Petite aide au cas où :
T/p: ton prénom,
T/n: ton nom de famille,Les écritures en italiques et entre parenthèses sous des discussions sont les pensées du personnage qui vient de parler.
(PS: Je lis vos commentaires, mais je n'y réponds pas souvent désolé, c'est que j'écris rarement en ce moment, là quand j'écris ça par exemple, j'avais déjà publié le chapitre, mais le truc c'est que je vais plus beaucoup sur Wattpad alors... bah j'écris plus trop... Donc je réponds pas toujours sorry)
Voilà voilà 😁 sur ce, Bonne lecture !😁
________________________________Jour 0:La rencontre.
T/p avait fêté ses 15 ans il y a 10 mois déjà, et son petit frère Eren, lui n'en avait que 13.
Mikasa aussi d'ailleurs, mais cela n'empêchait pas à t/p pour autant de les aimer tous les deux comme une véritable famille.Ils avaient recueillis Mikasa alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans seulement.
T/p ayant 11 ans à ce moment là, décida par elle-même de l'adopter en tant que petite sœur.La famille Jäger avait donc vécue tranquillement pendant plus de 3 années , avant que les Titans ne détruisent le 1er des murs: Le Mur Maria.
________
Ce jour là, t/p, 14 ans et demi, et son petit frère et sa petite sœur de 12 ans et demi, ramassaient du bois tout en discutant de tout et de rien. Le bataillon d'exploration rentrait alors de son escapade en dehors des murs, et Eren s'était précipité pour les voir passer, comme il le faisait à chaque fois qu'il voyait la porte s'ouvrir .
T/p et Mikasa furent alors forcées de le suivre en courant.Mais cette fois, le bataillon d'exploration, habituellement applaudi par la foule, était aujourd'hui hué d'avoir subi autant de pertes que ça...
Tandis qu'Eren et Mikasa grimpaient sur deux grosses boîtes en bois empilées,
T/p, elle, pouvait très bien rester debout, du haut de ses 1m75 (NDA: sorry aux personnes plus grandes ou plus petites)
Ils observèrent alors la file du bataillon d'exploration en détaillant chaque personne l'y comptant.Soudain, dans la houle, plusieurs femmes discutaient et parlèrent de 3 personnes du bataillon :
- Femme 1: oh, hé mais regardez les filles! C'est le major Erwin ! Et il est aussi accompagné de sa prochaine, Hansi! Oh, hé mais n'oublions pas aussi le caporal-chef Livaï! Oh mon dieu qu'il est si sérieux et si beau en même temps ! Elle continua quand même de le regarder, ses amies protestant.
- Femme 2: Mais enfin ! N'as-tu pas honte de parler comme ça ! Eh pis tu as un mari il me semble, non?
- Femme 3: Elle à raison ! Tu ne devrais pas parler comme ça.
- Femme 1: bon d'accord je m'excuse.
Elle repartirent, et T/p observa alors à son tour les chefs du bataillon. D'abord Hansi, une femme surexcitée qui avait l'air très gentille, portant des lunettes marrons et ses cheveux de même couleur relevés en queue-de-cheval haute.
Ce jour, elle tirait une tête que peu voyait.T/p étudia ensuite les major Erwin, qui faisait peur avec ses gros sourcils ( parce que oui on ne va pas se mentir il a de gros sourcils.) Il avait toujours l'air très sérieux et rarement il souriait.
Venait ensuite le caporal-chef Livaï, que t/p étudia avec plus d'attention que les deux précédents. " Il était plutôt mignon avec son air blasé" se disait-elle. Il avait l'air aussi froid qu'Erwin, mais pourtant presque autant énergique qu'Hansi. Il rétorquait vivement aux villageois qui s'en prenaient à eux en les traitants des pertes qu'ils avaient eus.
T/p observa alors la foule se disperser puis s'avança de quelques pas; elle observa alors Livaï, qui, sentant la présence d'un regard sur lui, tourna alors la tête vers
T/p, qui le regardait depuis tout à l'heure. Elle devint alors toute rouge lorsqu'il s'approcha d'eux en commençant à lui parler.- Livaï : Dis, pourquoi tu me fixes comme ça depuis tout à l'heure ? Tu veux quoi ? Il avait un ton cassant, et t/p ouvrir la bouche pour répondre mais rien n'y sorti. Livaï l'observa toujours, légèrement inquiet du comportement de la jeune fille...qui s'enfuit alors en courant tout en abandonnant sa décharge de bois et en marmonnant dans paroles d'excuses.
- T/p: Pa... Pardon, je... Euh je... "Elle laissa tomber le bois qu'elle tenait dans ses bras, et surprise par sa bêtise, elle recula , se cogna contre le mur derrière elle, les larmes de honte lui montant aux yeux, puis pris la fuite en courant.
- Désolé !cria-t-elle avant de disparaitre derrière les maisons.
- Livaï: tch. N'importe quoi chuchota-t-il. Les gosses de nos jours ils sont vraiment... Pfff
Livaï fixait intensément l'endroit où avait disparu l'étrange fille. Soudain, il demanda aux 2 enfants ce qu'il lui arrivait.
- Eren: On ne sait pas,
- Mikasa: On ne l'avais encore jamais vu comme ça avant aujourd'hui. Je vais aller la chercher. Eren rentre à la maison avec le bois je reviens.
- Eren: Non pas question ! T/p est aussi ma grande sœur ! J'y vais moi, je la connais mieux c'est ma sœur ! Je la connais depuis plus longtemps que toi comme t'es adoptée!!
- Mikasa: NON ATTENDS ! J'arriverai mieux à la comprendre ! Je suis une fille et elle aussi! EREEENNNNN!!!!! ET ÇA SE FAIT PAS DE DIRE QUE JE SUIS ADOPTÉE !! EREEEEENNN!!!
Mais c'était trop tard, Eren était déjà parti la chercher.
Mikasa s'excusa brièvement avec gène devant Livaï qui n'y comprenait plus rien à cette drôle de famille.- Mikasa: Désolé !
Puis elle partit en courant, s'élançant à la suite d'Eren.Livaï qui n'avait rien répondu fixait désormais l'endroit où les petits avaient laissés tomber leur bois. Il allait descendre de selle lorsqu'Erwin l'interpella:
- Erwin: Hé Livaï ! Viens par là ! Qu'est-ce que tu fabriques??
- Livaï : J'arrive
Il reprit alors sa route, avec ses compagnons, mais le regard vide. Il n'entendit même pas les remarques qu'il recevait.
-Homme: Regardez, il va faire fuir des enfants ! Quel ignoble il est!
- Femme 4: Vous avez raison ! En plus il va faire la cour aux plus jeunes que lui ! Ça les fait fuir, après! M'étonne même pas que-...
La femme n'eût même pas le temps de terminer sa phrase qu' Hansi, qu'il les avait entendu plus tôt se détacha de la petite troupe pour aller les voir et leur parler..... D'un regard mauvais et la voix grave, comme lorsqu'elle est énervée
-Hansi : Que quoi? Aller vas-y dis pour voir si tu en as l'envie ! Tu recommence je te préviens que la prochaine fois qu'on part à l'assaut des titans je t'emmène et si tu ne retires toujours pas ce que tu as dit, je te donne en pâture aux titans en te balançant du haut des murs!
C'est bien clair ? Alors écoutez moi tous: Celui qui ose, femme, homme ou enfant même, <parler comme ça du bataillon qui risque sa vie pour vous, il subira un sort bien pire que la mort!!!-Femmes/Hommes : Ou...oui!
- Erwin: Hansi! C'est bon je pense qu'ils ont compris la leçon ! Arrête un peu!
Hansi revint et la petite troupe reprit son chemin en direction du QG.
___________________________________________
Sorry petit chapitre pour commencer
J'espère que le début ça va... Je sais pas trop comment commencer... c'est ma première histoire
Bonne journée/soiréePublié le 08 Avril 2023
1184 mots
VOUS LISEZ
Livaï X reader (En pause)
De TodoBon bah en gros c'est presque l'histoire d'SNK comme je sais plus trop comment ça se passe; tu es la sœur aînée d'Eren Jäger . Donc tu t'appelles t/p Jäger. Tes deux meilleurs amis sont Armin et Mikasa malgré la différence d'âge (tu en as 15 et eux...