Rage et insolence

409 14 2
                                    

Précédemment :

Le chef de la police tapote l'épaule de l'homme qui se retourne. Non. . . Mon cœur manque 3 battements. L'homme qui se tenait en face de moi s'appelait Christopher Argent, soit le père d'Allison ou en d'autre terme, le meurtrier de ma mère.

Chris hausse les sourcils tandis que Scott venait de me rejoindre.

- Non. . . C'est impossible. . . Hayley ? Demande-t-il incertain
- Raté, Dis-je amèrement

Il pâlit. Alors il s'en rappelle. . . Que je suis la fille de Hayley et de Deucalion.

- Scarlet. . . Tu n'es plus amie avec Allison ?

Il ose. Comment ose-t-il ? Comment ose-t-il dire ça en connaissant la cause. La meute de Scott arrive autour de nous.

- Scarlet. . . Dit Ethan dans le but de me calmer.

Mais je suis trop furieuse. Je sens que je vais craquer. . . Je sens vraiment que je vais craquer.

- VOTRE CODE C'EST DU PIPOS !!! Hurlai-je

Il reste neutre tandis qu'Allison fronce des sourcils. Blake arrive à ce moment là. Et je n'arrive plus à me contrôler.

- C'EST VOUS ! VOUS M'AVEZ FAIT ÇA !!! FICHEZ MOI LA PAIX !!! La seule chose que je veux c'est maman. . . Je veux seulement ma maman. . . Pleurai-je

Chris pâlit et je vis du regret au plus profond de ses yeux. Je m'effondre et Aiden me rattrape.

- AÏE !!! Hurle Allison

On se retourne tous vers elle. Mon expression faciale se change rapidement lorsque je vis la femme qui nous a échappé. Braeden. . . Lorsqu'elle me vit, elle pâlit plus que Jennifer et Chris assemblés. Je fais un signe aux jumeaux qui ont vite compris.

(NDA : pour ceux qui ont vu le film de Dune, le langage des cygnes entre Dame Jessica et Paul)

J'essuie mes larmes et essaie de sortir, mais le Shérif en a décidé autrement.

- Aurez-vous la gentillesse de répondre à mes questions ?  Me sourit-il
- Je n'ai ni la gentillesse, ni la patience. Encore moins en présence de cette famille. Grondai-je en pointant du doigt les Argent.

Ils me regardent tous étonnés.

- Maintenant, je dois prévenir mon père, c'est le plus important. Souriai-je désormais sadiquement.

Braeden, Chris et Jennifer tremblèrent quand je dis cela. Les jumeaux, eux, arboraient un sourire carnassier.

- Qui est ton pèreMe demande Isaac.

Pour toute réponse, je lui souris et bouscule le Shérif. Je vais dans les vestiaires des filles cette fois et ouvre à fond toutes les douches. Je sors mon téléphone et compose le numéro d'Ennis.

- Quoi ?! Si c'est pour me parler de ta prof, je m'en contrefous !!!
- Alors mon coco, primo tu me parles sur un autre ton et secundo, j'ai localisé une menace pour nous tous !

Je sens que j'ai son attention et sa curiosité. Parfait.

- Braeden est ici. Murmuré-je
- On arrive, bien joué Arlet !
- Merci. . . Merci. . . Dis-je en guise de remerciements pour son compliment.

Puis je retourne à l'endroit où j'étais. À mon grand soulagement, tout le monde était  retourné en classe.

- Tu n'as pas répondu à ma question tout à l'heure. Qui est ton père ?

La Louve BriséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant