( conseil : écouter la musique en même temps , elle est incroyable , je la remettrai surement)
T/P
Cela fait une semaine que je n'ai pas vu les 2 zigotos , et malgré que nous nous sommes vu qu'une fois, ils me manquent , un peu quand même .
Bref chassons mes idées , je dois penser à une vengeance.
Et si je faisait semblant de tomber amoureuse de Sid pour me venger , vous vous dites surement que j abuse mais NON , le prank a tourner sur tout twitter , donc ma vengeance sera en privé car je ne suis pas comme eux mais comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid.
J'explique ça à Elo qui est choquer de ma réaction un peu impulsif , elle ne me comprend pas .
-mais T/P t'abuse en vrai , c'est rien
-tout twitter s'en est mêlé et ils se sont pas gêner de se foutre de moi .
-ne blesse pas Sid avec des sentiments , c'est une grande responsabilité surtout si tu fini par toi même tombée amoureuse .
-mais jamais je ferai ça , je te rappelle que c'est un youtubeur et qu'il a forcement des fan girls qui vont me tuer , en boite il doit faire sensation auprès des meufs , non merci , je ne perdrai pas de temps pour lui a part pour une vengeance bien mérité .
Elo râle , je ne la comprend pas , c'est une bonne idée non ? (note de l'auteur : non )
Pour bien commencer , je décide d'envoyer un mess au principal concernée :
"Salut Sid , j'espère que tu te rappelle de moi et que tu vas bien , c'est T/P T/N je voulais savoir si tu voulais avoir un tournage avec moi , j'ai une excellente idée de vidéos pour toi et moi , je pensais aussi qu'on pourrais boire un verre pour en discuter . En espérant que tu réponde le plus vite."
A ma plus grande surprise , 2 minutes plus tard il m'a répondu .
"Slt T/P , non je ne t'avait évidemment pas oublier , comment j'aurai pu t'oublier . Oui je suis partant pour le tournage , je ferai tout pour toi , ça te dit qu'on se voit la semaine prochaine . Content d'avoir reçu ton message , tu m'a taper dans l'œil , à plus ."
Elo et moi sommes choquer par ce discours .
- tu vois je t'avais dit que c'était un charo.
-oh mais Elo aller il rentre dans mon jeu , c'est juste pour le fun.
Elle ne rigole pas du tout , ça va , ça sera surement une histoire qui partira au oubliette , vu que même nous , on prend ça à la rigolade.
PDV extérieur
MAIS ce que ne sait pas T/P c'est que Sid n'a pas vu le message, il n'en connait pas l'existence. POURQUOI ? vous me dites .Car c'est Marceau qui avait le tel de Sid , en effet Sid pour un tournage le lui à laisser . Il à trouver ce jeu amusant et à bien vu le petit jeu de la jeune femme. Avant de redonner le tel a son propriétaire , il pris le soin de faire une chose:
"ah T/P j'ai oublier de te donner mon nouveau num car à cause de benjos qui la dévoiler , je dois encore le changer alors tiens je te le donne:'num de Marceau' bref hâte de te voir ma dulcinée"
VOUS LISEZ
La vie avec un grand Q
FanfictionT/p , une génie de l'informatique , rencontre un groupe étrange mais attachiant. Avec une simple vidéo qui était purement un prank de la part de Sacha , trouvera -t-elle une personne assez imbuvable pour elle ?