2. Kim Jennie

13 5 0
                                    

Jennie était devant son université, en train d'écouter la musique dans ses écouteurs, un bubble tea à la main.

- Nini ! s'exclama une voix derrière elle.

Elle enleva ses écouteurs, se retourna et vit sa meilleure amie arriver.

- Salut Moon-Ji.
- Salut, ça va ?
- Ça peut aller, et toi ?
- Oh non, vous vous êtes encore disputé ?
- Comme d'habitude, souffla la jeune fille.

Elles parlaient du copain de Jennie, nommé Jeu-Koo.

- Écoute, je te le répète encore une fois, commença Moon-Ji en posant une main sur l'épaule de Jennie, mais il faut que tu le quitte. Ça peut plus durer.
- Mais je l'aime.
- Arrête, peut-être que toi tu l'aimes mais lui ne t'aime pas, ça crève les yeux qu'il se sert de toi.

Jennie le savait, mais, ayant vécu beaucoup de harcèlement scolaire lorsqu'elle était plus jeune, sortir avec un populaire lui assurait une sorte de protection. Même si elle savait que cela ne durerai pas.

- Et toi alors, l'accusa Jennie, tu as dit à Jimin que tu l'aimes ou pas ?
- J'ose pas, tu sais, y a cette fille, Roseane, qui lui tourne autour.
- Vas voir Jimin avant qu'il invite cette fille au bal de fin d'année.
- Non, je peux pas. Et toi, il t'a invité au bal ?
- Il va sûrement me quitter avant d'avoir à le faire.

Jennie aurai pourtant tellement aimé aller au bal, son père, un homme riche, lui avait déjà acheté des dizaines de robes qui auraient totalement fait l'affaire.

- Tiens, regarde qui voilà, dit Moon-Ji avec dédain en pointant du menton une fille sur le trottoir.

C'était la fille qui "tournait autour de Jimin" ; Park Roseane.

𝐖𝐞 𝐚𝐫𝐞 𝐋𝐎𝐕𝐄𝐒𝐈𝐂𝐊𝐒 𝐆𝐈𝐑𝐋𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant