Le début

10 1 95
                                    

Chapitre 1 :

Russie, 13h50 :

De Sophie à Gabriel.V

-          Gabriel, où es-tu nom de dieu, ça va faire plus de 10 fois que je t'appelle. Je m'inquiète pour toi. Appelle-moi, quand tu recevras ce message s'il te plaît. Bisous, je t'aime...

De Gabriel.V :

-          Oh, que c'est mignon. Une femme, qui s'inquiète pour son mari, et tu as raison de l'être...

-          Qui êtes-vous ? Et pourquoi avez-vous le téléphone de mon mari ? questionnais-je l'inconnu d'un air inquiet.

*Une photo de Gabriel, attacher sur une chaise, le visage en sang. A été envoyer avec un message...*

- vois-tu, je suis un peu occupé là, alors je ne peux pas vraiment répondre à tes questions mon ange...  Bisous.G.S

- OH MON DIEU !!!

- Quoi, qu'est-ce qu'il y a ? Me demande Patrik, le bras droit de Gabriel.

Bien trop choquée, par ce que je viens de recevoir, je ne lui réponds pas.

Il décide alors de récupérer mon téléphone que j'avais lâcher après avoir vu la photo qu'il avait envoyé. Il avait reçu tellement de coups tellement de coups, il avait dû souffrir.

Je sais, c'est bizarre dit comme ça. Mais, Gabriel est tout pour moi, et le savoir comme sa me fait mal. Je ne pourrais pas le perdre.

Après que Patrik est récupéré mon téléphone, il me prit par les épaules et me secoua. Sûrement pour me réveiller de toutes les atroces pensées que j'ai de Gabriel.

-          Tu sais qui a envoyé cette photo, me demande-t-il

-          N-non, je ne sais pas... demandais-je d'une voix faible

-          Très bien, je vais demander à notre hackeur de le retrouver grâce au téléphone de Gabriel ok, ne panique pas on va le retrouver. Me dit-il d'une voix qui se veut réconfortante...

-          Mais qui sa peut bien être...





États-Unis, 1h50 du matin :

-          Eh bien, voilà première femme prévenue, on passe a qui maintenant hein ? Italie ? Colombie ? Mexique ? Albanie ? Japon ? ou Chine ? Argh je ne sais pas, on fait la plouf plouf ?

-          Ne t'approche pas de ma femme !!!

-          Oooh, mais Liang est énerver à ce que je vois... Bon comme je suis d'humeur joyeuse grâce à la femme de Gabriel. Je vais-

-          Fils de pute, je vais te tuer ! Ne parle pas de ma femme !!!

-          NE ME COUPE PAS LA PAROLE !!! Articulais-je, tout en lui frappant le visage avec mes poings. Alors, comme je disais je vais appeler la merveilleuse femme de Liang, savoir comment va la Chine et tout. Et puis peut-être lui dire que son mari à été kidnapper avec les plus grands mafieux cette planète. Elle ne va pas en croire ces oreilles la pauvre Dai, d'ailleurs ça veut dire quoi son prénom ? non parce que je sais, que chez vous les asiates il y a une définition pour tout... dis-je le sourire aux lèvres

-          我会割断你的喉咙,你这美洲狮 (je vais te trancher la gorge, sale américain)

-          Non non non, pas de langues étrangères ici, nous sommes en Amérique. Aux Etats-Unis plus précisément hein Alejandro... alors on parle anglais et c'est tout. Bon, alors comment je pourrais commencer ? me posais-je la question seul, puisque que personnes ne va me répondre. C'est bien triste.

Our turnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant