TheoLiam est la devant moi, quand j'ai entendu sa voix j'ai cru a une lueur d'espoir de pardon mais en le voyant les yeux remplie de colère j'y crois plus trop.
L'état dans lequel il est me fait souffrir davantage, les yeux rouges et gonflé, des grosses cernes bien marquer.Liam- C'est quoi cette histoire de plan ?!!!
Merde.
Theo- Liam.... Dis-je avec les larmes aux yeux
Liam- Non ! Je t'en supplie si tu m'a aimer au moin une fois durant ces semaines passée ensemble dis moi la vérité !!
Les larmes commence à couler que se soit les miennes ou les siennes.
Theo- Nolan ma jamais draguer !
Liam- Quoi !?
Theo- Je lui ai demander de faire semblant de me draguer lourdement pour te demander de sortir avec pendant un mois !
Liam me regarde étonné, il ne s'attendait pas du tout a ça et encore moins à la suite je suppose.
Liam- Pourquoi ta fait ça ?!
Theo- Parce que....j...je....
Liam- Tu !?
Theo- Je t'aime Liam !
Il me regarde sous le choque.
Theo- Dès que je t'ai vu le jour de la rentrée je suis tombé sous ton charme et j'ai fins par tomber amoureux ! Je suis tombé amoureux de tes magnifiques yeux bleu, de tes lèvres si désirable, de ton sourire si éclatant et de ta personnalité, de ta façon de me tenir tête !
Liam est toujours en pleure et moi aussi.
Theo- Depuis deux que je t'aime !
Liam- Pourquoi tes jamais venu me voir !?
Theo- Mais parce que tu m'a jamais remarqué ! Et que m'aurai jamais laisser am chance ! Tu me vois comme un crétin de footballeur qui n'a aucun sentiment pour personne !
Qui est narcissique et qui saute tout se qui bouge !Liam- T'aurais du essayer au moin !!
Theo- Mais j'avais peur que tu me rejette ! Alors au début je cherchais à t'oublier en sortant avec d'autres personnes mais sa marchait jamais !! Alors j'ai inventer cette histoire pour qu'on puisse être en "couple" pendant un mois et avec un peu de chance j'espérais que tu tombe toi aussi amoureux de moi !!
Liam- Pourquoi moi ?!
Sous le coup de la colère de la tristesse et du chagrin, Liam commence à mettre des coup au niveau du torse en répétant "Pourquoi moi ?! ", Je fini par lui chopper les bras le plaquer contre moi et je nous laisser tomber contre le mur en fermant la porte d'entrée.
Il s'arrête et pleure dans mes bras.Theo- Ont choisi pas les gens de qui ont tombe amoureux ! Mais tu sais quoi !? Si en devais choisir je te choisirais toujours !!
Il relève la tête et me regarde dans les yeux, j'essuie ses larmes et ses joue, il fait de même.
Liam- J'ai envie de te tuer !
Theo- Je sais !
Liam- Mais j'ai surtout envie de t'embrasser !
Je relève a peine la tête que Liam capture les lèvres avec passion, j'approfondis le baiser ont se transmet tout le pardon et tout l'amour qu'on a l'un pour l'autre.
Theo- Je suis désolé !
Liam- Je sais ! Moi aussi je suis désolé !
Theo- Je t'aime Liam Dunbar !
Liam- Je t'aime aussi Théodore Raeken !