a pas grand monde dans son petit village, il gagne pas des masse mais sa lui suffi amplement, il vie seul, enfin pas vraiment seul vue qu'il a la compagnie de deux chat ,un beige et blanc appeler Mitsuki et un noir et blanc au sale caractère appeler Makoto ,et pour agrémenter le tout un magnifique berger suisse nommer Kiba en référence a son anime d'enfance Wolf Rain .

Et comme a son habitude le blondinet flâne dans son lit, ayant des difficulté a ce lever pour aller travailler, enfin que sa sois pour le travail ou même aller au toilette il a du mal a sortir du lit. au bout de vingt  minute il arrive a se tirer du lit en entendant les miaulement de ses chats. Les deux son comme tout les matin affamer et Makoto est encore désagréable avant sa pater du matin. il caresse doucement Mitsuki pendant qu'il mange sa pater en ronronnant. il ouvre la porte et donne les croquette a Kiba qui couinne de joie avant de devorer ses croquette. Akihiko ce fait une petit café pour se réveiller même si le gout le débecte au moins sa a le don de lui faire ouvrir les yeux. 

il sort du frigo le riz qu'il a cuit hier soir et une soupe miso qu'il met dans un bol il ce fait cuire deux œuf  qu'il met sur le rit mais il n'arrive qu'a manger que la moitié du plat il met les reste dans une boite qu'il range au frigo 

*sa me fera de quoi manger pour ce soir"

il part faire sa toilette dans sa salle de bain et enfile sa tenue de travail, avant de ce diriger vers sa porte d'entrer. Il fait un dernier câlin a ses chats et a son chien avant de sortir sans oublier de fermer la porte derrière lui. une journée des plus banale enfin si il n'y avait pas un grand type louche devant chez lui qui l'épier. l'homme étrange ce rapproche de lui  et lui temp sa mains 

-Vous êtes Akihiko Setsuna? Je suis Tanaka un repressentant de l'état venue vous informer que vous avez été choisi  pour participer au programme de réinsertion des humanoïde a potentiel agressif toute nos félicitation! bien évidement toute résiliation entrainera une sanction de deux million de yens, toute blessure ou accident vie a vie des humanoïde au même de vous même seront assurer par la sécurité social nous comptons sur vous ! votre premier humanoïde arrivera d'ici peut sur ce bonne chance ! 

il nue pas le temp de répondre ou de poser une question que l'homme disparue en courant vers une ruelle sombre 

A - Tarée vas..

Dit t'il pensant que c'était encore un de ses malade qu'on vois a la télé appartenant a un culte chelou qui s'invente des vies. il hausse les épaule même si l'idée qu'il est un stalker lui traverse l'esprit.il fie sa journée normalement rien de spécial a noter, ses voisin toujours aussi sympathique vienne faire leur course, il range les rayon fait ses compte, et quand arrive l'heure de partir il pose son tablier prend son sac, s'étire le dos, Puis prend le chemin vers la maison sur la route il croise un grand jeune homme habiller d'un costar blanc impeccable et de beau long cheveux noire   quand il croise son regard il ce rappel du vieux fou de ce matin. mais il secoue la tète pour penser a autre chose, Il veut pas commencer a flipper a cause d'un malade qui lui raconte des sornette. il passe devant le jeune inconnue sans lui prêter plus d'attention et se dirige vers sa porte d'entrée quand une voix roque et mielleuse l'interpelle.

???- Je vous prie de m'excuser mais vivez vous dans cette maison ?

Akihiko ce retourne et ce retrouve nez a nez face au bel inconnue d'il y a 10 minute, légèrement suspicieux il hausse un sourcil et répond sèchement 

A - Ouai pourquoi ? 

???- Ah! vous devez être alors la personne que je cherche

dit l'inconnue en faisant un subtil clin d'œil a Akihiko 

???-Vous avez du être informer ce matin de ma venue je suis Vox Akuma enchantée de faire votre connaissance

dit t'il en s'inclinant légèrement pour ne pas manquer de respect au blondinet circonspect

A- C'est un cauchemar...

lâcha t'il désespérer

V- Au fait tenez voila mon dossier vous n'êtes pas obliger de le lire mais nous somme obliger de vous le donner pour que vous sachiez a quoi vous attendre

A ce moment la le téléphone de Aki vibre , il va lentement le sortir de sa poche et lit le message afficher dessus 

"Bonjour! c'est encore moi Tanaka ! votre nouveau colocataire doit être arriver ! je vous rappel que vous ne pouvais pas refuser sous peine d'une lourde amende de DEUX MILLIONS DE YENS merci de bien vouloir prendre soins de luis et de le réintégrer a notre société ! en espèrent que vous survivrais cette nuit .. Nous vous conseillons de lire le petit livret qu'il a due gracieusement vous donner ! il pourrait vous fournir des info nécessaire a votre survie bonne chance !"

Akihiko était circonspect face a cette nouvelle *c'est une blague* pensa t'il * c'est une putain de blague*il se pose sur le palier de sa porte les mains sur la tète il essaye de ne pas céder a l'envie de se taper la tète contre le mur *de tout les humain ici il fallait que sa tombe sur moi* la voix rugueuse du grand brun vin couper le fils de penser du blondinet 

V-hum je ne veut vraiment pas paraitre impolie mais pourrions nous rentrer ? je commence vraiment a avoir froid 

dit t'il avec un rire légèrement gêner de la situation .Akihiko ce lève et ouvre la porte n'ayant pas d'autre choix que de le laisser entrer il n'allait tout de même pas le laisser dans le froid *Sa devait juste être une autre journée banale* pensa t'il sen soupirant lourdement se resiliant au sort qui l'attend mais ce n'était que le début de ses problème 


Merci d'avoir lue le premier chapitre j'espère qu'il vous aura plu! passer une excellente journée ou soirée et a bientôt pour un nouveau chapitre !  


(le petit Mitsuki)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(le petit Mitsuki)



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 10, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Party TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant