9 signes fréquents d'un mɑnque d'estime de soi

89 1 0
                                    


𝙊𝙐 𝙇𝘼 𝘿𝙄𝙁𝙁𝙀́𝙍𝙀𝙉𝘾𝙀 𝙀𝙉𝙏𝙍𝙀 𝘾𝙊𝙉𝙁𝙄𝘼𝙉𝘾𝙀 𝙀𝙏 𝙀𝙎𝙏𝙄𝙈𝙀 𝘿𝙀 𝙎𝙊𝙄


𝙲𝚘𝚗𝚗𝚊𝚒𝚜𝚜𝚎𝚣-𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚕𝚊 𝚍𝚒𝚏𝚏𝚎́𝚛𝚎𝚗𝚌𝚎 𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗𝚚𝚞𝚎 𝚍'𝚎𝚜𝚝𝚒𝚖𝚎 𝚍𝚎 𝚜𝚘𝚒 𝚎𝚝 𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗𝚚𝚞𝚎 𝚍𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚏𝚒𝚊𝚗𝚌𝚎 𝚎𝚗 𝚜𝚘𝚒 ? 𝙸𝚕 𝚊𝚛𝚛𝚒𝚟𝚎 𝚜𝚘𝚞𝚟𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚏𝚘𝚗𝚍𝚛𝚎 𝚕𝚊 𝚌𝚘𝚗𝚏𝚒𝚊𝚗𝚌𝚎 𝚎𝚗 𝚜𝚘𝚒 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚕'𝚎𝚜𝚝𝚒𝚖𝚎 𝚍𝚎 𝚜𝚘𝚒. 𝙻𝚊 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎̀𝚛𝚎 𝚎𝚜𝚝 𝚕𝚊 𝚌𝚛𝚘𝚢𝚊𝚗𝚌𝚎 𝚎𝚗 𝚟𝚘𝚝𝚛𝚎 𝚙𝚘𝚝𝚎𝚗𝚝𝚒𝚎𝚕 𝚎𝚝 𝚎𝚗 𝚟𝚘𝚜 𝚌𝚊𝚙𝚊𝚌𝚒𝚝𝚎́𝚜 𝚏𝚊𝚌𝚎 𝚊̀ 𝚝𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚘𝚞 𝚝𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚜𝚒𝚝𝚞𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗. 𝚅𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚘𝚞𝚟𝚎𝚣 𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚌𝚘𝚗𝚏𝚒𝚊𝚗𝚌𝚎 𝚎𝚗 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚌𝚎𝚛𝚝𝚊𝚒𝚗𝚜 𝚍𝚘𝚖𝚊𝚒𝚗𝚎𝚜 𝚍𝚎 𝚟𝚘𝚝𝚛𝚎 𝚟𝚒𝚎, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚍'𝚊𝚞𝚝𝚛𝚎𝚜. 𝙻𝚊 𝚜𝚎𝚌𝚘𝚗𝚍𝚎 𝚚𝚞𝚊𝚗𝚝 𝚊̀ 𝚎𝚕𝚕𝚎, 𝚎́𝚚𝚞𝚒𝚟𝚊𝚞𝚝 𝚍𝚊𝚟𝚊𝚗𝚝𝚊𝚐𝚎 𝚊̀ 𝚕𝚊 𝚖𝚊𝚗𝚒𝚎̀𝚛𝚎 𝚍𝚘𝚗𝚝 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚎𝚛𝚌𝚎𝚟𝚎𝚣. 𝙲𝚎𝚕𝚊 𝚌𝚘𝚛𝚛𝚎𝚜𝚙𝚘𝚗𝚍 𝚊̀ 𝚕𝚊 𝚟𝚊𝚕𝚎𝚞𝚛 𝚚𝚞𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚍𝚘𝚗𝚗𝚎𝚣 𝚎𝚗 𝚝𝚊𝚗𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎. 

𝙹𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚊𝚐𝚎 𝚕𝚎𝚜 𝚍𝚒𝚏𝚏𝚎́𝚛𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚜𝚒𝚐𝚗𝚎𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚖𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎𝚗𝚝 𝚞𝚗 𝚖𝚊𝚗𝚚𝚞𝚎 𝚌𝚎𝚛𝚝𝚊𝚒𝚗 𝚍'𝚎𝚜𝚝𝚒𝚖𝚎 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎𝚕𝚕𝚎. 𝙹𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚎𝚡𝚙𝚕𝚒𝚚𝚞𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛𝚚𝚞𝚘𝚒 𝚒𝚕 𝚎𝚜𝚝 𝚒𝚖𝚙𝚘𝚛𝚝𝚊𝚗𝚝 𝚍'𝚎𝚗 𝚙𝚛𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚜𝚌𝚒𝚎𝚗𝚌𝚎, 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕'𝚊𝚌𝚌𝚎𝚙𝚝𝚎𝚛 𝚙𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚘𝚞𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚝𝚛𝚊𝚟𝚊𝚒𝚕𝚕𝚎𝚛 𝚍𝚎𝚜𝚜𝚞𝚜. 𝚄𝚗𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚋𝚕𝚎 𝚎𝚜𝚝𝚒𝚖𝚎 𝚍𝚎 𝚜𝚘𝚒 𝚊 𝚍𝚎𝚜 𝚌𝚘𝚗𝚜𝚎́𝚚𝚞𝚎𝚗𝚌𝚎𝚜 𝚝𝚛𝚎̀𝚜 𝚌𝚘𝚗𝚌𝚛𝚎̀𝚝𝚎𝚜 𝚜𝚞𝚛 𝚟𝚘𝚝𝚛𝚎 𝚟𝚒𝚎. 


𝙐𝙣𝙚 𝙛𝙤𝙧𝙩𝙚 𝙩𝙚𝙣𝙙𝙖𝙣𝙘𝙚 𝙖̀ 𝙡'𝙖𝙪𝙩𝙤𝙘𝙧𝙞𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚


𝙿𝚘𝚞𝚛 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚛 𝚜𝚞𝚛 𝚍𝚎 𝚋𝚘𝚗𝚗𝚎𝚜 𝚋𝚊𝚜𝚎𝚜, 𝚕'𝚎𝚜𝚝𝚒𝚖𝚎 𝚍𝚎 𝚜𝚘𝚒 𝚌𝚘𝚛𝚛𝚎𝚜𝚙𝚘𝚗𝚍 𝚊𝚞 𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 – 𝚘𝚞 𝚙𝚊𝚜 – 𝚍'𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚟𝚊𝚕𝚎𝚞𝚛 𝚎𝚗 𝚝𝚊𝚗𝚝 𝚚𝚞'𝚎̂𝚝𝚛𝚎 𝚑𝚞𝚖𝚊𝚒𝚗. 𝚃𝚊𝚗𝚍𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚕𝚊 𝚌𝚘𝚗𝚏𝚒𝚊𝚗𝚌𝚎 𝚎𝚗 𝚜𝚘𝚒 𝚛𝚎𝚗𝚟𝚘𝚒𝚎 𝚊𝚞 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚎 𝚜𝚎 𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒𝚛 𝚌𝚊𝚙𝚊𝚋𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎𝚕𝚚𝚞𝚎 𝚌𝚑𝚘𝚜𝚎. 

𝙸𝚕 𝚙𝚎𝚞𝚝 𝚎̂𝚝𝚛𝚎 𝚍𝚒𝚏𝚏𝚒𝚌𝚒𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝚜𝚎 𝚛𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚝𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚎̂𝚝𝚎𝚜 𝚝𝚛𝚎̀𝚜 𝚌𝚛𝚒𝚝𝚒𝚚𝚞𝚎 𝚎𝚗𝚟𝚎𝚛𝚜 𝚟𝚘𝚞𝚜, 𝚌𝚊𝚛 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚞𝚗 𝚖𝚎́𝚌𝚊𝚗𝚒𝚜𝚖𝚎 𝚒𝚗𝚝𝚎𝚛𝚗𝚎. 𝙴𝚗 𝚌𝚕𝚊𝚒𝚛, 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚎̂𝚝𝚎𝚜 𝚝𝚛𝚎̀𝚜 𝚍𝚞𝚛𝚎 𝚎𝚗𝚟𝚎𝚛𝚜 𝚟𝚘𝚞𝚜-𝚖𝚎̂𝚖𝚎. 𝚅𝚘𝚞𝚜 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚓𝚞𝚐𝚎𝚣 𝚎𝚝 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚌𝚛𝚒𝚝𝚒𝚚𝚞𝚎𝚣 𝚝𝚛𝚎̀𝚜 𝚜𝚘𝚞𝚟𝚎𝚗𝚝. 𝚅𝚘𝚞𝚜 𝚎̂𝚝𝚎𝚜 𝚝𝚘𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚎𝚗 𝚝𝚛𝚊𝚒𝚗 𝚍𝚎 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍𝚎𝚛 𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚗𝚎 𝚟𝚊 𝚙𝚊𝚜 𝚌𝚑𝚎𝚣 𝚟𝚘𝚞𝚜, 𝚊̀ 𝚌𝚘𝚗𝚜𝚒𝚍𝚎́𝚛𝚎𝚛 𝚟𝚘𝚜 𝚍𝚎́𝚏𝚊𝚞𝚝𝚜, 𝚟𝚘𝚜 𝚌𝚊𝚙𝚊𝚌𝚒𝚝𝚎́𝚜, 𝚟𝚘𝚜 𝚊𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗𝚜, 𝚟𝚘𝚜 𝚌𝚑𝚘𝚒𝚡 : « 𝙴𝚜𝚝-𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚓'𝚊𝚒 𝚖𝚊𝚕 𝚏𝚊𝚒𝚝 ? 𝙹𝚎 𝚗𝚎 𝚜𝚎𝚛𝚊𝚒 𝚓𝚊𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚌𝚊𝚙𝚊𝚋𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚌̧𝚊. ». 𝙿𝚊𝚛𝚏𝚘𝚒𝚜 𝚖𝚎̂𝚖𝚎, 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚖𝚘𝚚𝚞𝚎𝚣 𝚍𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜, 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚛𝚊𝚋𝚊𝚒𝚜𝚜𝚎𝚣 𝚜𝚊𝚗𝚜 𝚖𝚎̂𝚖𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚎𝚗 𝚛𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚝𝚎. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 23, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La confiance en soiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant