87

75 11 3
                                    

14h25mn j'étais dans ma chambre j'étais plus que contente de retrouver mon chez moi sa faisais tellement longtemps. J'étais déjà prête pour le boulot
_ Madame les enfants reviennent quand ??
_ Ils sont avec leurs père Fatima du coup je n'en sais rien franchement je sais même s'ils vont un jour revenir franchement.
_ Ils me manquent beaucoup madame
_ Je sais Fatima et si je te proposais d'aller continuer ton travaille là-bas tu t'y connais bien avec les enfants d'ailleurs tu es très complice avec Ahlam donc sa pourrais m'aider.
_ Je serais toujours à votre services quand vous en aurai besoin Madame
_ Donc c'est un oui ?
_ Oui madame
_ D'accord sa marche faite vos bagages car ont peut bouger à tout moment
_ D'accord sa marche, J'ai moi même préparer le déjeuner pour vous venez donc manger.
_ Merci c'est gentille de ta part.
Je suis allé me mettre à table je me suis bien régaler je ne vais pas vous mentir c'est un cordon bleu cette Femme en plus elle me fait même des plats de chez moi elle est célibataire et vie seul donc y'a aucune contrainte pour qu'elle ne viens pas avec moi sans oublier elle a toujours été la nounou de Ahlam depuis qu'elle est née Angela s'occupait de Johan il fallait juste que je trouve une femme de compagnie à Jamila aussi bref ont verra bien tout ça après. La sonnerie de mon portable m'a fait sortir dans mes pensées j'ai décrocher l'appel c'était Ahmed
_ Coucou la moche
_ MDR comment vas-tu vieux père
_ Ça va tu vas bien j'ai appris que tu étais à Londres
_ Les rumeurs vont vite dit donc
_ Lol vas-y je suis au Niché entre Westminster et toi
_ Moi je suis à Greenwich mais là je m'apprête à aller au boulot.
_ D'accord laisse moi ta localisation comme ça je vais passer dans la soirée
_ D'accord Monsieur surtout demande à ton pote de répondre à mes appels au lieux de m'envoyer un surveillant.
_ MDR c'est même pas lui qui m'a envoyé
_ Hahaha c'est ça oui je te crois vilain
_ Lol vas-y je te laisse.
J'ai raccroché j'ai terminé mon repas et suis partie au cabinet quand suis arrivé c'était vraiment du désordre tout était en dessus dessous l'intérieur était salle no je ne peux pas vous expliquer l'état dans laquelle était les locaux ils ont tous sursauter quand t'ils m'ont vus les salutations pleuvait de gauche à droit.
_ Demande a Sonya de Bilal de me trouver dans mon bureau tout de suite.
Je suis monter dans mon bureau heureusement que là c'était propre.
Tok tok
_ Vous vous foutez carrément de moi je vous laisse même pas 2mois et regarder ce que je retrouve vous êtes tous les deux virer
_ Madame écoutez je vais vous e.....
_Je n'ai pas besoin d'explications vous êtes renvoyé je comprends mieux pourquoi le client a refuser de vous remettre c'est fiché bancaire vous êtes mal ordonné et salle les locaux ressemble à des poubelles.
_ Madame je suis vraiment désolé que vous trouvez les locaux ainsi mais c'est Sonya qui s'est disputer avec la femme de ménage et depuis lors elle n'a pas juger nécessaire d'employer une autre personne.
_ Donc toi tu ne pouvais pas employé quelque ou m'en parler.
_ Vous avez raison j'aurai du vous informer je suis vraiment désolé madame.
_ Sonya j'attends tous les documents dans mon bureau pour votre paye vous verrez ça avec l'administration à partir de maintenant je ne veux plus vous voir dans les locaux.
Elle est sortie immédiatement car je ne l'ai pas donner le temps de se justifier je déteste qu'on me prends pour une conne et c'est ce qu'elle fait depuis un moment maintenant parfois je lui demande ses rapport qu'elle ne me rapporte jamais elle a trop fait la maline.
_ Bilal c'est quoi l'histoire avec Monsieur Youg et La directrice.
_ Bon .......
[.....]
Je vous épargnes là journée nous avons essayé de mettre de l'ordre dans l'entreprise j'ai tout d'abord employé une femme de ménage avec Bilal et mon assistante nous avons élaboré d'autre stratégie pour mieux défendre notre client j'ai même pris rendez-vous avec le procureur.
J'étais épuisé quand suis rentré à la maison mais cela ne m'a pas décourager d'insister pour parler avec Jamal mais il n'a répondu à aucun de mes appels ni messages d'ailleurs Ahmed viens d'arrivé nous étions à table.
_ Passe moi ton portable.
_ Pour appeler ton mari tu es sérieuse là tu penses vraiment qu'il refuse de te répondre.
_ S'il ne refuse pas pourquoi il rappelle pas ou ne laisse pas un message.
_ Par ce qu'il est vraiment très occuper il avait des opérations très délicates à faire.
_ C'est ton ami c'est pour cela tu lui défends vas-y passe moi ton portable.
Il m'a remis sont Téléphone j'ai appeler Jamal il a répondu au premier sonnerie mais il se fou de qui la.
_ Coucou Ahmed, Jamal est sous la douche il te rappellera après.
_ Vous êtes qui ?
_ C'est à moi de vous posez cette question vous appeler et vous demander c'est qui ?
_ C'est quoi se bordel passe le téléphone à Jamal tout de suite
_ Il est occuper il n'aimes pas qu'on lui d.....
_ FERME TA GUELLE ET PASSE LUI LE PORTABLE.
j'ai entendu un boom de l'autre côté et plus rien
_ PUTIN A QUOI VOUS JOUEZ IL EST AVEC QUI ?
_ Écoute Jamila
_ QUE JECOUTE QUOI QUE MON MARI ME TROMPE AVEC AHHHHHH
_ Y'a un problème
_ Jamila tu fais une crise
_ Madame appeler une ambulance.
J'avais besoin d'air je n'arrivais pas à respirer convenablement je l'ai entendais parler mais c'était tellement distant c'est la voix de Jamal qui me disais donne moi une nouvelle chance tu ne vas pas le regretter et la voix de cette femme qui résonnais dans ma tête. J'étais consciente je n'ai pas fermer les yeux je sentais tout ce qui se passais au tour de moi mais mon esprit refusée de dire quoi que sa soit.
_ Madame vous m'entendez
_ Ne ferme pas les yeux Jamila, Ouvre moi la porte.
C'était Ahmed il me portait il m'a déposé dans la voiture il a pris le volant il conduisait super vite.
_ Ahmed il m'a tromper Ahmed Ahmed
_ Calme moi ma belle il y'a une explication à toutes chose.
Il s'est garé un dans un endroit calme y'avait pas assez de monde il m'a ouvert la porte dès que mes pieds ont toucher le sol j'ai vomis il m'a tenu la tête après il m'a envoyé de l'eau j'ai rincer ma bouche.
_ Ahmed il n'avait pas le droit il n'a pas le droit de me refaire un coup pareil je n'ai rien fait pour mérité une choses pareil.
_ Écoute moi Jamila c'est pas parce que c'est mon ami que je voudrais lui protège je connais Jamal il sera incapable de te tromper s'il ne l'a pas fait y'a 6ans de cela c'est pas aujourd'hui qu'il a une nouvelle chance il va faire une conneries pareil donc s'il t'appelle réponds vous allez en discuter okay.
_ Je ne suis pas une hypocrite je ne vais jamais y arrivé je ne pourrais pas faire comme si de rien n'étais
_ C'est pas être hypocrite c'est de savoir ce que tu veux, pense à tes enfants pour ta famille tes enfants ont besoin de leurs deux parents donc vous n'avez pas le droit de détruire leurs vie juste comme ça.
_ C'est à mes enfants que j'ai penser quand je l'ai donner une nouvelle chance mais franchement là je ne pourrais pas lui pardonner cela. Il a dépassé les limites.
Il a essayé de me convaincre mais rien à foutre je ne voulais rien savoir.
J'ai eu une notification sur Instagram j'ai ouvert le message car la notification persistait venant du même compte.
_ Noooo

___
❤️😘

Jamila<<°°PROMISE À DEUX HOMMES°°>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant