*Éclipse de 3 semaine*
La chose que je redoutais Bella et Edward son ensemble et maintenant il l'a mis en danger j'ai us une vision et Bella est partie à Phoenix et je s'en que si j'y vais pas il va arriver quelque chose de terrible.Donc je suis en route pour aller sauver Bella quand je suis arrivée il s'était sombré la lune s'était réveillé et Le Soleil setais endormi.
J'ai une autre vision ou james fesais du mal à ma sœur alors je pris mais jambe et coura le plus vite.
Je le fessa valcer avec mes pourvoir. J'allais l'avoir mais Edward est arrivé. Et james a mordu Bella donc je pris mes pourvoir et tua james.
Bella alla a l'hôpital et elle alla bien vu que edward la sauver.
Maintenant c'était leur du bal je n'avais pas de calvalier mais je voulais surveiller Bella donc je mi une robe rouge et j'allais au bal.⬆️⬆️⬆️ voilà la robe
Quand le bal étais fini j'allais chez moi avec Bella et elle s'en rappelle très bien de quese qu'elle a vu.
« Tu est quoi au juste » dit bella inquiète
« Je suis juste une sybrid...» dit je en regardant sa réaction
« Quoi ? » dit elle
Je lui expliqua quese que je suis mais il a une pars de la vérité qui doit rester secret je vais lui quand elle sera prête j'ai vu la peur dans ces yeux mais je suis parti dans ma chambre et je mendormi.
____________________________________
Chapitre cour mais le prochain sera plus long...