Amine lança le jeu, c'était vraiment les jeux d'horreur un peu nul au niveau des graphismes mais quand y'avait un screamer ça va me faire sursauter. C'est pas que j'ai peur mais je vais être surprise après c'est le but. Par contre là je viens de comprendre un truc.
Amine : Je me permets attends.
Il se mis bien, ses bras de part et d'autre de mon corps pour atteindre le clavier et la souris et sa tête au dessus de mon épaule. Je me sentais vraiment petite comparé à lui. Après vous allez me dire c'est Amine. Vous avez raison.
Amine : ça te gêne pas si je me mets comme ça ?
Tp : non t'inquiète pas et de toute façon y'a pas vraiment le choix.POV Amine :
J'ai peur qu'elle me prenne pour un lourd dingue si je force le contact et les rapprochements comme ça. En plus c'est vraiment pas mon genre de faire ça. Je sais pas je pense que c'est le zevent qui fait ça.
Amine : T'es vachement petite madame.
Je commence à rigoler tout seul mais après mon frère Billy me rejoins sans même savoir j'ai fais quoi comme blague. Je reçois une tape sur mon bras.
Tp : c'est pas drôle, c'est toi qui est beaucoup trop grand pour ce monde, sale géant, et je répète c'est mademoiselle.
Amine : c'était quoi cette pichenette que tu m'as mise.
Tp : je te jure j'y ai mis ma force Amine.
Et elle rigole, c'est la première fois que je l'entends rigoler et qu'elle prononce mon prénom. Oui ça me fait quelque chose je vais pas vous mentir. Je pense pas que je rougis mais en tout cas mon cerveau et en mode off pour l'instant.
Je sais pas combien de temps passe mais je sens une main sur la mienne au niveau de la souris.POV Tp :
Il est dans l'incompréhension je crois.
Tp : Eh oh ! Amine.
Tant pis je mets ma main sur la sienne pour guider la souris. Il est trop long ça y est.
Amine : Bah alors ? Comme ça on essaie des rapprochements hein ?
Tp : dit il alors qu'il m'a clairement mis sur ses genoux.
Amine : égalité.
Tp : nan t'as perdu car moi c'était juste parce que t'étais trop lent donc ça compte pas.
Amine : j'ai perdu le jeu là ? C'est quoi mon gage.
J'ai eu une idée de génie, je sais pas si je vais le regretter plus tard ou pas mais qui ne tente rien n'a rien. Je me rapproche de son oreille et lui chuchote le gage..POV Amine :
Attends, y'a trop de trucs dans ma tête là. Déjà elle m'a clairement parlé dans mon oreille de manière suspecte, de deux le gage et de trois je suis sous le choque.
Amine : Ah t'es comme ça toi ?
Tp : faut croire que oui.
Amine : Ok j'accepte.
Tp : t'avais pas vraiment ton mot à dire.
Je regarde le chat et je vois plein de messages demandant le gage etc
Amine : les gars je dirais mon gage seulement à la fin du zevent. Promis j'oublie pas la famille.
On commença enfin le jeu, des petits screamer par ci par là mais rien de bien exceptionnel. Sauf à la fin ou j'avoue j'étais pas du tout prêt et Tp non plus on dirait. Elle a eu tellement peur qu'elle s'est carrément mis contre mon torse en tournant un peu la tête vers celui-ci.
Amine : Trouillarde.
Tp : j'étais pas prête c'est tout.
Je pensais qu'elle allait se remettre comme elle était avant mais pas du tout elle se cala encore plus contre moi. Bon faut rester calme dans la vie Amine.
Tp : le jeu il était trop nul
Amine : ah nan... MASTERCLASS !
Tp : comment ça masterclass ?
Amine : t'as pas les refs ?
Tp : y'avait pas de refs arrête de mentir.
Amine : ah nan là c'est grave.
Je lis le chat, qui rentre dans mon jeu.
Amine : mais oui la réf à inspecteur gadget incroyable !
Tp : ah mais oui je vois. 7/10
Amine : 10/10 masterclass !POV Tp :
La journée prend fin on retourne tous chez nous, je reprends mon sac vide et prends le bus pour rentrer chez moi. J'ouvre tik tok et je vois que des édits d'Amine et moi. C'est fou comme les fans peuvent être à fond alors qu'il ne se passe rien. Par contre petit avantage c'est que ça me permet de voir des trucs que j'avais pas vu pendant que la scène se passer. Exemple quand je lui ai chuchoté son gage à l'oreille il a tout d'abord arrêter de respirer et après il a souri. C'est des petits détails que les viewers voient en premier alors que nous non. Enfin bref j'arrive chez moi, mange un petit morceau, prends une douche et vais me coucher.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐚𝐮 𝐳𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭
Romanceamine x reader Tp une influenceuse et youtubeuse gaming est invitée cette année à participer au zevent. Elle va y faire une rencontre très importante dans sa vie...