⚠️ Cette histoire est inspirée de fait réelle ⚠️
C'est la fin de l'année à l'université, j'ai envie de partir à New York mais je n'est pas assez d'argent c'est dommage.
-Léna: T/P tu rêve ou quoi termine de faire ta valise ! (Léna est ta coloc de chambre)
-T/P: Ah oui haha.
-Léna: Tu vas aller où pendant les vacances toi?
-T/P: J'ai pas assez d'argent pour New York c'est triste.
-Léna: Je peut te prêter un peu si tu veux ?
-T/P: Vraiment !?
-Léna: Oui vient à la banque demain à 14h25.
-T/P: Oh vraiment merci beaucoup !!
-Léna: T'inquiète ;)Vous allez donc vous couchez sur cette conversation.
Le lendemain à 14h25 devant le guichet de la banque.-Léna: Ducoup voici ton argents !
-T/P: Merci j'te dois sa rappel le moi!!
-Léna: T'inquiète et derien hehe.
-T/P: vraiment MERCi!
-Léna: Bon je dois partir ! J'espère que tu vas avoir de bonne vacance à bientôt T/P !
-T/P: Aurevoir Léna !De retour à l'université 15h09
Bon il faut que je prenne les billets d'avion!
EH! 1968€ le billet mais c'est pour allez au paradis ou quoi!! Bon ah! Voilà 500€ le billet allé-retour perferct ! Bon alors un hôtel... un hôtel un hotel un hôtel... AH une auberge de jeunesse c'est bien sa c'est pas cher.1Heure plus tard
Ducoup je pars dans 3jours j'ai hâte !bon 909je vais faire les courses etc...
-T/P: Allo maman.
-Maman: Oui,chérie ?
-T/P: Je vais pas venir à la maison pendant le vacances je vais allez a New York !
-Maman: D'accord fait attention à toi ! Traîne pas la nuit , ne vas pas en boîte, bois pas trop d'alcool même non ! Boi pas du tout d'alcool, je sais que tu as peur des araignées prend le spray pour sa ! Ah oui prends...
-T/P: Bla-Bla-Bla....
-Maman: Bon c'est tout ma chérie je t'aime à bientôt !
-T/P: a plus maman aurevoir je t'aime aussi !!Raccroche le téléphone 📞
5jour plus tardT/P c'est déjà installer à visiter quelques quartiers de la villes fait les commerces au alentours.
22h58
Orh m*rde j'ai raté le dernier métro ! Oh il y a un homme je devrais aller le voir non ? Dis-je dans ma tête.
-lmdls (le monsieur de la station): Bonsoir tu est perdue?
-T/P : Oui il y a pas un autre métro qui amène à l'auberge Wildington ?
-lmdls: Non aucun métro s'arrête à la bas mais prenez celui qui vient dans 5min il vas vous amener à 20min de votre auberge.
-T/P: Merci beaucoup aurevoir.10min plus tard t/p descend du métro car elle se rend compte que le monsieur ne lui a dit aucun arrêt pour s'y rendre à l'auberge. Mais par chance elle arrive au bonne arrêt.
Bon oû suis-je ?
-J-H(un jeune homme): Bonsoir madame vous êtes perdue?
Me dit-il
-T/P: Non c'est bon merci. Dis-je avec mon anglais pourrie, en me retournant je vois un groupe de jeune homme sa se vois qu'ils n'étaient pas normal donc je revins sur mes paroles et je lui dit: Oui finalement je veut bien.
-J-H: Aller monte chéri !
Je monta dans sa voiture avec une boule au ventre. Il me déposa effectivement devant mon auberge mais il ne me laissa pas descendre de la voiture .-T/P: je peut descendre ?
-J-H: Tu as déjà eu des rapports sexu*lle ?
-T/P: je me préserve pour le mariage lui dis-je car je croyais que en Amérique ont respecté vraiment les religions mais NON il fallait voir.
-J-H: Tu as un mec ?
Pour lui changer les idées je décida de sortir quelques image de mon séjour .
-T/P: Regarde la c'était devant la statue de la liberté...
Mais par malheur il eu une image avec un homme nue ce qui exita plus l'homme.
-J-H: Tu m'embrasse et je te laisse partir ?~
-T/P: D'accord...
Je m'approchai pour le faire mais reflex j'ouvris la portière et partie en courants me réfugier dans l'auberge.A présent je ne sais pas si l'homme m'a laissé partir ou la porte été ouverte mais ce qui est sur c'est que je ne suis plus jamais parti au état unis .
VOUS LISEZ
J'espère ne plus jamais te revoir.
Mistério / SuspenseHistoire inspirée de faits réels la vie d'une jeune filles qui ne fait que de vivre des expériences assez dérangeante...