_ Jamila
_ JAMAL
_ Tu veux quoi Sofia
_ NO NO IL NE MANQUAIT PLUS QUE ÇÀ.
J'ai tirer sur le tissus qui était en dessous de la nourriture tout ses éclatés sur le sol je me suis immédiatement levée la petite a fuis Jamal m'a attraper.
_ LÂCHE MOI FILS DE PUTE SALOPARD
Il me tenait très très fort c'est comme s'il voulait communiquer avec moi. Mais trop tard je me suis détachée de lui j'ai pris un bol que j'ai jeter directement sur lui. Les employés sont rentrés un agent de la sécurité m'a attrapé car je ne faisais que jeter des choses sur lui et il ne se défendais pas.
_ Amener là dans la chambre qu'elle ne sors sous aucun prétexte.
_No mais c'est la blague de l'année c'est toi qui fait la pute mais c'est moi qui doit rester dans la maison qu'ils osent m'attraper je te promet que je saute par la fenêtre enceinte ou pas je m'en fou.
Il est venu lui même m'attraper la main il arrivait difficilement à me maintenir.
_ Tu vas te calmer Jamila ont va parler comme des personnes civilisées.
_ Toi et moi parler comme des personnes civilisées mais est-ce que tu t'entends tu m'envoies un batard sous mon toit et tu oses me sortir cette phrase.
_ MA FILLE N'EST PAS UN BATARD C'EST PLUTÔT TOI ET Tes ENFANTS QUI SONT DES BATARD.
Je ne sais pas où j'ai enlever cette force mais je me suis retirée des bras de Jamal et je l'ai donner deux bonne gifle et un coup de pied elle est tombée j'étais sur le point de bondée sur elle quand Jamal m'a attraper.
_ Vous faites quoi là MYA dehors tout de suite tu ne rentre plus jamais chez moi.
Attendez pause donc c'est elle la MYA qu'il n'acceptais pas qu'on prononce le nom.
_ No c'est moi je vais partir dehors et vous laisser en famille se sont des retrouvailles non profite-en avec votre bébé j'espère que t'en aura d'autre avec elle fils de pute car mes enfants et moi tu fais une croix.
_ Tu es ma femme et tu le resteras pour toute la vie
_ No la blague du siècle.
Je suis partie vers la porte d'entré mais tout était fermé et ils ne me laissaient pas passer il avaient même renforcé la sécurité d'après ce que j'ai vu j'avais l'impression d'être dans un camps militaires.
_ LAISSE MOI SORTIR FILS DE PUTE.
_ PAPA
Je suis rentrée au salon au même moment que la petite a appeler Jamal il est tomber devant nous il saignait beaucoup au niveaux du front la passoire avait fait des dégâts grave apparement je me suis précipité vers lui et l'autre conne aussi.
_ TU NE LE TOUCHES PAS TRAÎNER
_ C'est mon mari donc j'ai autant de droit que toi
_ Mais tu es une chienne à bas étage toi tu n'es pas l'épouse de Bruno.
_ L'homme qui dit ton nom même dans sont sommeil c'est de lui tu parles effectivement c'était mon compagnon.
J'ai bondit sur elle nous avons commencé à nous battre comme deux ados ils sont venu nous séparer mais la haine était trop fort pour qu'on se lâche.
_ TU ES UNE PUTE
_ ET TOI UNE SALOPE TU PENSES VRAIMENT QUE JE VAIS TE LAISSER AVEC MON MARI
_ MAIS MERDE CEST BRUNO TON MARI PAS LUI
_ TU TES TAPPER BRUNO JE LAI LAISSEr POUR TOI MAINTENANT TU VEUX QUE JE TE LAISSES JAMAL AUSSI TU ES CINGLE
_ TU TES TAPER QUI ?
Nous n'avons même pas remarqué qu'il s'était levé bon déjà avec Bruno nous n'avons pas fait l'amour ont s'est certes embrasée caresser mais rien de plus il a passer beaucoup de jour chez moi mais jamais rien ne sait passer à part ça.
_ RÉPOND MOI
Honnêtement j'avais peurs je sais de quoi Jamal était capable je ne voulais pas subir c'est coup une fois encore.
_ TU NAS PLUS DE BOUCHE
_ JE N'AI PAS DE COMPTE À TE REN.....
PAM PAM je n'ai même pas terminé ma phrase qu'il m'avait donner deux baffe je saignais de la bouche il n'est pas aller a main mort il m'a achevé je voulais mourir tellement j'avais la haine j'avais mal c'est lui qui a coucher avec une autre et c'est moi qu'il tape.
_ DONC MOI JE SUIS LÀ À ME TUER POUR TROUVER UNE SOLUTION À MON PASSÉ DE MERDE QUI ME RATTRAPE ET TOI TU TE TAPE DES HOMMES MARIÉS .
_ TU ES UN CHIEN UN BATARD UN FILS DE PUTE TU NAS AUCUN DROIT SUR MOI POURQUOI TU ME TAPPES JE COUCHE AVEC QUI OU ET QUAND JE VEUX
Il m'a soulever comme une merde j'ai criée pleurée pour qu'il me laisse mais rien il m'a jeter sur notre lit.
_ LÂCHE MOI AHHHHHHH
_ TU TE FAIS BAISER OU ET QUAND TU VEUX ALORS LAISSE MOI TE MONTRER QUE TU M'APPARTIENT JE SUIS LÀ SEUL PERSONNE QUI A LE DROIT DE TE VOIR NUE.
_ JAMAL TU NAS PAS LE DROIT C'EST DU VIOLE JE VAIS TE COLLER UN PROCÈS.
_ Je répondrais présent dans ce cas.
Je vous épargnes les détailles
🔞🩸
_ Je t'aime Jamila.
Il la murmurer dans mes oreilles j'étais épuisé et satisfaite j'étais heureuse de savoir que je lui faisais autant d'effet. Je n'ai pas puis m'empêcher de l'embrasser avant de dormir.
Point de vu de Jamal
J'avais peurs de la réaction de Jamila surtout dans sont état depuis le jour où cette Mya a débarqué chez moi avec sa fille, j'ai fait un test de paternité quand elle m'a dit que c'était ma fille et effectivement c'était le cas, le faits qu'on s'est retrouvé corps et âme c'était clair qu'elle pourrai me pardonner elle m'aimait trop pour laisser cette histoire nous séparer ma femme c'est une battante une guerrière c'est tout simplement ma femme à moi c'est vers 03h du matin que je l'ai laisser se coucher au début elle était résistante mais elle a finis par prendre les Choses en mains c'était impossible pour moi de perdre cette femme qui malgré tout mes conneries m'aimait et me respectait je sais qu'elle ne m'a jamais trompée elle n'aurai jamais le courage là j'étais certes en colère quand l'autre a dit ça mais je viens de me rendre compte de l'énorme bêtise que j'ai faites je n'avais pas le droit de lever une nouvelles fois la main sur elle mais j'arrive pas à me retenir c'est sur qu'elle allait me faire voir toutes les couleurs donc le mieux c'est de me coucher car une longue journée m'attendais demain. Je suis allé prendre une douche après je me suis coucher à côté de mon épouse.
Le lendemain je me suis réveillé super tôt j'ai pris une douche sans faire de bruit je suis descendu dans la cuisine.
_ Ne me dit pas que tu as passé la nuit chez moi.
_ Tu voulais que je rentre à cette heure de la nuit j'étais attendu fatigué mais tu n'es jamais descendu j'étais donc obligé.
_ Maintenant tu vas dégager de chez moi tout de suite avec ta fille
_ Mais c'est ta fille aussi
_ Tu es venu pour l'argent dit moi tu veux combien.
_ No je n'ai pas besoin de ton Argent Jamal c'est toi je veux notre enfants à besoin de ses parents.
_ Bonjour Monsieur
_ Bonjour faites un petit déjeuner pour madame elle va se réveiller tout à l'heure.
_ D'accord je lui fait quoi
_ Je ne sais même pas trop faite juste un truc simple et des fruits.
J'ai pris une pomme elle m'a suivi au salon
_ Jamal je t'aime et tu le sais.
Elle a commencer à pleurer
_ Jamal tu l'as fait l'amour devant moi si c'était une punition j'ai retenu la leçon mais pardonne moi je t'en pris.
J'étais assis elle est venu attraper mes pieds pour me demander pardon j'ai retirer mes pieds.
_ Ne me touche plus jamais toi et moi c'est finis depuis longtemps Mya depuis le jour où tu as passée cette porte sans penser une seul seconde à moi.
_ Je sais tu es fâché mais je te demande juste une nouvelle chance chaque personne mérite une chance s'il te plaît mon cœur.
_ J'accepte même d'être une seconde épouse loins de ta femme elle ne saura rien je te promet jamais je ne troublerai sa tranquillité.
_ Tu es vraiment tombée si bas ma chère pour quémander l'amour d'un homme toi tu bouges dans la chambre tout de suite et toi petite traîner tu dégages de ma maison tu n'as pas de place ici.
Sa c'est ma femme j'adore sont caractère là je la préfère mille fois comme ça que quand elle commence a crié je me suis levée Mya a fait pareil elle voulais me suivre mais votre pote là arrêter je suis rentré dans la cuisine j'ai pris sont petit déjeuner pour amener dans la chambre j'ai demander aux gars de les surveiller pas de bagarre dans son État, j'ai rencontré la petite Sofia sur mon passage.
_ Pourquoi tu ne m'aimes pas Papa____
❤️
VOUS LISEZ
Jamila<<°°PROMISE À DEUX HOMMES°°>>
AdventureJamila une jeune orpheline qui vis avec son oncle et sa tante depuis la mort de ses parents ...!?: Tu ne sers à rien même pas nous envoyer un homme riche tes tout le temps sous ton voile qui ne te sers à rien Moi: ...!?: D'ici le mois prochain si...