Je regarde Monty habillé avec le haut de sport de Bryce Walker, il regarde l'église en grimaçant, je prend son poignet pour que je montre que je suis là mais je ne fais pas tout ça pour Bryce mais pour Montgomery, car ce Bryce a violé plusieurs femmes alors je ne vais pas assister à son enterrement car il ne le mérite pas. Mais je vais rester devant l'église seulement devant, Montgomery me regarde puis il part avec ses amis.
Je m'assois sur le porche de l'église en attendant la fin de la cérémonie, je vois un moment des filles sortir de la cérémonie avec la police qui les tienne, je les regarde faire sans comprendre. Puis la cérémonie se finit, l'équipe de sport sortent tous énervés avec les poings serrés, je m'avance vers Montgomery qui me jette un regard, il s'avance vers moi avec ses poings serrés:- Comment tu as pu laisser tes amies faire ça pendant la cérémonie!
Je fronce immédiatement les sourcils sans comprendre de quoi il s'agit:
- De quoi tu parles Montgomery?
- Tes amies ont décidées de faire une putain de manifestation féministe pendant la cérémonie de Bryce!
Je vois qu'il renfile, je ne savais pas que les filles allaient faire ça même si je veux que Bryce paye ses crimes mémé s'il est meurt, je veux faire des manifestations et lutter mais pas pendant une cérémonie de la mort de quelqu'un:
- Je suis désolée Monty, je ne savais pas qu'elles allaient faire ça.
Son visage est triste mais avec de la rage en lui, ses poings sont encore serrés, il s'approche de moi puis il m'enlace, je reste stoïque en le voyant dans mes bras, je ne l'enlace pas immédiatement mais quand j'entends qu'il renifle je passe mes mains sur son dos en l'enlaçant aussi:
- Ça va aller Monty.
1 semaine plus tard
Je vois dans les couloirs des affiches dans les couloirs qui montrent une sortie camping, je lis l'affiche pour savoir les dates, je souris heureuse que ça existe, je vois Montgomery accoudé sur un casier, je me dirige vers lui avec un petit sourire:
- Tu vas participer à la sortie camping Montgomery?
- Ouais l'intello, je vais y aller avec l'équipe et toi tu comptes y aller?
- Tu verras bien Montgomery.
Il me fait un petit sourire sachant sûrement ma réponse qui est: oui.
Week-end camping
Je suis chez-moi à faire ma valise, je met des affaires dans mon sac, puis des affaires de camping avec un sac de couchage, une lampe que m'a montré fièrement ma mère quand elle a fait le petit haul de ce qu'elle m'avait acheté pour ces deux jours.
Je sors de chez-moi en ayant hâte de faire du camping, ma mère me sourit puis elle m'emmène avec sa voiture au lycée, elle se gare puis je descend en rejoignant Clay et Jessica vers les cars, ils me sourient puis je met mes affaires dans le coffre du car et nous montons à l'intérieur.
Je suis à côté de Jessica, je vois l'équipe de sport monter, Montgomery cherche quelqu'un du regard, puis il me voit, un petit sourire se dessine sur ses lèvres, il s'approche de moi et il met ses bras sur le siège:- Alors tu es venues.
- Et oui Montgomery.
Le trajet commence pendant ça je parle avec Jessica tout le trajet, elle me parle du nouveau garçon qu'elle fréquente puis on arrive dans le lieu, nous prenons nos affaires puis on marche vers le lieu où on va faire du camping.
Chacun se met à la tâche, certains construisent les tentes, d'autres se chargent du feu, je suis dans la même tente que Jessica, elle part avec le garçon dénommé Diego Torres un joueur de sport aussi au moins elle ne pourra plus me faire de moral sur Montgomery.Je prépare ma tente, je place mes affaires puis les parents qui servent d'accompagnateur nous appelles pour faire une activité de course d'orientation où on va devoir trouver des sacs en toiles avec des cadeaux à l'intérieur:
- Bon les enfants, nous allons vous dire les duos et on va vous donner le matériel et les indices.
Je m'avance vers eux comme tout le monde, je croise mes bras n'étant pas chaud pour faire une course d'orientation dans une forêt flippante:
- Alors Clay et Justin, Jessica et Alex... aussi TP et Montgomery...
Je jette un coup d'œil à Montgomery qui rigole avec ses potes puis me jette un regard et un petit sourire, il vient maintenant vers moi puis l'accompagnateur nous donne les indices et une carte. Il met son bras autour de mon épaule, il sourit à ses potes puis on se met en place, j'enlève son bras en rigolant, puis on rentre dans la forêt.
Je cherche les sacs pour avoir des petits cadeaux mais je ne trouve rien, soudainement je me retourne et je ne vois plus Montgomery, je fronce mes sourcils en appelant Montgomery:- Montgomery j'espère que tu ne me fais pas une blague parce que cette forêt est flippante de ouf!
Je regarde partout et j'avance en continuant de crier son prénom, mais rien.
POV Monty
Je regarde autour de moi mais je ne vois plus l'intello, je regarde un peu partout en criant son prénom mais rien, elle ne répond pas, j'avance dans la forêt pour la retrouver:
- Où tu es putain l'intello!
POV TP
J'entends soudainement un bruit, je me retourne mais je ne vois personne, les bruits continuent en tournant autour de moi, je me met en garde prête à frapper, même si je ne sais pas vraiment me battre.
Le bruit s'intensifie alors je décide à la place de rester la comme une conne, je cours, l'adrénaline m'aide à ne pas tomber, je cours encore et encore en continuant d'appeler Montgomery pour qu'il vienne me retrouver.
Je vois au loin un cabanon, je cours plus vite vers celui-ci, j'ouvre une première porte puis une seconde et je sursaute en voyant des personnes dont une qui tient une chaise vers moi.
VOUS LISEZ
BEFORE I GO
RomanceNouvelle dans le lycée Liberty, elle va aider un élève Montgomery De La Cruz, avec des cours et d'un autre sujet beaucoup plus grave. Mais aider un élève avec des problèmes de colère, populaire, coureur de jupon et très séducteur, et si en plus ell...