Je la sens...
Cette excitation monter en moi.
Je la sens...
Cette main qui navigue sur mon corps.
Et je n'ai qu'une envie...
Que ses doigts soient en moi.
Rien qu'en moi...
Je veux qu'elle me fasse perdre tête.Je cherche son regard,
Et mes yeux suppliant,
s'ancrent enfin dans les siens, remplis de désir et de luxure,
Un frisson m'est arraché.
Je les vois vaciller entre les miens, et je sais parfaitement qu'elle a compris mon message silencieux.Son visage se rapproche du mien, a une lenteur qui côtoie presque la torture, et ses lèvres viennent effleurer les miennes.
Mais elles ne sont pas assez proche pour appeler ça un baiser.
Un grognement de mécontentement sort de ma bouche, et mes deux mains se placent autour de son cou pour la rapprocher de moi, étant impatiente de sentir ses lèvres rosées sur les miennes.Un petit sourire en coin se forme sur son magnifique visage.
Et je sais très bien qu'elle se délecte de me faire patienter, elle veux me sentir frustrer, en jouant pour ce baiser.Et un soupire de plaisir m'échappe, quand je sens, enfin, ses lèvres sur les miennes.
Un autre frisson m'est arraché.
Qu'est-ce que j'aime ça putain !
Un baiser qui, au début tendre et doux, se transforme rapidement en un baiser sauvage et presque brutal.Ses lèvres se mouvaient sur les miennes, comme étant assoiffées.
Et ma respiration se bloque en sentant ses mains descendre sur mon corps jusqu'à atterrir sur le bas de mon ventre.Un gémissement, ma bouche s'entrouvre, puis sa langue s'insinue à l'intérieur de mes deux croissants de chairs, pour venir rencontrer sa jumelle.
Et une dance endiablée se lance entre nos deux muscles roses, rendant le baiser encore plus sale, à mon plus grand plaisir.
Son humidité s'amuse avec la mienne, pour ensuite mordre ma lèvre inférieur. Elle s'éloigne et seul un filet de bave nous relie.Cette main que je désire tant, passe en dessous de la seul barrière qui la séparait de mon intimité, et m'enlève la petite once de lucidité qu'il me restait.
Sa bouche, qui était auparavant sur mes lèvres, s'acharne à présent sur mon menton, pour ensuite descendre à mon cou, laissant plusieurs baisers sur son passage, avant d'arriver sur mes clavicules.
Un souffle s'échappe quand je la sens mordiller et sucoter, laissant probablement un suçon, que je ne refuserais pas bien sur.Et je ne peux m'empêcher de gémir à la sensation de ses doigts commençant à s'amuser avec mon clitoris. La répétition de ce mouvement me faisait perdre tête.
Elle se recule un petit peu pour me chuchoter ces mots qui me font frissonner.
- C'est ce que tu voulais, mmh ?
Ma réponse peine à sortir à cause de cette stimulation qui me fait gémir sans arrêt.
- Anh~ mmh... OUI... Mais-
- Mmh ? Quoi ? Dit moi ce que tu veux.La gêne s'empare de moi et je sens mes joue rougir à cette question.
- Je-... j'ai besoin de-... je baigaie sous sa demande sans le vouloir.
Ma timidité me tuera un jour !Ma main droite arrive automatiquement à mes yeux pour les cacher sous la gêne.
Mais ceci ne lui plut apparemment pas. Et je le compris en sentant sa main libre arriver à la mienne, pour la retirer.
- Non. Laisse moi te voir beauté, ne sois pas gêner, et dit moi ce que tu désires~
Le rouge sur mes joue s'intensifie, ses taquineries aussi me tueront un jour !Et dans un élan de courage les mots sortent enfin de ma bouche.
- Je-... Je les veux en moi... je veux sentir tes doigts en- Oh putain oui !
Et mes gémissements s'intensifient quand deux de ses doigts s'introduisent à l'intérieur de mon intimité.
Plusieurs aller-retour en moi, un rythme assez rapide, et putain,
je prenais vraiment mon pied.- Putain~ OUI comme ça !
Ses doigts font plusieurs mouvements de ciseaux, et ne font qu'augmenter l'extase en moi, puis elle reprit ses aller-retour encore plus rapidement.
Ma main se referma sur les draps du lit, tant j'aimais cette sensation.
- C'est ça. Laisse moi t'entendre crier pendant que je te baise avec mes doigts.
Je sens pulser mon sexe, et de longs frissons m'attrapent à ses mots sale.
Un troisième doigt se rajoute, et ma bouche s'ouvre dans un cri silencieux.Mes doigts s'introduisent dans sa chevelure brune, pendant qu'elle redescend sur mon ventre, en faisant remonter mon tee shirt de son autre main de libre, puis je la sens attraper mon sein droit de sa bouche.
- Mmh~ oui...
Elle martyrise mes tétons de sa langue pour ensuite refermer ses deux croissants de chair dessus et me le suçer.
Cette double stimulation qui m'est offerte me fait littéralement toucher l'extase, et j'accentue ma prise dans ses cheveux ne sachant que faire de mes mains.
Je perd pied putain !- Mmh, regarde à quel point tu es sale pour moi. Dit-elle en se relevant et sortant ses doigts de mon intimité. Ils étaient remplis de cyprine, et le rouge me monte aux joue sans aucune raison apparente en les voyants.
- je te fais du bien? Mmh?
Ils se réintroduisent en moi, brutalement, et un gemissement presque obscène s'enfuie de ma bouche, sentant ses trois doigts caresser mes parois humide de toute cette cyprine.Mon cerveau peine à assimiler sa question tant le plaisir m'inonde. Elle se rapproche de moi, tout en laissant ses doigts dans mon intimité, et ses lèvres se rapprochent dangereusement de mon oreille.
- Répond, m'ordonne-t-elle d'une voix qui n'inspire que la dominance, en accélérant le rythme.J'ai toujours aimée lorsqu'elle était dominante et brutale au lit, elle connaissait mes limites pour ne pas aller trop loin et je pouvais lui faire confiance sans problème.
- Mmh... ! Oui...Oui tu me fait du- Ah! Anh~
Une sensation beaucoup trop intense se repend dans tout mon corps. Mon point G, elle la touché.Elle le martyrise, ce point qui ne peut me faire que monter au 7eme ciel.
Je peine à laisser mes yeux ouverts, voulant m'abandonner complètement, à ce plaisir divin.
Je la sens redescendre pour attraper mon sein gauche et lui aussi le torturer de sa bouche.
Le mordre, le suçer, le lécher.Sous cette haute stimulation mes mains s'accrochent à la tête du lit en les serrant, jusqu'à faire blanchir le bout de mes doigt.
Mes gémissements s'intensifient, remplissant la pièce de bruits tout aussi obscènes les uns que les autres.
Et je la sens cette boule de chaleur monter en moi, de violents tremblements s'emparent de mon corps.- Oh OUI putain je- je viens... OUI oui oui !
Elle remonte pour se coller encore plus à mon oreille
- C'est ça, viens pour moi bébé~, dit-elle en accélérant ses mouvements jusqu'à ce qu'enfin...
- AHHMon orgasme me submerge, mes tremblements s'intensifient et mon corps se replie sur lui même.
Un mantra de son nom sort de ma bouche et elle continue ses aller-retour en moi pour prolonger le plus longtemps possible mon orgasme.Quand elle s'arrête enfin, le nuage sur lequel j'étais redescend et mes tremblements se stoppent.
Son visage se rapproche du mien et ses lèvres viennent frôler les miennes
Mes yeux s'aventurent dans les siens,
Et nous le savons tout les deux,Cette nuit est loin d'être terminer.
Je la veux encore...
------------------------
Hellooo
Alors oui je reviens après 3 mois (ou 4 je sais plus)Je m'excuse d'avoir pris autant de temps, mais comme je l'ai dit dans l'intro, la sortie des chapitres de ce book dépendra vraiment de mon envie d'écrire.
Et disons que l'inspiration n'est pas vraiment au rendez-vous pour moi.
Bref j'espère que ce petit chapitre vous aura plus, je suis vraiment étonnée d'avoir fait autant de mots, et vous me reverrez pour d'autre chapitre bientôt !
Bye c'était CesouYaoi !
VOUS LISEZ
ALL
SonstigesJuste quelques petites choses que j'écris. Dès que quelque chose me passe par l'esprit, je le note. Et j'aime bien ça m'occupe. Ne vous attendez pas à grand choses Mais j'espère quand même que vous apprécierez. Et bien sûr : Je suis responsable de...