Chapitre 3

372 1 0
                                    

📍atlanta
👤brook
🕒22h17
Enfin bref je l'es laisse tranquille et me dirige vers le bar.
Je me sert un wisky,rhum ect...
J'aperçois ashtray au loin m'observerer je n'y prête pas plus attention et continue de boire.
Et nate viens me parler..
Nate: coucou beauté
Brook : t'es pas sensé dire ça à maddy au lieux d'y dire à ces copines ??
Nate: ça va je veux juste être gentil tu veux une bière ?
Brook :je préfère l'alcool plus fort.
Nate: pas de problème dans se cas là...
En attendant que nate me sert un verre je détourne le regard...
Nate: et voilà princesse.
Brook : appelle moi encore comme ça et je le balance à ta meuf.
Tu t'apprêtas à boire quand tu vois ashtray se précipiter vers toi
Ash:brook bois surtout pas ça !
Brook : bah pourquoi ??
Ash: nate a mis de la drogues dans ton verre
Brook : nate t'es sérieux?!
Nate: heu...ba..Non...fin.
Tu ne le laisse même pas finir ça phrase que tu verses ton verre sur sa tête
Brook : réfléchit avant d'essayer de le droguer connard.!
PDV ASHTRAY:
Je regarde brook je sais pas pourquoi je la trouve attirante mais bon bref..quand j'aperçois nate venir lui parler,ça sentais pas bon. Brook détourne le regard et je vois nate glisser une pilule,cela devait être de la drogue dans son verre et je me précipite pour la prévenir.
Après l'avoir prévenu elle versa son verre sur lui et partie
Elle a du caractère ptn.
Je vais voir fez même si il est avec sa princesse lexi. Il dit qu'il l'aime pas mais j'y crois pas une seconde.
Ash: wesh fez devine quoi.
Fez: jsp mais tu sais se qui c'est passer ou pas car j'ai remarquer brook renverser son verre sur nate j'ai pas compris ?
Ash: justement nate avait mis de la drogue dans son verre.
Fez: il est même pas discret qu'elle l'a vue direct quil avais mis de la drogue dedans mdrrr.
Ash: a vrais dire elle l'avais pas remarqué.
Fez: comment elle a su ducoup ??
Ash: heuu...ba je l'avais vue faire ducoup je l'es juste...prévenu quoi..
Fez: houlala ash piquer
Ash: n'importe quoi...
Je rougis légèrement je sais même pas pourquoi c'est stupide ptn
Fez: ment doucement surtout que t'es entrain de rougir.
Ash: dit-il alors que t'es amoureux de lexi
Fez:heu...non c'est faux.!
Lexi rougit également.
Ash: bon je vous laisse les amoureux.
Je pars à la recherche de brook pour savoir si elle va bien.
Je connaissais bien la maison de nate c'est pas la première fois qui fais des fêtes chez lui.
Je cherche en bas et je ne la trouve pas donc je monte à l'étage.
J'ouvre une porte et c'est une chambre mais yavais des gens entrain de ken...d'accord bon je continue de chercher
J'ouvre la porte d'un autre chambre et je trouve enfin brook entrain de se...defoncer?! Sérieux
Ash: ptn brook !!
Brook : t'As qUoI bG ??
Ash: tg t'es sérieuse là D'où tu te drogue ?
Brook : jSp J'aVaIs EnVie
Ash: bon viens
Brook : nOn jAi pAs En-
Je ne la laisse même pas finir sa phrase que je la porte pour l'amène à la voiture.
Au même moment fez vien avec rue dans les bras defoncer aussi je suppose.
Fez: ou la je vous dérange vous alliez ken dans ma caisse sérieux ?!
Ash: FEZ! non elle est defoncer
Fez:ouf après je m'en blk vous pouvez baiser ensemble mais pas de ma caisse.
Ash: fez ferme ta gueule.
Brook : mOi AuSsI cA mE dErAnGe pAs..
Fez ricane
Ash: c'est pas drôle ptn...
Fez: bon bref elles vont dormir chez nous
Ash: ok stv
Ash et fez vous met à l'arrière et eux montent devant.
PDV BROOK:
Après que nate a essayé de me droguer je cherche une pièce vide pour me defoncer tranquille,j'avais enfin trouver une chambre après quelques minutes ash débarque dans la chambre et m'amène dans la voiture de fez..j'avoue j'ai dis de la merde au bout de la discutions mais bon...
Rue ne fait que de chanter et j'ai mal au crâne ptn c'est horrible.
Brook : je suis encore un peu defoncer mais rue ferme ta gueule ptn c'est horrible tu me donne mal au crâne..
Ash: j'avoue écoute brook.
Fez: je suis d'accord avec eux ferme ta gueule
Rue: pff vous êtes juste jaloux
Brook : jaloux de quoi mdrr ??
Ash et fez ricane
On était enfin arriver et j'arrivais à marcher et rue aussi donc on entre dans leurs maison.
Fez: qui dort avec qui ??
Rue:moi avec fez!
Brook : stv je vais aller sur le canapé
Fez: t'es sur il est vraiment pas confortable tu préfère pas dormir avec ton prince ?
Brook : tg
Ash me ramène un coussin et une couverture et un pull pour utiliser en pyjama  sur la canapé

Il m'arrivais au milieu de la cuisse mais si je levais les bras on voyait ma culotte,oui je devais être en culotte en dessous car les short à ash était beaucoup trop grand donc si jen mettait un il tombait et je serais en culotte dans tout les cas bref.javoue sa me gênait un peu mais bon chez moi je mettais ça en pyjama également donc ça ne change pas d'habitude.
Après 1heure j'arrivais toujours pas à dormir .
Je regarde l'heure c'était déjà 2h30...
Je pris mon coussin et montas a l'étage et je reste quelque minute devant la chambre à ash et j'hésitai à entrer mais bon go j'ai pas le choix si je veux dormir.
J'entre et ash ne dormais toujours pas je pose mon oreiller sur son lit et m'allonge.
Ash: je t'es trop manquer c'est ça ??
Brook :tg rêve pas trop.
Ash: bonne nuit brook ...
Brook :bonne nuit ashtray...
Après quelque minute ash me pris par les hanches et me sera contre lui.
Je ne m'enlève pas jetait bien en vrais je me sentais en sécurité.

A suivre...

Holà pepita j'espère que les chapitre son pas trop court ou pas trop long je sais pas mais bon je posterais un nouveau chapitre dans la soirée aussi bisous mvv 🥰🤌1018 mots

I like sex,i like drugs,i like ashtray..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant