La salle était magnifique,un véritable paradis ,ça valait le coup d'être partit il y a trois mois des pays du Nord pour échapper à la fois à ma famille et au temps qui gelais le sang en hiver ou le faisait bouillir en été en bref : une horreur . Mais cette salle était mille fois plus grande que ce que j'avais imaginé au point que j'étais tombé (littéralement) amoureux du buffet attirant le regard d'une fille qui devait avoir 18~19 ans habillé d'une très jolie robe bleue clair et les cheveux ramenés en demie-couette avec deux mèches blondes sur le devant contrastant avec ses cheveux châtains, c'était une Ange comme moi : deux yeux de même couleur bleu presque transparent certainement venue pour la réunion des Anges et des anciens car le clan de l'air montre très rarement ses héritiers . Innondé par la gêne je me relève en vitesse passe vite fait une main sur mon costume et me dépêche de retrouver Noah occupé à faire les yeux doux à une fille habilléd'une robe noire semblant venir d'un autre temps , ses cheveux blonds lisse attaché en queue de cheval trop maigre pour être à mon goût avec un regard si dur qu'on se demanderai comment est-ce que Noah est encore debout. Je m'approche donc d'eux prêt à décamper si Noah devient trop insistant au point de lui demander ouvertement "couche avec moi s'il te plaît" ce qui -on ne va pas se mentir- manque cruellement de délicatesse. Je veux dire que pour pécho moi je m'y prend autrement il faut respecter la personne et ne pas le/la brusquer . C'est peut-être pour ça que je sort avec personne . Noah, lui il arrive à pécho si facilement que c'en est déconcertant. Mais quelque chose dans le regard de cette fille me dit "court pour ta vie mon frère,elle est dangereuse" enfin , à ce que je vois c'est une autre Ange donc elle n'a pas le droit de lever la main sur Noah ,car cela serait bien embêtant pour son clan qui se retrouverait sans héritier.Je m'approcha donc décidé à retirer mon ami des griffe de cette fille même si elle avait l'air de s'ennuyer à mourir .
- Bonjour Mademoiselle...
- Adelina.Et vous êtes ?
- Finn.Ravi de vous rencontrer Adelina.Si mon ami ici présent vous a importuné je m'en excuse et peux l'emmener ailleurs afin que vous profitiez tranquillement de cette super soirée.
- Effectivement votre "ami" ne me laisse pas approcher le buffet malgré mes nombreuses demandes et refuse d'arrêter de me suivre.
- Alors de 1 arrêtez de parler comme si j'étais pas là et puis,Finn comment tu fais pour être aussi calme ?
- Pour être honnête je ne sais pas vraiment mais je te parlerai de l'anatomie des mammouths plus tard , puisque tu y tient tant.
- Je ne suis pas sûre de vous suivre mais merci M.Finn et j'espère ne jamais vous revoir M.Noah. Passez une agréable soirée où allez brûler en enfer.
Elle venait de nous menacer non ? Enfin peu importe je pourrais toujours parler de mammifères à mon cher ami. Noah et moi nous étions rencontre l'année de nos 9ans à une réception organisée par ma mère (une des seules ou je suis allé en 19 ans d ' existence ) puis nous avions gardé contact et Noah est devenu mon meilleur et seul ami. Noah m'a pourtant l'air pas très content lorsque nous arrivons au mini bar .
- Je suis dégoûté t'as cassé mon coup là !
- Crois moi que il vaut mieux draguer des filles normales , mon très cher hétéro-autoproclamé .
- Arrête avec ce surnom tout le monde peux pas être LGBT comme toi .
- Mais je ne te force pas je me dit juste que ça m'a l'air plus facile pour toi de discuter avec des mecs...
- Arrête je ne suis pas gay .
- Oui,oui. Bon cette histoire de trucs stupide on commence quand tu veux.
- Ok... Jte laisse sortir trois fait inutile et tu me laisse tranquille avec mon hétéro sexualité.
- Ok alors ... Savais-tu que la Chromodoris reticulata est une limace de mer qui réside au alentours des Philippines.Elle a la particularité de se débarrasser de son pénis juste après l'acte sexuel il repousse en 24h ce qui lui permet de recommencer.
- Wow, non je savais pas. Vas-y donne en une autre .
- Les méduses se reproduisent à leur mort , lorsqu'une méduse est tuée elle libère ses spermatozoïdes ( si c'est un mâle) et ceux-ci se dispersent dans l'océan jusqu'à rencontrer leur équivalent femelle.
- Vraiment ? T'en trouve toujours des nouveaux.Aller le dernier.
- Et....Dans l'antiquité il n'existait pas de mot en latin ou en grec pour désigner la couleur bleu. Le mot bleu vient du vieil allemand "blewaz" .
- Tu sais tellement de chose que c'en est flippant.
- C'est pour ça que personne veut sortir avec moi.
- Mais non t'inquiètes c'est juste que t'es pas avec la bonne personne.
- Mouais... Si tu le dit.
Je ne le crois pas une seconde, faut se dire qu'il me baratine avec ça depuis mes 13 ans (âge à laquelle mon anxiété a commencé à se manifester de façon... extrême). Enfin bon ... C'est à ce moment-là que j'apperçu les anciens en train de se regrouper ,signe d'annonce imminente . Une fois arrivé au millieu de la salle je remarque la fille de tout à l'heure et lui fait un petit signe suite à quoi je manque de me faire buter par le regard d'une rousse à côté d'elle, pourtant elle ne semble rien remarquer et me retourne le petit signe de la main. La plus vieille s'avance et parle d'une voix très forte.
- Bonjour à toute à tous et au non-binaire je vous souhaite la bienvenue dans notre château.Je vais désormais vous expliquer le programme de la soirée. Donc en tout premier le cocktail ensuite le dîner et pour finir le bal. A la fin de tout ça vous serez congédié dans des appartements pendant que les Anges seront invités à rester pour une mise au point des fonctions. Sur ce, que le cocktail commence !Quoi ?
À suivre ...
VOUS LISEZ
Même les Anges peuvent faillir
ParanormalImaginez un monde où votre vie est écrite à votre naissance, un monde où de simples yeux peuvent vous projeter au pouvoir... C'est dans ce monde que vit Finn, qui sait beaucoup de choses mais pas les plus importantes. C'est dans ce monde que vit Sas...