Chapitre 13: Un chef de gang

3.8K 205 79
                                    

POV : Misaki

Je sens Manjiro se tendre. Il regarde derrière moi, j'allais me retourner mais il met sa main sur ma joue et s'approche de moi. QUOI, il va m'embrasser ??? Il s'approche de plus en plus, qu'est-ce que je dois faire ? Je ferme les yeux, et je l'entends me chuchoter à l'oreille :

Manjiro : Ne bouge pas

Merde, mon cœur bat beaucoup trop vite et fort, tellement fort que j'entends à peine Manjiro :

Manjiro : Y'a quelqu'un qui nous observe, te retourne pas

Alors il allait pas m'embrasser ? pourquoi je suis dans cet état sérieux j'suis ridicule. J'ai besoin de reprendre mes esprits, je le vois s'éloigner un peu mais il est toujours trop proche.

Manjiro : J'te raccompagne chez toi, on passe de l'autre côté

J'arrive même plus à parler, il enlève sa main de ma joue pour prendre mon poignet et m'entraine derrière lui.

Maintenant qu'il me l'a dit je sens bien que quelqu'un nous suit.

Je sens Manjiro me serrer un peu plus. Je le sens frustrer, il marche vite je peine à le suivre, il me traîne comme un boulet. Je regarde autour de moi, mais je ne reconnais pas la rue.

Moi : Manjiro-

Manjiro : Je sais

Il est froid je l'ai jamais vu comme ça. Pourquoi on rentre pas à la maison directement ?

POV : Manjiro

Il nous suis depuis plus de 10 minutes mais je peux pas le laisser la voir. Ça peut être dangereux pour elle alors j'essaye de le semer, mais il est rapide

Si seulement je savais qui est ce mec je lui referais le portrait. Mais là y'a trop d'incertitudes, ça peut être quelqu'un d'un gang ennemie et qui sait s'il est tout seul ou si y'a des renforts pas loin.

Je peux pas me permettre d'agir sur un coup de tête, pas avec elle.

Je sens qu'elle tremble, elle n'a pas à s'inquiéter tant que je serais à côté d'elle il ne lui arrivera rien.

Moi : On arrive bientôt

Elle ne dit rien. On arrive en ville, le gars se mêle à la foule, je le vois s'approcher un peu plus, la discrétion c'est pas son truc.

On arrive enfin devant chez Draken, je la lâche pour la laisser passer devant, je jette un coup d'œil discret sur le côté et le vois rentrer dans le bar d'en face. Je l'accompagne dans le hall et on rentre dans l'ascenseur.

Moi : désolé je pouvais pas parler on était seul et il nous aurait entendu chuchoter, là je te dépose chez Kennychou je viendrais te chercher après ne t'inquiète pas

Misa : Et je peux savoir où tu vas ? Tu sais on aurait pu aller chez mon grand-père

Moi : Non surtout pas il aurait vu où t'habite

L'ascenseur s'ouvre et on entre dans le couloir, Misa est derrière moi et me suis tandis que je me dirige vers le fond des couloirs.

Misa : Eh Manjiro t'as pas répondu à ma question, tu vas où ?

Manjiro : J'vais juste m'assurer que ce mec est partit

On arrive devant la chambre de Kennychou, je toque et l'entends ouvrir la porte :

Kennychou : Mikey ? Tout va bien ?

Moi : Ouais j'ai juste besoin qu'elle reste avec toi une seconde, j'ai quelque chose à faire

Misa : Manjiro, je viens avec toi

Moi : Je reviens dans quelques minutes j'ai pas besoin que tu vienne tu vas juste me gêner

Kennychou : J'peux savoir ce qui se passe là

Moi : Elle t'expliquera quand je serais pas là, maintenant entre Misa, j'ai pas de temps à perdre

Je la pousse vers l'intérieur sans attendre de réponse, avant de retourner vers l'ascenseur. J'arrive à l'entrée, je regarde discrètement vers le bar. Il y es toujours. Je m'éloigne de chez Kennychou en prenant soin de me faire remarquer.

Je le vois me regarder longtemps, maintenant il se lève. Reste plus qu'à m'éloigner d'ici, je vais l'entrainer vers une rue vide et lui régler son compte. Je marche pendant un moment mais il ne me suis pas.

Quoi ? Je regarde mais il est toujours assis. Peut-être qu'il a remarqué que je lui tendais un piège ? Nan j'ai était discret j'en suis sûre. Ça veut dire qu'il ne me suivait pas ? Est-ce qu'il suivait Misa ? Bon ma patience à des limites, je vais m'le faire cette fois mais alors que je m'approche de lui je le vois partir. Il monte dans une moto derrière un autre mec, merde j'allais l'attraper, s'il suivait Misa alors quand il m'a vu sortir sans elle il a pensé qu'elle resterait ici.

Si j'ai raison alors ça ne sera pas la dernière fois où je le verrai. Il veut quoi ce mec ?

J'entends mon téléphone sonné, c'est Kennychou, je décroche :

Kennychou : Mikey t'es où ?

Moi : Juste devant c'est bon tu peux la descendre, mais j'aurais besoin que tu me prête ta moto.

Kennychou : Tout va bien ? Alors c'était qui ce mec ?

Moi : j'en sais rien apparemment il ne me suivait pas, j'te raconte demain là faut que je la ramène chez elle.

Kennychou : On arrive

Il raccroche. Après quelques minutes je le vois descendre avec Misa.

Kennychou : Tiens attrape

Il me lance les clefs que je rattrape. Après avoir dit au revoir à Kennychou, on se dirige vers sa moto, je lui tends le casque :

Moi : tiens met le, met toi derrière et accroche toi bien à moi.

Elle met le casque, se met à l'arrière et m'entoure la taille de ses petits bras. Je démarre et je sens ses bras se resserrer à mesure que j'accélère.

Je sens son visage contre mon dos, la sensation est agréable. Le trajet se déroule tellement bien que je ne remarque pas qu'on est déjà arrivés devant chez elle.

Moi : On est arrivés

Elle descends de la moto enlève le casque, elle me regarde pendant un moment, je me demande ce qu'elle a. Elle a l'air préoccuper, depuis le début du trajet elle ne m'a pas dit un mot, elle veut me dire quelque chose mais elle n'ose pas.

Moi : Tout va bien ?

Elle joue nerveusement avec le casque entre ses mains. Je descends à mon tour de la moto et me met devant elle. Je lui prends doucement le casque des mains et lui dit :

Moi : Tu veux me dire quelque chose ?

Elle hésite un moment et me dit :

Misa : Pourquoi tu ne m'a pas dit que t'étais chef d'un gang ?

Souvenir d'enfance (Mikey x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant