Chapitre 7

63 4 0
                                    

Appartement Bucky

PDV Bucky

Quand je me réveille je vois Jade face à moi en train de dormir, je la détail c'est cheveux bruns clair, c'est yeux fermés, ses lèvres rose et pulpeuse, son cou avec une marque violette...
Je n'ai jamais vraiment osé lui avouer mes sentiments par peur que sa brise mon amitié avec elle ou Steve.
Je t'en ma main a son visage pour lui caresser, quand t'elle se réveille elle est ébloui par les rayons du soleil.

Bucky : Bonjour poupée.

Jade: Bonjour toi. Elle avait dit sa les yeux fermés et un sourire sur les lèvres.

Bucky : Bien dormi?

Jade : Plutôt pas mal et toi?

Bucky : Bah écoute avec toi qui a pris beaucoup de place. Elle me frappe sur le torse alors que je la pris dans mes bras.

Jade: J'ai faim.

Bucky : Habille toi et vient dans la cuisine je te prépare à manger.

Je me lève sans oublier que je n'avais pas d'habille sur moi et vais dans mon armoire pour chercher un caleçon et un t-shirt.
Quand je me retourne je la vois toujours dans le lit je fronces les sourcils.

Bucky : Tu viens pas ?

Jade : Mes vêtements et mes sous vêtements son dans le salon. En disant ça elle était écarlate.

Je m'avance vers le lit et me mes sur elle, je la détail et me rapproche d'elle pour l'embrasser.

Bucky : Je vais te chercher tes sous vêtements, prends un  t-shirt a moi et vient me rejoindre.

Je lui emmène ses sous vêtements et part dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner.
En mettant la table une question le tourne dans la tête... es que je lui demande si elle veut être avec moi. J'ai peur qu'elle me dises non parce que je suis comme elle le dit ''un coureurs de jupons ''.
Quand elle arrive dans la cuisine, elle s'installe à table, je prends pour courage et lui pose la question.

Bucky : Toi et moi on est quoi ?

Jade : Hein ?

Bucky : Je voudrais savoir si toi et moi on pourrait je sais pas moi être ensemble ?

Jade me regard avec un air perplexe.

Bucky : Tu sais quoi oubli se que je viens de dire.

Jade : Moi je veux bien être avec toi.

Je relève la tête et la vois rougir et baisser la tête, je me lève et m'accroupis devant elle.
Je remonte sa tête et l'embrasse tendrement.

Bucky : Moi je veux être avec toi...

La matinée passe et Jade doit rentrer chez elle je la raccompagne a la porte et l'embrasse.

Bucky : Tu veux le dire à Steve ou tu veux attendre ?

Jade : Je préfère attendre si sa te dérange pas.

Bucky : Ok si tu veux, bon, tu es sur tu veux pas que je te raccompagne?

Jade : Non c'est bon. Bisous

PDV de Jade

En rentrant chez moi j'avais le sourire aux lèvres, J'avais passer un bon moment avec Bucky et il m'avait demandé de sortir avec lui j'étais contente.
En rentrant je vois Steve devant un article, je passe à côté de lui et lui embrasse la joue.

Steve : Salut toi ça va ?

Jade : Oui ça va tu lis quoi ?

Steve : Un article sur un sérum que Howard Stark aurait conçu.

Jade : Quelle genre de sérum ?

Steve : Ça serait un projet de renaissance, on t'injecte un sérum qui permet de devenir un ''super soldat''.

Jade : Un super soldat ?

Steve: Le sérum est conçut pour améliorer le corps et l'esprit de l'humain, Apparemment ça va au delà  des caractéristiques physiques des humains, genre super force ou guérir plus vite que la normale. C'est par voltaire.

Quand j'entends le '' c'est par voltaire '' je me retourne et le regard dans les yeux, il a un regard comment dire, comme si il était décider à le faire. Pour s'engager dans l'armée.

Steve : Il y a la Stark Expo demain je pensais y aller avec Bucky. Comme sa j'irai à leur labo si c'est possible que je face se projet...

Jade : Je suppose que je pourrais pas t'en dissuader?

Steve : Ma décision est prise je vais y aller.

Jade : Ok mais je viens avec toi et Bucky a la Stark Expo. C'est non négociable.

Steve hoche la tête et fronce les sourcils et se lève et vient se mettre à côté de moi.

Steve : Ta quoi la ? Dit il en pointant mon cou.

Jade : Ah euh c'est rien, une piqûre surment.

Steve ; Mais non c'est un suçon ! C'est qui qui t'a fait ça !?

Jade : Je vois pas de quoi tu parles.

Tu pars dans ta chambre étant rouge vif.

Suite bientôt...

Hors du temps || James Bucky Barnes[Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant