gladys

37 0 0
                                    

Dans le dernier chapitre :

La voix revint me sifflait dans les oreilles...

___________________________________

Sauf que cette fois ci je ne put répondre , j'etais tétanisée car je ne connaissais pas cette voix , ma prediction raté et maintenant cette voix je me tourna donc vers la gauche (la d'où vien la voix) et je vit gladys mon serpent, au debut je ne compris pas, puis je me souvint alors de ma première discission avec Malfoy. C'est vrai ! Je peux peut-être essayé de lui répondre, je n'ai jamais essayé mais sa vaut peut-être la peine.

Alors je repondit a cette voix,et je suis surprise d avoir réussi car pour moi la discussion étaieny normale sauf que les autres entendaient des sifflements.

Contente d'avoir aquis cette capacité mais toujours aussi confuse de ne pas avoir predit l écureil, je trouvais alors les mots pour écrire la lettre a mes parents. En attendant la réponse de ces derniers , j allais travailler sérieusement sur ma capacité a voir l'avenir.

               ~Le lendemain~

Je me reveillais dans la chambre que je partageais avec Pansy Parkinston et une autre fille qui s'appelait Suzie Grells.je sortie après m'étre préparer et je rejoignît la salle commune où je croisa Malfoy

Draco- tien salut Marylin! Alors comme sa on c'est trompé hier dit-il avec un air moqueur

Marylin - certe mais au moin je n'ai pas besoin de rabaisser les autres pour me sentir supérieure et d ailleur je me sent bien supérieure a toi dit-elle avant de partir vers le cour de potion.
En entrant je me mis a une table avec Suzie et Pansy et une poufsoufle (deso jsp comment sa s'écrit😅) nommée Marisa even.
Elle étais vraiment naïve et dénué de talent j'ai même predit qu'elle mourra écrase par une voiture. Au passage draco se moquait d'elle et la rabaissée car c'est une née moldu.certe je la trouve naïve,sans talent,mediocre bref tout se qie vous voulez mais je n accepte pas que draco la rabaisse a cause de son "statut" alors je pris sa défense.

    ~quelques jours plus tard~

Les jours furent monotone,pas de nouvelles erreur de prediction,ni de talents découverts mais cette Marisa Even fesait que de me collé... Vous imaginez pas ma galère pour m'en débarassée. Mais bonne nouvelle j'avais reçu la lettre de mes parents mais je fut sous le choque dès que je l'ouvrit

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 23, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

une serpentard pas comme les autres draco x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant