3. Park Roseane

13 3 3
                                    

Roseane, ou Rosé, avait toujours était d'une grande discrétion, normal quand on a des parents pauvres, on n'a pas envie de se faire harceler.
Son seul ami, Jimin, avait toujours fait en sorte qu'elle se sente à sa place en toute situation, et Rosé lui devait beaucoup. Seulement voilà, la plupart des gens commençait à connaître la jeune fille et à penser qu'elle flirtait avec Jimin, de quoi recevoir la haine de dizaines de filles.
La situation devenait de plus en plus compliquée et Rosé ne voyait pratiquement plus son ami, à contrecœur.

La tête baissée, les cheveux détachés, elle entra dans la cour de l'université de Séoul. Elle passa devant Jimin et ses ami sans même un regard. Elle continua jusqu'à sa première salle de cours et s'assit sur une chaise en attendant le début du cours.

Le cours de deux heures passé, Rosé sortit de la salle et se rendit sur le toit de l'université, là où elle avait l'habitude de se retrouver avec Jimin.

Elle s'assit sur le béton et regarda le ciel. Ces rendez-vous avec Jimin lui manquaient, mais elle se devait d'arrêter de lui parler. Elle lui avait dit de ne plus jamais monter sur le toit, car la plupart des gens se demandaient pourquoi les deux disparaissaient en même temps.

- Rosé ?

Cette dernière sursauta et se retourna vers l'origine de la voix ; c'était Jimin.
Elle se leva.

- Jimin, qu'est-ce que tu fais là ? Je t'ai dis qu'on devait arrêter d'être amis il me semble. Si quelqu'un t'a vu monter.
- Calme toi, personne m'a vu monter.
- T'en es bien sûr ? demanda-t-elle, septique.
- Oui. Je voulais te parler.
- On a rien à se dire il me semble.
- Oh que si, on a des tas de choses à se dire. Primo ; je comprends pas pourquoi on peut plus être ami. Secondo ; pourquoi on peu pas au moins se parler par message. T'es ma meilleure amie Rosé, tu me manque.
- Primo ; des tas de filles te tournent autour et pensent que je t'aime, elles me détestent toutes et je te rappelle que l'objectif principal de ma vie c'est de me faire oublier. Secondo ; si on se parle ne serait-ce que par messages, on sera tentés de se voir à l'université, et on peut pas. Je suis désolée Jimin.

A cet instant là, alors que Jimin allait répliquer, ils entendirent des pas dans les escaliers.

𝐖𝐞 𝐚𝐫𝐞 𝐋𝐎𝐕𝐄𝐒𝐈𝐂𝐊𝐒 𝐆𝐈𝐑𝐋𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant