Rouge

28 2 12
                                    

Hey !

Back pour un poème, chapitre assez court vous allez voir mais j'espère quand même qu'il vous plairas, et quelques infos à la fin de chapitre vous attendent.

GxG pour aujourd'hui,

Bonne lecture !


--------------------------------------

Dans une pénombre, illuminé de sa lampe, assise sur sa chaise, un stylo à la main, je m'empare d'une feuille et commence à écrire...


Rouge,

Une couleur...

Parsemer de significations.

Le rouge c'est,

La Passion...

Le rouge c'est,

Le Désir...

Le rouge c'est,

La Luxure.

Laisse moi être ton rouge,

Te montrer la passion accompagnant mon toucher.

Laisse moi être ton rouge,

Mon désir grimpant à la vue de ta beauté.

Laisse moi être ton rouge,

T'enivrer de luxure, te faisant perdre pied.

Je te veux près de moi, non loin de moi.

Je te veux toi pour être mon Rouge.


Je pose le stylo non loin de ma feuille, et m'empare de l'enveloppe ramener pour l'occasion. Un stresse vient se loger en moi, me demandant quelle sera sa réaction à la vue de cette enveloppe, et même de ce poème.

Va-t-elle aimer ?

Va-t-elle m'appeler pour donner sa réponse ?

Vais-je la retrouver sur le pas de ma porte sans prévention ?

Ou alors, m'ignorera-t-elle juste ?

Je secoue légèrement la tête, en soupirant, puis me lève lentement de sa chaise pour venir déposer l'enveloppe sur sa table de nuit. Je remet petit à petit mes idées en place, et m'avance vers le bureau, où mon sac et mon stylo, avec quelques affaires en plus, étaient disposés. Récupérant rapidement le tout, en les plaçant dans mon sac, je me dirige assez vite devant la porte de sa chambre.

Ce soir

En cette nuit de Saint Valentin,

Je viens d'avouer mes sentiments,

A la fille qui me considère comme sa meilleure amie...

- Je t'aime...

Et le son de la porte se fermant, ce fit entendre.

---------------------------------------------

Et voilà, petit chapitre sur ma couleur préférée. Comme vous l'avez vu il est assez court, mais j'espère que vous l'avez quand même appréciée.

Alors en cette fin de chapitre je voulais vous dire que je pense faire plusieurs changements sur le recueil, principalement sur le thème du livre. 

Explications : J'ai beaucoup réfléchi, et je pense pas pouvoir faire que des poèmes tout le temps, (exemple mon dernier chapitre TwT) donc je pense juste que ce sera un recueil d'un peu tout, ce sera plus simple pour moi. 

J'espère que sa ne vous dérange pas, et donc pour tout ceci, je changerais la couverture et le nom du recueil bientôt. 

Passons ! Merci d'avoir lu mon chapitre !

Cesouyaoi 

ALLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant