Je rentre dans ce bus d'école et me dirige droit vers les derniers bancs. Je prends place en mettant mon casque cherchant ma toune.
- "salut beauté ! En venant s'asseoir à côté de moi et passer son bras autour de mon épaule."
Je fais une grimace fatiguée et je tourne ma tête vers lui. Ignorant sa réplique, j'hote son bras et enlève mon casque.
-" Désolé je n'est rien compris, tu m'as parlé ?"
Il rit et me fait une de ses faces, arrr, que je me déteste ! Je le trouve tellement beau alors qu'il m'énerve !
Faudrais que je me décide, soit que je l'étrangle, l'embrasse ou le baise.. Je pense que la première est plus légitime.
- "tu veux pas que ton Kitsune caresse tes cheveux pendant que te repose sur mes cuisses ?
- l'ironie ! En soupirant. Je préfère largement la fenêtre, mais non ses non merci. Je regarde par la fenêtre alors que je l'entend soupirer style abattu.
- je peux savoir ce que tu fais coller à elle ?"
Et c'est parti pour un tour de conasse, je me tourne vers elle et je vois qu'elle est largement énervée.
- "qu'est-ce que tu me veux shion ? Je pouvais sentir qu'il en avait marre de la fausse blonde.
- naruchou, s'il te plaît viens t'asseoir avec moi.. Prenant une voix mielleuse me faisant semblant de gerber.
- je suis bien ici va t'asseoir avec tes copines..
- t'es sérieux ? Tu me laisses en plan pour cette ancienne grosse ?"
Ouhh, je sens qu'elle est contrariée, je tourne ma tête vers eux et regarde ce merveilleux moment. Je me demande si je devrais filmer pour le mémoriser ?
- "Elle au moins elle a fait un remarquable travaille pendant que toi, t'as rien fichu pendant deux années, t'es comme un chewing-gum, à longue ça devient fade.
- c'est à cause de cette pouffiasse que t'es distant avec moi ??!?!
- à moitié, mais fiche moi la paix enfin ! Tes pas ma blonde met toi sa dans ta tête, t'étais qu'un simple coup pour me vider rien de plus."
Itaie, ça doit vraiment faire mal, moi, je n'aurais pas aimé.
Je voyais dans ses yeux qu'elle était à deux doigts de me sauter dessus.
- "ne la regarde pas comme ça ! Revients-en merde, le sexe est devenais plate avec toi !"
Je me mets à rire sous leurs yeux et s'eu d'énerver de l'intravestie, je vais augmenter ta tension elle va rien comprendre. Je pose une de mes mains sur sa cuisse la serrant légèrement sous ses yeux assassin.
- "disons qu'il est simplement tanné de se taper un produit périmé.. Lâchant mon plus beau sourire."
Il se met à rire à gorge déployée pendant que l'autre me regardait jamais aussi énervée.
- "hey, ses pas ma faute si j'attire les garçons, je suis une viande de première qualité et pas comme toi, je n'ouvre pas mes jambes au premier compliment."
VOUS LISEZ
métamorphose
FanfictionSouffrance ? Intimidé ? Battue ? Tout c'est atrocités sont arriver à notre bleutée préférer, mais qu'arrive t'il quand cette jeune fille ce retrouve métamorphosé ? Vous allez le découvrir ! Personnage et image ne m'appartient pas ! Mais l'histoire...