Chapitre 58 omn

431 118 4
                                    

OMNISCIENT

Le vingt-cinq Février fut une date dont la famille Meurfit s'en souviendra toujours. Ce jours a été à la fois tristesse et joie.

Ce jours-là, Pierre Meurfit se trouva en salle d'opération pour remplacer son coeur sur le point de lâché. Après avoir tout révisé, le cardiologue pris son bistouri pour ouvrir le corps du jeune-homme.

L'intrument était proche du corps de celui-ci quand il se mis à convulser. Le dernier fils de la famille Meurfit rendit l'âme sur la table d'opération, sans que personne ne l'ait touché.

Malgré qu'on le choqua avec du courant, il ne revena pas à la vie.

__ on va l'annoncer comment à la famille ?

Une larme s'échappe des yeux du docteur James qui est le soignant du jeune-homme depuis quelques années.

__ il avait de l'avenir devant lui il frappe le mur la mort ne respecte vraiment rien !

__ calme-toi lui dit un ami à lui

La salle se plonge dans un silence de deuil, tous les infirmiers regardent le jeune-homme avec une tristesse peint sur leur visage . 

un bip se fait entendre

__ il est en train de revenir à la vie dit l'infirmière les yeux rivés sur la machine

__ c'est impossible

Pierre ouvre les yeux et se met assit

__ où suis-je ? Il demande d'une voix rauque

_ oh mon Dieu il est en vie ! S'exclame les médecins

Alors que le personnel expriment leur joie en remerciant Dieu , Pierre lui semble à peine réaliser ce qui se passe

__ bienvenu dans le monde des vivants ! Lui dit le docteur en l'enlaçant

Ils lui font passer une batteries d'examen qui à la surprise de tous révèlent que Pierre Meurfit est guéri. Son coeur fatiguer se mis à battre normalement, son cancer disparut totalement.

Une infirmière court annoncer la bonne nouvelle à la famille qui se précipite dans la chambre dans laquelle on a installer l'ancien mort.

~~~°☆°~~~

Rose réussi également ses examens de dernière année et eu son diplôme avec mention.

La jeune-femme décida de rejoindre son pays pour l'été avec son ami Richard qui voulu découvrir également le pays.

Une fois là-bas, c'est Pierre qui est venu la chercher à l'aéroport. Les retrouvailles furent riches en émotions, la jeune femme pleura dans les bras de son grand-frère en remerciant Dieu pour la santé de celui-ci.

Richard Sympathisa avec la famille Meurfit rapidement. Les hommes de la famille n'ont pas manqué de fouillé pour connaître la relation de la jeune femme avec l'américain.


Malgré les retrouvailles avec sa famille, Rose ne pu redouter le moment où l'amour de sa vie franchira les portes pour venir la voir.

CHRÉTIENNE Tome 1; Un Amour Inexplicable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant