Tu sais quand je t'ai vu toi avec tes manies et ton sourire, je te trouvais vraiment insupportable tu m'agaçais vraiment , je pouvais vraiment pas te saquer et d'ailleurs c'est l'une des principales raison que je t'envoyais balader a chaque fois. Tu rigolais comme un dingue pour un rien , tu t'en foutais de tout , tu vivais en fait ta vie comme un vrai adolescent , mais tu avais un petit truc qui faisait que tu étais vraiment spécial et que ça te démarquais des autres . Tu avais vraiment une détermination incroyable que je n'ai presque jamais vu dans toute ma propre vie .
Juste pour la mort de ta mère ,tu voulais exterminer tous les titans jusqu'au dernier, alors que chaque personnes qui sont rentrés dans les corps d'armés , ont déjà vu l'horreur et des fois bien plus pire que toi. Et pourtant nous sommes toujours là , pour se battre pour nos vie , et ces monstres nous terrifies mais on se battra jusqu'à la fin avec un espoir que tout ça s'arrête un jour...Et aussi, tu sais, chaque personnes doit mourir, que sa soit de maladie , de vieillesse , d'accident , ou autre chose..Essaye d'y penser et d'accepter la mort de ta mère ,ça libéra un poids lourd de ta conscience je t'assure..
Tu voit le jour de ton jugement ou, je t'ai tabasser la gueule, humilier, fait pleurer devant une centaines de personnes, mais bon, es ce que tu te rappelles que Mikasa voulait m'assassiner et je la comprends d'ailleurs : mais je ne voulais pas montrer mes émotions, enfaite comme d'habitude ça ne change pas , mais au fond de moi et même encore aujourd'hui , je m'en veux encore beaucoup, je m'excuse, j'espère qu'au fond de toi , que tu m'auras pardonné depuis le temps ..
Au fur et a mesure des missions , je te faisais de plus en plus confiance car comme tout le monde disais, que tu étais le dernier espoir de l'humanité et on pouvait compter que sur toi pour nous sauver , pour détruires ces monstres immenses répugnant qui nous détruisait , mais aussi tu étais un proche pour moi , oui oui je sais , c'est étonnant venant de moi mais je t'assure que c'est vrai. Je me souviendrai toujours , ou la fois ou tu m'a vu pour la première fois dans ta cage ou tu étais attacher , par notre plus grande peur que tu explose le bâtiment , juste âpres ta première transformation volontaire, avec ton regard éblouis et tes magnifiques yeux verts émeraudes remplis d'espoir dans l'ombre au fond de cette pièce , je ne pensais que quelqu'un était autant fan de moi ...
Pour tout te dire , moi et les membres du bataillon d'exploration, on a vécu normalement d'insultes , de moquerie de rabaissement, et toute sorte de choses.. On était comment dire très mal vu, car sois disant on envoyait dans les missions , nos hommes directement en enfer. Et vu qu'on avait énormément d'échec et bah ça aidait pas du tout , les relations qu'on avaient avec les habitants. Je crois que le plus dur dans tout ça, c'est pas de voir ces hommes mourir, mais plus de devoir annoncer la mort de ces hommes a leurs famille, tu les voyaient pleurer , crier de désespoir, et nous insulter. Mais on était obliger bien sur d'accepter leurs insultent car d'un cote c'était un peu de notre faute mais c'était dur a encaissé, mais bon on s'y était fait depuis le temps...
Au bout d'un moment ,j'ai commencé a remarquer que tu changeais, petit à petit , avec le temps : ton regard , ton sourire , ta façon de penser, ton caractère, ta joie de vivre avait changer , tu changeais petit a petit, et tout disparaissait... J'aurais du essayer de te comprendre , de te parler pour savoir ce qui n'allait pas , j'aurais du faire quelque choses..Mais bon , en tout cas, je pense que je dois quand même te donner des réponses , de mon comportement que ça soit avec toi ou avec les autres : je trouve ça normal de t'en donner . Pourquoi j'étais comme ça ? Je ne fais pas paraître mes émotions à cause de mon passé, j'ai vécu beaucoup trop de choses tu sais ... Déjà dans mon enfance , ma mère étant morte quand j'étais tout jeune, d'une maladie qu'on pouvait soigner , mais on n'avait pas assez d'argent pour le faire , et que bien sur personne n'a voulu l'aider. Alors c'est Kenny Ackerman qui m'a élever qui es ni plus ni moins que mon oncle comme tu le sais . On sait tous qu'il n'est pas du tout bon, qu'il a commis énormément de meurtres et de braquages, et j'en passe avec tous ce qui suit avec mais , au fond il a fait de son mieux pour m'élever .
VOUS LISEZ
~Mon Dernier Espoir ...~
RomanceC'est les derniers moments de Livaï et celui ci avait quelques petites choses à dire à Eren donc, celui décida de lui écrire... Bonne lecture !