1h s'est écoulée depuis que j'ai montré ma nouvelle tenue à Izzy.
Je regarde on iPad pour jeter un œil à l'heure.
- « la soirée commence dans 10 minutes. »
- « allez nous sommes prêtes on peut y aller ! »
Ma pochette de soirée sous le bras je prit mon smartphone et mes clé et nous commençâmes a descendre au sous sol là où se déroulait la fête.Il y a beaucoup de monde ici ... pensai-je
Nous nous retrouvons dans une pièce décorée de paillettes et de banderoles de bienvenue aux nouveaux élèves, il a dû punch sans alcool et un petit buffet froid
Par ci et par là des élèves plus âgés discutaient joyeusement dans l'euphorie de la fête l'ambiance y est chaleureuse
Izzy et moi prenions un verre que l'on garda dans la main jusqu'à ce que le directeur de l'établissement commence à faire son discours.
- « bonsoir à tous anciens élèves et bienvenue au nouveaux, je suis M.Yukii votre directeur je m'adresse à vous ce soir afin de me présenter.
L'établissement est indulgent sur la tenue vestimentaire mais pas sûr la ponctualité et la politesse ainsi que l'assiduité à étudier mon but aujourd'hui est de vous poussez a toujours vous dépasser et à viser plus haut afin de réussir et ce jusqu'à ce que ce que vous obteniez votre diplôme.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et amusez vous bien. »
Je murmurai à l'oreille d'Izzy
- « il a l'air plutôt cool même s'il est exigeant c'est quand même une école de bonne qualité qui est à la limite du luxe. »
Elle acquiesce d'un air satisfait.
La fête bat son plein sans le rendre compte qu'il est déjà tard et qu'il faut que je pense a m'entraîner aux écuries qui se situent a 500 mètres sur le campus.
Je préviens Izzy qui voulais rester un peu plus longtemps et je quitta la fête.
Une fois à la chambre je donna de la nourriture a starlight et me préparais pour aller me mettre au lit sans oublier de me démaquiller et de préparer mes affaires pour demain, et mon réveil.
Bonne nuit ma starlight ❤️