📍atlanta
👤brook
🕒12h02
Je finis pas me calmer je sais même pas si je suis vraiment triste enfaite je suis triste de perdre la seul personne de ma famille mais un peu heureuse que se connard ne soit plus dans ma vie pour me la pourrir.
Je sors enfin de la salle de bain et descend.
Fez et ash font une tête dégouté en me regardant comme si ils avaient pitié de moi
Et rue ne me regarde même pas elle a un regard de regret je comprend pas trop mais bon.
Fez:brook??
Brook :oui...?
J'avais peur de se qu'il allait me dire sur le coup
Fez: si tu le veux bien j'aimerais beaucoup être ton tuteur pour pas que tu finisse placer ou autre Jetait super heureuse de me faire à l'idée d'habiter avec les personnages que j'aime le plus
Brook : sérieux ?!
Fez:oui...
Brook :biensur que je le veut mercii !!
Je lui saute dans les bras en le remerciant encore
Ash avait l'air pas très heureux que j'allais habiter avec lui...mais bon c'est compréhensible
Ash part énerver dans sa chambre et claque la porte deriere lui.
PDV ASHTRAY :
J'étais asser énerver que brook vienne habiter avec nous j'ai toujours été habitué à se que je vivent qu'avec fez mais bon...comme si j'avais le choix après tout bref je me pose sur mon lit et traîne sur mon téléphone...en plus brook va sûrement dormir avec moi..mais bon sa me dérange pas ça pour être honnête.
PDV BROOK :
Bon je m'isole dans la cuisine et rappel le même numéro que tout à l'heure
Policier:oui allo ?
Brook :bonjour c'est brook
Policier: oui que t'arrive t'il ??
Brook : j'ai trouver quelqun qui veux bien être mon tuteur
Policier: vraiment c'est génial ça! Tu viendras nous voir demain 14h pour que la personne qui souhaite l'être signe les papiers ect...
Brook : très bien au revoir
Sa raccroche
Je me précipite vers fez
Brook : demain on doit aller signer les papiers pour être mon tuteur ect...
Fez: ok! À quelle heure ?
Brook : 14h
Fez:très bien
Je voulais vraiment parler a ash...je me dirige donc vers la porte de sa chambre et je toque .
Ash: humm entre fez
Brook : heu... c'est pas fez
Ash: pff t'as quoi ??
Brook : hum je suis désoler je sais que ca dois être horrible que quelqu'un que l'on connais a peine vienne habiter chez toi mais-..
Ash: ouais bref c'est tout j'ai pas le temps de parler avec des connases comme toi.
Je pensais qu'il allais répondre quelque chose dautre...Je restait là planter au milieu de sa chambre sans répondre
Ash: heu brook t'as fini ??
Je n'es pas su répondre je sorties juste et referme la porte deriere moi...je m'en voulais tellement de venir habiter la.je sens les larmes me monter...fez et rue était partie je sais pas où mais bon...
Je commence à pleurer..vraiment pleurer pour de vrais...
PDV ASHTRAY:
Je lui est vraiment mal répondu j'avoue mais vas-y ça me soûlais tellement..fez m'a envoyer un message pour me dire qu'il partais avec rue et qu'il reviendrais dans la nuit.
Quand j'entends quelqu'un...pleurer?? Cela ne pouvait être que brook ...elle me faisait de la peine ptn.
Elle venait de perdre son père et moi je lui parler comme un connard...
PDV BROOK :
J'essuie mes larmes du mieux que je peux mais j'arrive pas à m'arrêter.
Le fais de perdre mon père était horrible et que ashtray me parle comme une chienne l'était aussi...
Je crève la dalle vraiment je descend et regarde des recettes tiktok car je savais pas quoi faire à manger et j'avais la flemme de commander. Bref je décide de faire des lasagnes meilleures truc sur cette terre
Bref j'ai finis et j'y met au four . Après quelque minute c'est prêt et je prend une photo pour Instagram :J'étais tellement fière bref...je mange seul mais bon je décide de faire un plateau pour ash et de lui amener je met une assiette de lasagne un verre de coca...ça boisson préféré et un petit papier avec écrit bon appétit.Et je lui pose devant sa porte et je toque puis retourne en bas.
PDV ASHTRAY :
J'entends toquer à la porte de ma chambre je commence à crever la dalle bref je dis d'entrer mais personne entre je me dirige vers la porte et l'ouvre. Je vois un plateau de nourriture je souris légèrement le prend et retourne dans ma chambre.c'était des lasagnes j'aimais tellement ça avec un verre de coca ma boisson préféré..mais mon attentions est attirer sur un bout de papier avec écrit "bon appétit "jetait super heureux je commence à manger c'était tellement bon.
J'avais finis de manger je me levais et allais descendre pour mettre la vaisselle dans le lavabo j'ouvre la porte et je vois brook ...
Brook : hum je peux t'emprunter un t-shirt pour dormir...?
Ash: oui biensur !
Brook : merci :)
Je descend et commence à mettre la vaisselle dans le lavabo bref
PDV BROOK :
Je commence à fouiller dans son placard et prend un t-shirt
Bref je sais pas pourquoi mais j'ouvre sa table de nuits... et je vois des...DES CAPOTES.! ptn pourquoi j'ai ouvert se tiroir. Je la referme très vite et ash entre ensuite
brook : heu...je vais dans ma canapé ducoup bonne nuit...
*Ash💭*:je voulais tellement dormir avec elle ptn...
Je commence à partir quand ash m'interpelle..
Ash: brook !
Brook :heu oui ?
Ash: tu-...tu veux dormir avec moi.?
Je suis surprise de sa demande sur le coup
Brook : heu ouais biensur!
Je m'allonge et ash me rejoint..
Ash: je-..desoler pour tout à l'heure jetait juste énerver...
Brook : ouais tkt je t'en veux pas...
Ash:temps mieux alors bonne nuit brook ...
Brook :bonne nuit ash...
On finit par s'endormir comme ça :A suivre...
Salut j'ai poster 5 chapitre aujourd'hui vraiment j'ai que ça à faire mdrr bref je posterais demain la suite car là je suis crever bisous mvv 👴1012 mots.
VOUS LISEZ
I like sex,i like drugs,i like ashtray..
FanfictionBrook est une fille qui sourit toujours à la vie malgré toute les choses qui pourrait lui arriver,elle a une vie plutôt banal enfin si on peut dire ça comme ça.Elle a pas mal d'amis comme Maddy,rue,Lexie et autres...mais aussi d'autres personnes qu'...