Chapitre 2

9 1 39
                                    

Chapitre 2 :

Etats-Unis, 15h16 :

-          Maintenant, que vos femmes et euh homme sont au courant. Il ne faut plus qu'attendre qu'elles viennent vous chercher. Vous n'êtes pas excité, de savoir si vos femmes seront capables d'être aussi doués que vous ?

-          Putain, mais t'es vraiment un psychopathe enfaite. T'es quoi, un fan ou quelqu'un qui nous déteste. Non, parce que si tu nous aime sa serais un peu chelou QUE TU DECIDE DE NOUS PUTAIN DE KIDNAPPER !!! répond Behar Luan. Le mafieux le plus respecter d'Albanie. 

-          Arrête de crier, ARRETE DE CRIER !!! dis-je en perdant mon calme.

-          Putain, j'ai envie d'un fast food. Répliqua Anthony Martinez.

-          Je vais commander. Tout le monde veut un burger ? dis-je d'un ton désespérer.

Chine, 4h17 :

*Téléphone qui sonne*

-          我睡觉的时候到底是谁在叫我??? (Bordel, mais qui m'appelle quand je dors)

*Je réponds au téléphone*

-          是? (Oui ?)

-          Ciao Dai, je m'appelle Giulia comment allez-vous ?

-          Une Italienne ? que voulez-vous ?

-          Votre mari et le miens ont était kidnapper par le même homme. Pitoyable, n'est-ce pas. Ils ne sont pas si mafieux qu'ils n'y paraissent. Vraiment pitoyable. Mais bon, je ne suis pas là pour les juger. Je suis là, pour que l'on puisse les retrouvez et malheureusement pour moi je ne peux pas y arriver tout seul et vous non plus. Alors je vous demanderais de me rejoindre au Etats-Unis en Floride plus précisément. Ils sont en Caroline du Nord. J'y suis déjà avec les autres rejoignez-nous le plus vite possible. Merci, oh et je vous enverrais l'adresse d'où nous sommes. Au revoir et elle raccroche.

Putain, mais quel genre de folle appelle quelqu'un et lui dit d'aller ou elle veut puis raccroche putain. Et comment ça les autres, quels autres ?

*Message reçu d'un numéro d'un inconnu*

De inconnu :

-          Orlando, à Richmond Estates. De G.R.F.

-          Fang, prend moi un billet d'avion pour la Floride au Etat-Unis !!

-          Oui, je sais où se situe la Floride. Cependant ce que je ne sais pas, c'est pourquoi tu veux aller en Floride.

-          J'ai une affaire à régler là-bas. Et désoler mais je ne peux te rien d'autre appart que ça ne te regarde pas. Sorry, love you. Lui fait-je avec un cœur que j'ai avec mes mains.

Quoi, vous pensez qu'un assassin professionnel ne saurais pas être romantique et mignonne. Eh biens détromper vous je suis quelqu'un de très gentil et mignonne. Il ne faut pas en doutez. 

-          Bon, moi je fais mes bagages et toi tu me prends un billet d'avion pour le Floride.

-          Si tu le dis et veut. 

-          Exactement, je te le dis et le veut. Thank you.

Les gens disent que je suis trop franche et parfois méchante avec mes mots. Je ne vois pas pourquoi ils disent ça, je n'aime juste pas mentir et ne pas dire ce que je pense. Et puis mes proches me diraient si je l'ai blesse.

Floride, États-Unis :

-          Dai arrive, enfin je pense.

-          Très bien, on commence par quoi du coup ? Maria Perez femme de Alejandro Perez de la mafia mexicaine.

J'ai pu la rencontrer une fois, pendant un de ces galas de mafieux elle y était avec son mari. A ce moment là je crois qu'il n'était qu'en couple. C'est une fille bien, un médecin en chirurgie je crois. Elle a l'air tellement... innocente, sa me fait de la peine de savoir qu'elle est dedans. Dans ce monde si cruel et dangereux mais je sais que son mari la protège bien et qu'il donnerait sa vie pour elle. C'est si mignon un couple où il y a une innocente et un criminel. Alors, que moi avec Livio nous sommes tout les deux des criminels comme avec Liang et Dai. Et même si par exemple Nico ou bien encore Sophie sont eux maintenant des criminels ennemis numéro un de la police ils ne pourront jamais ressentir ce que moi j'ai ressenti même Dai ne pourra jamais ressentir ce que j'ai ressenti, ce que je ressens. Être la fille, d'un chef d'une mafia. Qui a été berçais dans la drogue, le pouvoir, l'argent et les meurtres.

De Dai à Giulia :

-          Vous viendrez me chercher à l'aéroport, cet après-midi. D.Z.

-          Très bien, nous serons là.

-          Très bien, elle sera là ce soir. Nous irons tous la chercher cet après-midi à l'aéroport si bien sûr vous êtes tous d'accord avec cela ?

-          Ça me va, et puis on pourra faire connaissance en même temps non ? dit Nico

-          Dis-moi, Nico sais-tu que la Colombie et la Chine ne sont pas forcément amis. Vous êtes même je pense les pire ennemis niveau ennemis entre mafieux.

-          Oui, mais là c'est complétement différent. Nous sommes tous maintenant alliés enfin coéquipiers pour une affaire. Alors, il serait préférable que l'on mette nos rancœurs de cotés le temps de réglé cette affaire. Ok les filles.

-          Je suis d'accord, il serait préférable. Dit Mariá Perez femme du mafieux mexicain

-          Personnellement, je m'en fou un peu ? Tant que je récupère mon mari à la fin de tout ça. Réplique aussi Adana Luan, qui a mis la bague au doigt du plus grand mafieux que l'Albanie n'ai jamais connu

-          Je m'en moque aussi. Faite comme vous voulez. Et termine Yuki Sato, fidèle épouse de Akikazu Sato

Vous voyez, qu'est-ce que je vous aviez dit. Tellement innocent. Ils n'ont pas vécu et était éduquaient à ne pas faire confiance à ces ennemis.

-          Alors, et toi ? dis Sophie Vitalov en me regardant. Puis tout le monde suit son regard.

Mais, ils ont raison et je ne suis pas comme mon père. C'est difficile, et je le sais mais je me suis promis de fournir des efforts, j'ai promis à Livio de faire plus confiance. Alors, j'accepte de mettre mes rancœurs et de mettre les rancœurs de mon mari de côté pour le retrouver. Et reprendre ma vie comme avant.

-          Très bien, j'accepte aussi.

-          Ok, eh biens on se prépare à accueillir notre dernière alliée alors ? dit Nico

-          Faisons ça. Répond répond ai-je

*Quelques heures plus tard :

Nous sommes tous alignés comme des soldats attendant d'aller à la guerre sur cette piste d'avion regardant cet avion atterrir. Profitant de ce dernier instant de tranquillité, car nous savons que quand Dai sortira de l'avion nous serons toutes les femmes ou partenaire pour Nico, des plus grands mafieux de la terre. Nous devrons surement tuer, mentir et peut être même se trahir. Je ne l'espère pas bien sûr. Mais si l'un de nous meurt, je suis sur et certaine que ça ne sera pas moi. Car je tuerais la première, si c'est pour récupérer mon homme, l'homme que j'aime...   

Bon du coup, voilà le second chapitre est terminer...

Alors, qu'est-ce que vous en pensez. Avez-vous aimé ce chapitre. L'histoire peut paraître un peu longue. Mais dites-vous qu'il doit y avoir un début, et si au contraire vous trouvez que ça va trop vite et bien désoler mais je n'ai pas trop envie que ce début d'histoire soit trop lent. Je ne suis pas trop patiente. Mais bien sûre je vais mettre tout mon amour dans cette histoire et ces personnages que j'aime déjà. Bien sûre vous ne les connaissait pas encore tous les personnages et ce que je compte faire d'eux.

Bien sûre, n'oubliez pas que si vous voyez des fautes d'orthographes, de syntaxe ou autre et que bien sûre sa vous dérange. N'hésitez pas à me le dire, avec gentillesse ET amabilités svp.

Bisous, S.F 🤎

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Our turnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant