Juste un espoir

15 1 0
                                    

Hey cher journal, nous sommes le 10 septembre.

Je ne sais pas quoi te dire les jours on passé et je ne voulais pas écrire à quelle point je souffre...
Le cauchemar deviendrais réel...
Je n'accepte pas cette haine , cette souffrance que mon corps accumule et toutes ces insultes...
mon chère journal j'aimerais être un papillon pour pouvoir m'envoler loin de cette maudite école.

Je déteste Naomie, je la haie de tout mon être elle est son sourire narcissique.
Elle aime me rabaisser.
Elle aime m'insulter et surtout me regarder tomber.
Que lui ai je fait ? Je te le demande comme si tu allais me répondre...

Il c'est passé quelque chose d'atroces, rien que en l'écrivant j'ai les larmes qui coule, je t'es pas écrit avant car j'en avais pas la force...

La journée maudite fût un lundi, comme chaque lundi je me réveille et pars à l'école avec mon frère.
Pour une fois j'étais heureuse je me sentais bien et l'école ne me fesais pas peur...
Mais évidemment ca n'a pas duré
La journée à commencer et un ami à Quentin ma invitée moi à son anniversaire !!! Il s'appelle Arthur et il y a l'air très gentil.
(Il y à les cheveux blond et les yeux marron)

J'étais surprise et lui ai dit qu'il faudrait que j'en parle à mes parents... mais lui voulais avoir une réponse immédiate je lui ai dit que c'était pas possible bref au final Arthur à compris et ma dit qu'il espérait avoir une réponse rapide.

Plus tard dans la journée, je ne sais pas trop pourquoi en cours il à dit à la classe que je viendrai à son anniversaire et que j'étais son "amoureuse".

Évidemment Naomie à rie pendant un long moment et lui a dit " Tu est amoureux d'un tas d'os tout dégoûtant Arthur ? "
Et Arthur complétement perdu ne répondit rien et rougi de honte....

Oh oui Arthur je fais souvent cette effet... Je fais souvent ressentir l'effet de honte j'aurais dû te le dire..

La journée continua je n'arrivais plus à me concentrer les mots tournée en rond dans ma tête...
Tas d'os... Un tas d'os comme chaque être humain au final
Composée d'os juste d'os....un tas d'os...

Alors vue que j'avais mieux a faire que écouter cette fille j'ai continuée ma journée et en sortant de la salle
Un oiseau maudit ma fait caca sur la tête..
Oui cher journal c'est pas de chance et tu t'étonne bien que chaque élève en à profité pour se moquer
J'étais un tas de merde maintenant grâce à l'oiseau...

La journée était longue et je suis enfin rentrée chez moi
Avec les cheveux sales j'ai expliqué pour la première fois à mes parents que certains élèves n'était pas agréable avec moi et ils m'ont dit:

"Ma belle si jamais tu continues à avoir des ennuis parle nous en et surtout va voir la directrice de l'école ou une prof."

Après ça je me suis endormie.
Voilà cher journal pour revenir à aujourd'hui je t'écris surtout car on est en weekend et que j'ai le courage de le dire et de l'écrire...

Journal je me fait harceler, c'est comme ça qu'on décrit ce que je vis actuellement...
Est-ce de ma faute ça j'en sais rien
Je vais essayer de comprendre.

Je vais continuer mon weekend en paix et lundi je retournerai à cette école maudite
...
On verra bien, à plus tard cher journal <3

Cher journal , il c'est bien passé 3 semaines avant que je me décide à te re écrire à vrai dire je crois que je n'arrive pas à assimilée une information.

Et la tu vas te dire mais qu'est-ce qu'elle raconte ?
Rassure toi, je vais t'expliquer un peu tout ce qu'il c'est passé lors de ces 3 dernières semaines.
J'avoue ne pas être régulière dans mon écriture...mais non après tout ça va pas te déranger !

Bref tu t'en rappelle peut-être, lorsque j'ai discuté avec mes parents de ce que je vivait à l'école ils m'ont conseillé d'aller voir la directrice. Malheureusement j'ai pas eu le courage d'être complètement honnête avec eux et de leur expliquer d'où provenait les bleus que j'avais sur le corps .
(Oui les enfants savent boxer apparemment enfin mes harceleur eux prennent du plaisir à me taper , me traîner par terre ou à me faire tomber pour je ne sais quelle raison obscur).
Comme excuse j'expliquer mes bleues par ma maladresse...

Après une semaine de cours à peu près "normal" , les insultes continuer mais ils ne m'ont pas frappé ce qui me permettait de me sentir un peu mieux.
La 2ème semaine elle à était plus compliquée. La semaine était longue et on a dû faire un oral, j'ai énormément de mal à prendre la parole en cours pour des raisons évidente je déteste me faire remarquer.
Surtout avec ce que ma classe me fait subir...
L'oral c'est très mal passé car avant de commencer j'ai eu une grosse crise d'angoisse... et quand il a fallu que je parle je me suis fait pipi dessus...
Car je n'avais pas demandé d'aller au toilette,  je n'ose plus rien dire et voilà comment sa ce termine.
Les moqueries furent immédiate, la prof m'a amenée à la directrice pour que je puisse changer de vêtements.
La directrice m'a demandé pourquoi à mon âge je ne savait toujours pas me retenir... et là j'ai craqué je lui ai tout dit ...

🌹Rose de nuit 🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant