2 jours plus tard :
-Ça va mieux, Lucas ? demanda Baptiste en avançant vers son prochain cours, suivit de Lucas.
-Oui, répond Lucas en affichant un sourire remplie de douceur.
-On va chez moi aujourd'hui, Lu ?
-Ok !
-A plus alors.
-A plus.
Baptiste attend Lucas devant sa classe.
Il sentit plusieurs regards braqué sur lui.
Pas des regards administrative, non. Des regards haineux.-Baptiste ? On y va?
La voix de Lucas le réveilla de ses pensées insensé.
-Oui.On y va.
Ils quittèrent l'école en direction de l'appartement de Baptiste.
-Tu habites tout seul ? demanda Lucas en rentrant dans l'appartement de celui-ci.
-Oui. Installe-toi, Lucas.
Lucas s'installa sur un canapé bleu foncé.
-Tu peux dormir ici si tu veux , proposa Baptiste en branchant les manettes.
-Merci, Bapt'.
Après des parties toutefois rageante, Baptiste reçu un message de la part de Alicia.
"Viens chez moi. Toute suite."
Baptiste lut le message, perplexe. Il leva les yeux sur Lucas.
-Heu..Je reviens Lucas, attends moi ici.
Lucas parue étonné mais hocha la tête.
Baptiste sourit et sortit de son appartement, les pas lourds.Locklear toqua à la porte.
Une, deux , trois, Alicia ouvrit la porte.-Entre, on va parler, dit-elle.
Sans un mot, le brun la suivit.
-Tu veux quoi qu'on en finisse ?
-Tu as sans doute remarquer qu'il y avait quelque chose de louche ce matin, genre.. tout le lycée qui te dévisageait ? dit-elle avec un sourire malicieux gravé sur le visage.
Il se figea.
-Tu n'as pas fait ça Alicia...
-J'ai dit que tu traînais avec Lucas et qu'il était gay.
-Et alors ? C'est grave d'être une personne normale ?
-Tu es malin mais maintenant tout le monde croient que tu es gay.
Non. Elle n'avait pas le droit.
Son père . Son père est homophobe et elle le sait très bien. Si il découvrait ça,il le tabasserai sans doute.-Tu e-es sérieuse ?!
-Oublie ton petit Lucas et tous serra comme avant. Demain et les autres jours tu traînera avec moi.
Il accepta avec tout le malheur du monde.
-T'es qu'une pute.(JE SUIS DÉSOLÉÉÉ ! J'ÉTAIS OBLIGÉ !)
Et il partit, toujours aussi perdu.
Perdu.-Il est où Baptiste..soupira Lucas en faisant tourner un stylo entre ses doigts.
Il regarda autours de lui. L'appartement de Baptiste est vraiment beau, je me demande où il a pu dégoté tout cette argent..
La porte s'ouvrit et se referma violemment. Lucas tourna automatiquement la tête sur la porte d'entrée. Baptiste était là, a quelques centimètres de lui.
Il était nerveux, triste et en colère, Lucas le voyait parfaitement bien.-Ça va, Baptiste ? dit Lucas en lâchant un sourire tout mignon.
-Arrête de sourire.
-Qu-
-ARRÊTE DE SOURIRE !
Lucas sursauta, les yeux de Baptiste ne sont pas remplies de bonheur comme d'habitude, ils sont froid.
-Dégage de chez moi, dit-il sans regarder Lucas dans les yeux.
-Mai-
-DÉGAGE ! JE VEUX PAS TE VOIR !
Lucas quitta l'appartement dans l'incompréhension la plus totale.
Pourquoi il a changé d'un coup ? Il rentra chez lui. En entrant, il aurait juré voir une ombre lui faire un sourire mauvais.Le lendemain matin, Lucas ne voulait en aucun cas quitter son lit douillet. Mais il n'avait malheureusement pas le choix. Malheureusement.
Arrivée devant le lycée, plusieurs regards haineux, dégoûté et méfiant le suivirent.
En chemin il croisa Baptiste et Alicia main dans la main. Il fit signe à Baptiste avec son sourire angélique mais le Canadien ignora ses avances .
Lucas déglutit ses larmes et continua de marché toujours suivi de regards haineux.Du côté de Baptiste, ce n'est pas mieux. Il avait l'habitude de voir son sourire magnifique et sa chevelure blonde.
Quand il l'avait ignorer, il s'était sentie dégueulasse.
Le pire c'est qu'il l'avait ignorer en tenant la main de cette...bref.
Il s'en voulait tellement.
Lucas lui manquait.
Il voulait voir son sourire rayonnant, touché ses cheveux..-Baptiste ?
La voix d'Alicia vint le réveiller de ses pensées.
-Tu manges pas ? Demanda -t-elle.
Baptiste regarda entièrement la cafétéria en quête d'une chevelure blonde.
Rien.
Pas de tête mignonne.
Baptiste soupira.-J'arrive Alicia, je vais à la bibliothèque.
-Reviens vite.
-Oui.Promis.
Il partit dans un moindre sourire.
Quand il disparu du champ de vision de Alicia, Jessie prit la parole :
-Ça se voit qu'il ne va pas bien, Alicia..
-Ne dit pas de bêtises, Jess. Il va très bien.
-Si tu le dis..
---------------------------------------------------------------------------------
Fin du chapitre 4!
Nombre de mot :774.
Chapitre également court.
Je penses qu'il reste que 2 ou 3 chapitres avant la fin ! En espérant que ça vous plaise :)
Je vais bientôt commencer l'autre fanfic ! J'ai trop hâte !
N'hésitez pas à commenter !
Bonne journée/soirée les amies ! :).
VOUS LISEZ
Perdue /lockziee.
FanfictionJe refais un lockziee car l'autre histoire que j'avais faîte c'est supprimer. Un plaisir. --------- Baptiste ne peut plus contrôler ses sentiments. Il trompe sa copine avec le frère de sa copine.Lucas. Il est perdu au milieu de ses sentiments. Perd...