''P.O.V [[ (Y[N)''
-*baille* hm je devrais mètre quoi aujourdui... j'ai entendu que le petit rayant allais se confaisé a moi aujourdui pour quoi pas me mètre belle après j'y rais roulé des pelle a jean~ pauvre choux un autre a ajouter sur ma liste de fan boy eh eh~
je dédise de mètre cette outfits:
apaine après que j'ai est fini de m'habiller mes parent m'appelle dans bas.
maman- ma chérie tu peux descendre moi et ton père aimerions te parler
(Y[N)-hUG! SERIEUX J'AI PAS QUE SA A FAIR JE DOIS ME LISSER LES CHEVEUX ET ME MAQUILLER!
papa- PARLE SUR UN AUTRE TONT A TA MÈRE JEUNE FILLE ET TU DÉSSENT IMÉDIATEMENT OU SI NON PRIVER DE SORTIE PENDANT 1 MOIS!
(y[N)-hug!! ok j'arrive mais dépêché vous a faire votre speech les vieux parce que j'ai pas que sa a faire!
papa s'aire les dent sa me fait rire de les voir aussi confus et frustré...
Papa- nous trouvons ton attitude plus que désagréable ! ces pour quoi moi et ta mère nous avon décider de t'inscrit a un club au Azar pour que tu changer un peux!
(Y[N)-QUOI MAIS POUR QUOI VOUSÉTAIS SINGLER MON ATITUDE EST NORMAL ! CES QUOI LE CLUB!?
maman- je..je crois qu'il s'appelais .. hum firehell...? il font des partie de D&D comme tu aimais jouer quand tu étais peti...
(Y[N)-NON !NON!NON! POUR QUOI IL A FALLUE QUE VOUS ME METIERDANS SE CLUB A LA CON! CES DES GROS FREACK SI JE TRAIN AVEC EU LES GENS VONT PENSSER QUE JE SUIS UNE LOZER!
papa-BON SA SUFIE VA FINIR TES AFAIR ET TU IRAS TOUT SUIT APRÉ L'ÉCOLE T'INFORMER JE VAIS APELLER LE CHEF DU CLUB ET SI TU N'EST PAS LA TU SERAS PRIVÉ DE SORTIEPENDANT 3 MOIS ET SE N'EST PAS UNE BLAQUE!
je crie silencieusement puis monte sur mes talon a l'étage pour continuer a me préparé.
après que j'ai tout fini de me préparée je décent et sort en grognent l'égerment a mes parent. Non mais pour qui ils se prenne tout les deux ! je vois pas pour quoi mon caractère devrais être améliorer! ces eux qui devrais ce en manger une inscription a un club no where!
j'arrive finalement a l'école je m'installe sur la table des cheerleading dans la café et commence a parle a ma meilleur amie Lyn.
j'étais entrain de lui expliquer ce qui s'avait passer quand un garçons d'environs mon âge monta sur sa table et commença a décrire les table quand il arriva a la table de basquet seux se fit décrit comme un simle jeux ou le bute est de lacer des Ball dans un paginer avec un tont de dégout.
je relâcha un rire plus ou moins fort se qui fit que les deux table édemie me regarda, j'arrêtas aussi tôt que je le réalisa... et merde
le garçons sur la table- et bien quelle honneur pour moi de faire rire mademoiselle de ces affreux lanceur de ballon...ah ah ...
dit t-il avec un sourire qui me fit fondre..
je me retourne vers la table de basque et ces la que j'ai vue jull mon ex il avais l'aire perturbée par la cène je le regardas avec un grand sourire et dit.
(Y[N)-ce n'est pas comme si il fessait quelle que chose d'autre que sa pas vrais Johnson~
se luit si me regarda sous le choque ... comme tout les autre d'ailleurs. mais se n'étais pas de dégout mais d'admiration personne n'avais osée affirmer un truc aussi infame sur le basque devant les joueur de basquette de notre ville mais en étais une fille plutôt populaire il étais certain que je me ferais soutenir par les autre.
(Y[N)-bon sur ce je vous laisse je vais fumée une cigarette byee~
tu saurt dehors la tête haute et saurt une cigarette je pris ensuit mon ligter mais il ne allumais pas..!
tu étais pour cracher ta cigarette quand qu'elle qu'un allume le boute de celle si tu lève ta tète ces le garçons de tout a l'heure! il est plus tôt mignon de proche... ces blizzard mon cœur chavire de tout les bord alors que j'ai l'habitude de être aoutent proche des mec qu'est ce qui m'arrive...
tu lâche un..
(Y[N)- hu hum merci..
tout en rougissent.
le garons- je peux avoir le privilégie de s'avoir ton nom?
je tourne la tète de gauche a droit puis regarde son visage il avais Lair déçue... tu rougie un peux puis dit.
(Y[N)- ...(y[n)... (y[n) Queen...
Eddie- enchantée moi ces Eddie Munson a ton service ... hmmm ton nom me dit quelle que chose en y pensant...
je le regarde avec des yeux indifférent normal qu'il est déjà entendue de moi je suis une vrai brizzeuse de cœur et en plus je suis plutôt populaire donc sa ne m'étonnerais pas qu'il est déjà entendu parler de moi.
Eddie - ha ces vrais tu ne serais pas celle qui rejoins notre club aujourdui??
je sens soudainement un petite m'alèse attend ...je baisse les yeux sur son chandaille et il est écrie ....
FIREHELL CLUB!!? MERDE!
***********************************************************************************************
le premier chapitre est plutôt court mais les prochain seront plus long promis je posterais le prochain chapitre quand j'aurais la motivation est le temp de le faire car cette histoire est pour m oi plus un passe temp que autre chose :')
bon si non j'aispère que vous avez aimer au moins le début on se revoie dans le prochain chapitre bisouuu! <3
VOUS LISEZ
Eddie x reader (y[n)
Fanfictiontu est la Pick me girl un vrais briseuse de cœur, due a ton attitude de Play girl tes parent décide de te trouver un club au Azar pour assailler de faire changer ton attitude, mais le choix au finale a été une catastrophe pour toi! tu dois incruster...