Je saute dans ses bras le faisant tomber à la renverse éclatant de rire par ma joie de le revoir.
- tu m'as tellement manquer ! En l'embrassant plusieurs fois sur la joue attirant l'attention de tout le monde.
- je t'aime aussi princesse mais la tu m'écrase.
- oh, pardon ! En me levant.
- et nous on a pas le droit à un gros câlin et des bisous ? En s'approchant de nous.
- temari ! Tenten ! En courant vers eux et sauter sur eu en tombant tous ensemble.
- t'es pas croyable ! Lance selle aux quatre couette.
On se lève en souriant et contente de se retrouver.
- vous m'avez tellement manquer et letouffant dans mon câlin.
- pas la peine de nous étouffer !
Je me dégage deux. En offrant mon plus beau sourire.
- qu'est-ce que vous faite ici ?
- on pourrait dire la même chose que toi, mais on voit que tu es venu avec l'école.
- oui, vous êtes venu sans moi.. en faisant ma moue ce qui leurs fait rire.
- tu nous avais dit pour la sortie, tu penses pourquoi nous sommes là ?
Je souris en les prenant tous dans mes bras surexcité.
- alors, tu nous présente pas ? Surgis une voix derrière moi.
- oh ! En me tournant. Tenten, Temari, Kiba, je vous présente Choji et Shikamaru, mes amis, Shika, Choji, je vous présente mes amis de Suna.
- enchanter de vous connaître ! Dis les garçons.
- nous de même, ça fait du bien de connaître quelqu'un qui a été bienveillant envers notre petite bleuté.
- bon vue que les présentations sont faits, vous venez vous installer avec nous ? Dis-je en les regardant.
- tu crois qu'on va s'installer ailleurs ? Mais tes bêtes ! En me prenant dans ses bras. Kiba, tu prends le reste des affaires.
- Arrrr, pourquoi moi ? Ce l'amenant.
- parce qu'au moins toi ta des bras au lieu de la cervelle alors bouge !
Je voyait qu'il allait fulminer alors je m'approche de lui en le serrant dans mes bras.
- ramène les choses d'accord ? En faisant ma petite boui.
- et pourquoi je ferais ça ?
- parce que tes la personne la plus forte que je connaisse en plus de ton grand coeur...
Je tournais la tête sur le coter et je voyais un naruto complètement jaloux, j'avoue que c'était amusant de voir ce spectacle. Mon attention retourne à lui et je met mon menton sur son torse en faisant toujours ma tête de chien battu ce qui lui fait perdre la bataille.
- hhharrr, toi et tes yeux de chien battu, bon d'accord, vue que ses toi princesse qui me la demander.
Il membrasse le front et senvs chercher le reste de leurs affaires.
- alors je savais pas que t'étais casé Hinata. Je me retourne et je voyais tête d'ananas trouver cela amusant.
- c'est pas mon petit ami, mais mon frère de coeur.
- j'avoue qu'on dirait de votre relation est au delà de l'amitié.
- ses pour cela qu'on dit de ne jamais se fier sur l'apparence. Tout le monde accesse.
VOUS LISEZ
métamorphose
Hayran KurguSouffrance ? Intimidé ? Battue ? Tout c'est atrocités sont arriver à notre bleutée préférer, mais qu'arrive t'il quand cette jeune fille ce retrouve métamorphosé ? Vous allez le découvrir ! Personnage et image ne m'appartient pas ! Mais l'histoire...