Liliane

38 4 6
                                    

Le soleil se levait à l'arrière de la voiture dans laquelle nous voyageons depuis maintenant 3 jours.Il y avait moi,Eve et le conducteur,Willy il me semblait,un brave type.Il y a quelques jours les anciens avait convié tout les Anges entre 18 et 20 ans pour une reception apparemment très importante. Bon j'avais survolé la lettre mais j'avais cru comprendre que les clans de la foudre,de l'eau , du feu et de la roche avait répondu présent à cette assemblée ou nous allons très certainnement manger du caviar sur des blinis et complimenter des vieux en tenues de cocktail,mais bon Eve- ma petite amie,garde du corp et meilleure amie-avait acceptée de venir pour je cite "le soutiens moral,très chère" du bidon quoi elle peu juste pas se passer de moi .Nous alions donc enfin rencontré d'autres Anges ( héritier du clans, on naît avec deux de meme couleur,comme ma personne nées avec des yeux bleu-translucide-à-paillette-magique bon pour les paillette magique j'ai inventé mais l'esprit est là) ça va faire 19 piges que je suis enfermée dans mon clans loin des reception mondaine et des trucs funs...Mais bon aujourd'hui est un jour nouveau loin de mon petit train-train habituel, nous (moi) allons pouvoir boire du Champagne au frais des vioques ! Je m'apperçut que Eve me regardais et, bordel , ça me fait toujours ce même effets de papillon qui se font un karaoké dans mon ventre.
-Qu'est ce qu'il y a ?
- Rien je me disais juste que tu étais trop belle et que j'avais de la chance de sortir avec toi.
-Arrête, tu va me faire rougir.
-A ce que je vois c'est déjà le cas.
-Aaaaaaaaaaaaaah stop c'est trop, à cause de toi il y a des papillons qui se font un freestyle dans mon estomac.
-Pfff...Des papillons qui se tapent un freestyle dans ton estomac,sérieux ?
-Oui, je suis on ne peut plus sérieuse !
Elle eclata dans un de ces rire qui equivaut -pour moi en tout cas-à un trip à l'acide et je me dit encore une fois que je l'aime à m'ouvrir le ventre (à ne pas prendre au pied de la lettre).J'allais lui dire mais elle m'a devancé en me disant que nous etions arrivé,déclaration fortement approuvé par Will très heureux car son dos etait en compote.
- Hehe voilà mes gonzesses encore un trajet effectué avec classe par Billy !
-Attend tu t'appelle pas Willy ??
- Non.
- Ah.
-Cela fait 14 ans votre grâce,quatorze ans que j'effectue tout vos trajet et vous ne connaissez pas mon nom ?
-Siii (non)
-Laisse Lili, tu t'enfonce.
- Elle a raison mademoiselle.
Je leur fit la gueule pendant les 19 secondes qui précédaient notre arrivée et une fois arrivés Eve du rejoindre la salle de garde,Jean-Yves partit garer la voiture et une hordes de femmes et d'hommes debarquèrent en se présentant brièvement comme ceux qui m'ammènerait à Henri (je n'ai aucune idée de qui c'est) qui sera mon couturier-habilleur-coiffeur-et-confident durant mon séjour ici.C'est donc dans une nuée de froufrou et de voiles que je traversa la moitié du château , tantôt par des Jades tantôt par des Pierres qui se presentèrent par tellement de nom que je ne retiendrai jamais.Je me trouvais donc face au fameux Henri un homme approchant la trentaine au cheveux noir, au yeux noir et vert clair (probablement du clan de la nature ) habillé très sobrement et un sourire enigmatique mais pas menaçant.
-Bonjour ,sussura-t-il d'une voix grave ,tu dois être Liliane Kreideprinzess non ?
-Oui c'est moi , mais appellez-moi juste Liliane ou Lili .Vous devez être Henri.
-C'est effectivement moi, je suis chargé de tout ce qui est vestimentaire,n'hesite pas si tu as une reclamation je dormirais dans la chambre d'en face. Quand a votre garde du corp elle dormira dans la chambre adjacente à la votre.
-Fantastique !
-Me voilà réjouis,nous allons maintenant proccéder à l'habillage. Pierre,Claude,Marie venez donc la coiffer.
A peine ces mots avaient-ils été prononcé que Pierre,Claude et Marie arrivèrent avec tellement d'accessoires que je me demandait si j'arriverai à les porter.C'est donc vers 19 heures qu'Henri me laissa partir vers la salle de reception c'est à dire une heure en avance habillé d'une robe bleue clair-magique-à-paillettes mais je compris rapidement pourquoi il m'avait laissé partir si tôt : le château était si grand qu'il me fallait 50min pour atterir dans cette fameuse salle de reception.La salle etait si grande que nos yeux ne pouvait en voir qu'une infime partie,elle était lumineuse,avec des lanterne flottante , un buffets rempli de mets à tomber par terre, ce que fit un garçon d'a peu près mon âge même si il était plus grand que moi (assez facile du haut de mes 1m75) avec des cheveux noirs bouclés rapatrié sur le coté qui lui donnait un air sérieux,il était pâle,très pâle,trop pâle avec des cernes sous les yeux qui laissait penser un sommeil peu complet,je n'eu pas le temps de l'etudier mieux car il était déjà debout ce qui accentuait son côté squelletique il epousseta son costume (chemise rouge ,veste noire,cravate noire) et se déplaça avec une rapidité effrayante vers le buffet , j'eu juste le temps de croiser son regard , ses yeux n'avait qu'une couleur,rouge si foncé qu'on aurait pû les croires noir.Eve me rejoignit peu de temps après ses cheveux roux accrochés en chignon, habillé d'un blazer rouge lui allant parfaitement.
-Alors mademoiselle,on aprécie les formes du buffet ?
-Je pense être capable de vous larguer pour lui .
-LE BUFFET ?
-Bien vu sherlock c'est lui l'amour de ma life.On va se marier et avoir des bébés poulet rôtis sur leur lit de legumes.
-Tu me fatigue...
-Moi aussi je t'aime.
-Ce n'est pas reciproque.
-Tant pis alors je vais épouser ce splendide buffet.
-Tu n'oserai pas !
- C'EST CE QUE TU CROIS !
-Tu me fatigue...
-Mais tu m'aime de tout ton cœur.
-Evidemment que ferais-je sans toi ?
-Beaucoup de choses pour être honnête,comme...Rien enfaîte.
Nous eclatons de rire et partons vers ce buffet qui nous appelle.Et pour la première fois dans cette salle dorée je me sens à ma place.

à suivre....

Même les Anges peuvent faillirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant