Quand je rentre à la maison, je vis noah, mon père et ma mère à table entrain de manger, a ce moment là je me dis que j'étais morte.
Ma mère : Coucou maya !
Moi : coucou maman !
Je suis vraiment désolée pour le retard !Ma mère : oh ne t'inquiètes pas, vient t'assoir.
J'ai vu que tu parlais à un jeune homme dehors.Moi : Oui, c'est le voisin !
Mon père : Ah ouais, alors c'est chez eux qu'il y a tout ce monde.
Moi : Oui, son frère est acteur !
D'ailleurs, il m'a proposé de venir chez lui cette après-midi pour faire connaissance, je peux y aller ?Ma mère : Oui bien sûr !
Moi : Ok, merci maman !
J'ai vite mangé et je suis monté dans ma chambre pour me préparer.
Il était 14h20, j'étais un peu stresser, car je n'étais pas très très sociable.
Je dévala les escaliers, je dit salut a ma mère, mais elle m'appella et me dit :Ma mère : Maya attend !
Moi : Oui, qu'es ce qu'il y a Maman ?
Ma mère : Tu as étais prise pour une série Netflix !
Moi : Oh, vraiment ?
Ma mère : Oui, et un des personnages principaux !
Moi : Oh mais c'est trop bien !
C'est où ?Ma mère : Ça sera a New-York, le tournage sera dans 2 mois !
Moi : Ok, trop bien je pourrais peut être voir Lisa !
Ma mère : Oui, si tu veux.
Moi : Bon je te laisse, je vais être en retard sinon !
À tout !Ma mère : À tout !
J'ouvra la porte et je me dépêcha d'aller chez Jaden !
Cette fois-ci, il y avait personne devant la maison.
Devant la porte, ma main tremblait, mais je sonna.Une fille ouvra la porte.
???: Oh salut !
Tu dois être l'invité de Jaden,
Il nous a beaucoup parler de toi !
Allez viens entre !Moi : salut !
Ok, merci ! Dis-je en entrant dans la maison.???: Tu t'appelles maya c'est ça ?
Moi : Oui, c'est ça !
???: Moi c'est Jayla !
Je suis la grande sœur de Jaden !Moi : Ok, ça marche !
Jayla : viens suis moi !
Je l'a suivi, elle m'emmena dans le salon, sur le canapé était assis Jaden et un autre garçon, qui lui ressemblait vraiment beaucoup.
Ça devait sûrement pour lui que tout ce monde est venu ce matin.Jayla : Jaden, ton invité est là !
Jaden : Oh salut Maya !
Moi : Salut Jaden !
???: Salut ! Dis en souriant le garçon a coter de lui.
Jaden : Javon elle te connais pas.
Javon : ah oui mince !
Bah je suis javon et je suis le frère jumeau a Jaden !Moi : D'accord !
C'était pour toi que les journalistes était là ce matin ?Javon : Oui, c'est parce que j'ai eu le rôle principal d'une série qui va bientôt sortir sur Netflix !
Ducoup ils sont venus me poser des questions.Moi : ah ok !
Moi aussi j'ai été prise pour une série Netflix !Javon : Ah oe, c'est quand ton tournage ?
Moi : Dans 2 mois, a New-York !
Javon : Oh pareil !
On va jouer ensemble !
Tu fais quel rôle ?Moi : La meilleure amie du personnage principal !
Javon : Trop cool, tu seras ma meilleure amie ducoup ! Dis-t-il en rigolant.
Moi : Haha, oui !
Jayla : C'est ton premier tournage ?
Moi : Oh non non, j'en ai déjà fait, mais c'est la première fois que j'ai un aussi bon rôle !
Jayla : Ah ok !
Mais c'est quoi ton nom de famille ?Moi : C'est assez compliqué.
Javon : Comment ça ?
Jaden : Dis pas si tu veux pas t'inquiétes.
Moi : T'inquiète Jaden, ils vont bien finir par le savoir.
Mon nom de famille est Schnapp.Jayla : Tu fais partis de la famille de Noah Schnapp ?
Moi : oui, c'est mon frère !
Jayla : Oh mais c'est trop styler !
Moi : Oui, si on veut !
Jaden : Bon, tu veux aller à la piscine Maya ?
Moi : Oui, pourquoi pas !
Mais j'ai pas de maillot de bain, j'en ai plus aucun a ma taille...Jayla : Viens, je vais t'en prêter un !
Moi : oh Merci beaucoup !
Jayla m'emmena dans sa chambre et me donna un maillot de bain.
Je me changea et je dévala les escaliers.
Dans la piscine à un moment j'essayais de couler javon et je voyais Jaden me fixer.
Ça m'a fait rougir sur le coup et javon a pu me couler.Après on s'est bien amusé mais il fallait que je rentre chez moi.
Arrivé à la maison, je vis noah, denouveau sur le canapé.Moi : T'en a pas marre de rester tout le temps sur ce canapé ?
Noah : Ah t'es rentré toi.
Un peu mais bon, j'ai rien d'autre à faire.Moi : Bon ok.
Maman et papa Sont la ?Noah : Oui en haut.
Moi : ok, merci !
Je monta les escaliers, mes parents m'ont dit que ils avaient discuter avec les voisins (Les parents de Jaden) et qu'ils nous avaient invité à manger chez eux demain soir.
J'étais trop contente !
Je suis d'ailleurs si contente d'avoir trouvé des amis aussi vite !___________________________________
Coucou,
Dsl il s'est rien passé de ouf dans ce chapitre !
Mais vous inquiétez pas j'ai quelques idées pour le prochain!
(Dsl si y'a des fautes)
Bref salutt !
VOUS LISEZ
Addict to You
FanfictionBonjour je m'appelle Maya Schnapp, oui je suis bien la soeur de l'acteur Noah Schnapp. J'ai moi même joué dans quelques films mais je ne suis pas trop connu. Après avoir habité toute ma vie a New-York, mes parents ont décidé qu'il fallait déménager.