PDV Soraya
Finalement, environ 1 mois c'est passée après notre discussion avec Theodore. Il est revenu en cours mais cette fois sans me calculer .
Perso j'en ai un peu rien a foutre parce que j'en ai marre qu'il me prenne pour une conne .
J'ai aussi bien intégrée ma classe.Je mets pause à la video de squeezie que j'avais mis à la télé et me dirige dans la cuisine pour prendre un truc à manger.
J'entends mon téléphone vibrer sur le canapé . Je fronce les sourcils quand je vois que c'est Théodore .De Théodore : Ça va ?
Je verrouille mon téléphone et repars regarder ma vidéo , comme si j'allais répondre à son message .
Il revibre, une fois , deux fois , trois fois ...De Théodore : ???
De Théodore : Tu vas me faire la gueule encore longtemps ?
De Théodore : Soraya réponds wshJe le mets en silencieux et éteins mon tel.
Ce soir y'a une soirée chez Mika , un gars de ma classe bref et il a invité beaucoup de mondes , et je pense que -malheureusement- Theo sera là.
20h28 *chez Noa*
Noa : Tu pense il va te calculer ? j'hausse les épaules et me remet du mascara pendant que elle , se lisse les cheveux . Tu peux pas ne plus le calculer toute ta vie soso
Soraya : Crois moi que si il faut je le ferais .Elle hausse à son tour les épaules ne sachants pas trop quoi dire .
Pour cette soirée on pouvait s'habiller « normalement » ou comme on voulait donc moi je me suis habillé comme ça .Et Noa
Au bout de 30 min , Hippo et Samy nous récupèrent , et on va chez Mika .
*
La musique est ultra forte , d'ailleurs je reconnais -Problème- de PLK , on s'entend pas parler , je suis assise à la même place sur le canapé avec le même verre à la main depuis une bonne vingtaine de minutes seule . A regarder le vide.
Je sent un poids à côté de moi , signe que quelqu'un c'est assis à ma droite . Je relève la tête vers la personne et lève les yeux aux ciels en voyant l'individu que j'avais le moins envie de voir .
Il s'approche de mon oreille et crieThéodore : Tu peux pas me vesqui toute ta vie comme ça . puis il boit dans son verre en ne me quittant plus du regard .
Non mais c'est une blague ? c'est lui il me calcule plus et il me reproche de moi ne plus le calculer.
Sa main se place délicatement sur ma cuisse me faisant frissonner , je peux pas nier l'effet qu'il me fait , puis il essaye de capter mon regard.Théodore : Viens s'teuplait on va parler .
Je me lève et le suis jusqu'à l'étage , où on entend encore la musique , mais moins fort puisqu'il nous emmène dans une chambre et referme la porte derrière lui.
Je le regarde s'avancer vers moi , les bras croisés sour ma poitrine.Soraya : Pourquoi tu es comme ça avec moi ?
Un léger blanc s'installe, je remarque qu'il a la mâchoire serré , puis il hausse les épaules , je l'imite , sentant mon sang bouillonner dans mon corps.
Soraya : C'est tout ? ... c'est tout ce que tu réussis à faire Théodore ?
Théodore : Ce que tu comprends pas Soraya c'est que j'ai un putain de problème ! avec moi même ! je peux pas être ce que toi tu aimerais que je sois . Je peux pas être avec toi ou servir t'es attentes ! Je sais même pas si sa veut dire quelque chose ce que je dis .
Je m'assois sur le lit , comprenant absolument rien de ce qu'il me dit .
Théodore : Ce que je veux dire Soraya c'est .. je t'aime ..mon coeur rate un battement, mais je peux pas être avec toi , je suis pas bien pour toi je vais te faire souffrir .
Il baisse la tête , mais là relève pour me regarder attendant une réponse de ma part.