chapitre 14

288 7 16
                                    

Je restais professionnel pour terminer ce tournage, mais tout me faisait pensé à lui.
Malgré ça je répétais à Javon et Lisa que c’était fini et que je l’aimais plus.
Un soir je fis un tour sur insta, romane avait poster une photo avec jaden. Ils avaient l’air d’avoir officialisé leur magnifique relation.
Les mois passèrent et nous finissâmes enfin ce tournage, le filme allait sortir dans 3mois ! J’ai hâte même si il m’en aura rapporté des problèmes.
Je rentrais pour Atlanta demain.
Je serais bien resté quelques mois de plus pour éviter de croiser mon merveilleux ex et sa nouvelle copine.
Je fis un tour sur insta pour m’endormir.
Eurk. Une photo de jaden et romane, mais qu’es ce qu'ils sont gênants !
Je préfère m’endormir toute suite au lieu de regarder ses horreurs.
Je me couchais sur le dos en regardant le plafond blanc de la chambre où j’ai habité pendant tous ce temps et je m’endormis.

J’ouvre doucement les yeux et je vois javon entrain d’essayer de me réveiller.

Javon : Allez maya on se réveille !
NOTRE VOL EST DANS 2 HEURES !
SI TU TE RÉVEILLES PAS TOUT SUITE ON VA ÊTRE EN RETARD !

Maya : Oui oui javon c’est bon je t’es entendu !
Descends j’arrive !

Il partis, je me changeais et descendais.

Javon: bon on y va ?

Maya: oui.

Lisa faisait le taxi.
Arrivé à l’aéroport je lui fis un câlin et elle fit un câlin à javon.

Lisa: on se revoit bientôt vous inquiétez pas !

On lui sourit tous les deux et on se dirigea vers le truc pour donner les valises.
On fit tous les petits trucs à faire pour embarqué et on embarqua.
Le temps passa vite, je lisais quand je m’arrêta pour regarder dehors.

Javon: Ça va aller Maya ?

Maya : Mais oui ça va aller, je l’aime plus et il a l’air très bien avec sa nouvelle copine.

Cette phrase mensongère que je répétait en boucle.

Javon : t’es sur ?

Maya : Mais oui je te dis.

Javon: ok si tu le dis.
Ils vont même plus te reconnaître quand ils vont te voir.

C’est vrai que j’avais beaucoup changé.
Je m’était fait un carré pour le tournage et j’ai décider de le garder car je l’aimais bien. Et je suis devenue assez froide et assez renfermé, je pense que vous avez pu le constater.
Je ne suis vraiment plus la même qu’avant.

Maya: t’as raison.
On atteri dans combien de temps ?

Javon: environ 30minutes.

Maya: ok, tu pourras me réveiller ?

Javon : euh oui bien sur.

Je m’endormis en posant ma tête vue que j’étais du coter de l’hublot (c’était pas très confortable mais on fait avec).

On aurait dit que ça faisait 2minutes mais javon était déjà entrain de me réveiller car on atterrissait.

Javon : bien dormis ?

Maya: ouais, ça va.

Javon: cool alors!

On descendait tous les deux et on rentrait chez nous en taxi.
C’était l’après-midi, il était 14h57.
Je passais la porte de ma maison, aucun bruit.

Addict to You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant