Rencontre

383 13 6
                                    

Je m'appelle T/p , j' ai 24 ans , j'ai 500k d'abonnées sur insta ( avouez c'est beaucoup en vrai ) et 100k sur youtube, vous allez surement vous dire que c'est pas ouf mais pour moi c'est énorme. J'ai une commue incroyable :)

Bon commençons par le commencement, Elodie qui est une de mes plus proche amie et aussi ma manageuse elle est BOURREE de talant. Elle a trouvé l'ami d'un youtubeur qui voulait faire un feat avec moi forcément je n'ai pas pu refuser. Elle ne m'a pas misse au courant du concept de la vidéo. Mais Elodie est capable de tout donc le concept me fais peur je vais pas vous le cacher.

J'arrive sur le tournage, on m'installe a un table dresser de fleurs mims. Franchement je m'attends a tout, il pourrait débarquer un dinosaure je serais pas choquée. La vidéo commence, je suis perdu, je ne comprend rien a ce Trafalgar et là un gars chelou brun décoiffé avec des cernes tard les fou il ressemble a un vrai BEAUF, si je plisse les yeux il me fais flipper sa mère, on dirait un clochard.

?????? : Salut ma beauté fatale tu serais chaude pour sortir avec moi ? P/t : oula non t'es qui ? T'a cru tu étais Shakira Waka waka he he

Et là dans un élan de folie il arrache le clochard en lui et wtf il est BG sa mère , je reconnais l'imbuvable Djilsi.

La vie avec un grand QOù les histoires vivent. Découvrez maintenant