Chère journal

14 1 0
                                    

J'ai pas eu le temps de t'écrire pendant 5 jours car il c'est passé beaucoup de choses à l'école.

J'ai attrapée des poux et les élèves l'on découvert, je ne sais pas trop pourquoi mais ils croivent que je suis un monstre à cause de ces poux et je pense que c'est à cause de Naomie elle arrête pas de dire à tous le monde que je suis dégoûtante.

Un Lundi après midi, pendant la dictée j'ai reçu un mot que Naomie à écrit avec tous les gens de la classe.
Il y avait écrit pleins de méchancetés, plein de gros mots associés à mon prénom et j'ai entendu leurs rires diaboliques pendant que mes larmes couler sûr le papier...

J'ai crue que j'allais mourir tellement que mon cœur battait vite, il ne s'arrêtait plus et je respirer difficilement comme si mes poumons se noyés dans mes larmes.

Je suis restée sûr ma chaise à regarder ce mot j'étais pétrifiée, la prof n'a rien remarquée et je suis rentrée chez moi avec t'en de tristesse et de question sans réponse.

Pourquoi m'avoir écrit tout ces mots ? L'avais je méritée?
Pourquoi ma sois disant amie m'avait traitée de la sorte ?
Et es-ce qu'ils avaient raison, étaient-je vraiment qu'un tas d'os ?
Car c'est vrai que quand je me regarde dans le miroir je vois plus d'os que de peaux mais pourquoi ça les dérangent ?

Je n'ai pas réussi à en parler avec mes parents et ni avec mon frère. Ma bouche refuse d'y croire.

J'ai peur de retourner en cours, la je suis en weekend en sécuritée à la maison, mais que va t'il m'arriver lundi...

Je t'écrirais journal, en espérant que ça sera des bonnes nouvelles et que tout ça n'était qu'une mauvaise blague.

À plus tard journal

🌹Rose de nuit 🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant