Chapitre 41; Épargné

496 112 3
                                    


Omniscient

Voilà quelques moi depuis le mariage de Flora avec Ibrahim. Ses cauchemars empire de jours en jours, jusqu'à cette fameuse nuit.

Ibrahim se réveille en sentant le lit se crisper, son sommeille devient de plus en plus léger avec l'état de sa femme. 

__ Flora ! Flora chérie réveilles-toi !

La jeune femme continue de s'étouffer. Il la secoue jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux.

__ qu'est-ce qu'il y a ?

Son mari lâche un soupir de soulagement. Il lui tend un verre d'eau qu'elle boit difficilement, la sensation de perdre son souffle est encore présente.

__ tu m'as fais peur lui dit-il

__ qu'est-ce qui s'est passé ?

Il passe une main sur son visage en soupirant. La situation va de mal en pire, le jeune marié se sent impuissant face a la situation.

__ rien,tu dois être fatiguer,dors j'vais veiller

__ je suis désolé, tu te fais tellement de soucis à cause de moi

Il souffle

__ ce n'est pas de ta faute lui dit-il en caressant son dos

Elle fond en larmes, sa conscience l'accuse d'être la cause des soucis de son chéri.

__ ne pleures pas Flo, je n'aime pas te voir triste, tu en penses quoi si on aille vivre à l'étranger ?

Voilà la solution qu'il a trouvé après avoir réfléchi des jours durant.

__ pourquoi aller vivre à l'étanger chéri ?

__ j'y ai pensé durant un long moment et je me suis dis que changer d'environnement te ferais le plus grand bien

La jeune femme se sent mal de devoir être la raison qu'il quitte tout ce qu'il a. 

__ Ibra il y a toute ta famille ici,ton boulot,tes amis... tu ne te rends pas compte de ce que tu dis ?

Il plante ses yeux dans les siens

__  je déteste quand on parle de nous,et que tu inclus ma famille,mes amis,mon boulot ! Ils viennent faire quoi dans notre conversation ?

__ je suis désolé chéri... mais pourquoi tu ferais ça pour moi ?

__ tu es ma femme et je t'aime Flora, si nous éloigner te fera du bien alors on s'éloignera pour ton bien

Il l'embrasse légèrement la tempe

__  je vais régler nos tickets,d'ici ce mois nous devons être là-bas

__ et ta belle-mère,tu vas lui dire quoi ?

Il la regarde agacer

__ le couple c'est toi et moi Flo,je t'aime et je veux ton bien,qu'est-ce que ma belle mère vient faire dans cette conversation?

__ je ne veux juste pas que tu sois triste ou que tu regrettes

__ ne t'inquiètes pas

***

Dans la même ville, on retrouve Stanley, le jeune-homme ayant eu des problèmes avec la masturbation. On le retrouve à la sortie de son école.

Cherchant à s'en aller rapidement pour fuir ses anciens amis, malheureusement il les croise.

__ Stanley, où vas-tu autant pressé ?

CHRÉTIENNE Tome 1; Un Amour Inexplicable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant