Je monta dans la voiture, le sourire aux lèvres, Billy, lui était en train de se torturer l'esprit avec une tonne de questions plus inutiles les unes que les autres. Et Amine quant à lui, était en train de lui crier dessus pour qu'il monte avant qu'il ne démarre sans lui.
Les rues de New York étaient juste magnifiques, des enseignes lumineuses de partout. Chaque personne qui se baladait dans ces rues avait des étoiles dans les yeux.
Je pris mon téléphone pour faire une story instagram. On n'oublie pas que je suis influenceuse non plus. Je filme d'abord les magasins puis je tourne la caméra vers Amine et Billy.
Tp : Et voilà les deux que j'ai emmené avec moi.
Billy : Wesh la famille ça va bien ?
Je la publia à l'instant T et déjà des centaines de vues. Sûrement car je les ai identifié.
Amine : Je me gare dans ce parking là ?
Il me montre du doigt un parking intérieur, plus que grand. 10$ la journée, c'est vraiment pas cher.
Tp : Oui vas-y.
On ressort du parking, main dans la main avec Amine. Et Billy qui ne peut pas s'empêcher de tout filmer, mais lui comparer à moi, préfère tout publier à la fin du séjour. Je sors ma caméra de vlog pour filmer un peu tout ce qui bouge comme je fais habituellement.
Je lève les yeux et je vois un magasins de vêtements juste incroyable devant nous. Je tire Amine sur son bras pour capter son attention.
Amine : Quoi ?
Je lui pointe du doigt le magasin et il comprit directement.
Amine : Billy tu viens ? On va dans ce magasin.
Billy : Tu t'habilles dans des magasins de filles maintenant ?
Amine : C'est pour Tp t'es con.
Enfaite dans ce magasin il y avait également des vêtements pour homme, juste très peu, et c'était pas donné. C'était plus histoire de faire un petit tour. Pendant ce séjour mon but étant de me trouver une nouvelle robe de « soirée ». Je ne sors jamais, c'était plus comme mon petit truc à moi que je collectionnais. Comme un homme ou une femme qui collectionnerai des timbres. Sauf que moi c'était les robes.
Mes yeux s'illuminèrent lorsque je vis une robe courte, blanche avec quelques strass dessus, des manches assez longues ébouriffées. Billy dévia son regard sur ce que je fixais depuis maintenant plus d'une minute.
Billy : Je suis sûr qu'elle tirait super bien celle ci. Tu fais du quelle taille ? Tu veux que je regarde pour toi ?
Il me sort de ma rêverie et je refuse gentiment son offre en lui disant que j'allais déjà regarder le prix avant de faire quoi que ce soit.
230$.
C'était le prix. Je sais que celui-ci n'était en rien celui que j'avais mis pour ce voyage mais j'étais à présent « à découvert » sur mon compte bancaire. Mon salaire est en retard ce mois ci. Soit je prends le risque de la prendre quand même mais je ne pourrai pas me faire de petit plaisir avant la fin du séjour ou soit je laisse tomber cette occasion.
Je ressors finalement du magasin les mains vides, assez triste mais dans l'optique de trouver une robe moins chère que celle là. Je me tourne vers Amine pour lui demander si il voulait faire un magasin en particulier.
Tp : Billy il est où Amine ?
Il n'était plus là. Pas à côté de moi comme il l'est habituellement. Je commença à fortement m'inquiéter.
Billy : Il m'a dit qu'il était parti au toilette dans un autre magasin parce que celui où nous étions tout à l'heure n'en avait pas. Tu t'inquiètes pour rien. Tu crois sincèrement que quelqu'un allait s'en prendre à lui alors qui fait 2m et que c'est un titan ?
Je rigola face à cette phrase qui en plus est réelle.
Tp : Oui t'as raison, je me fais du soucis pour rien. Tu peux lui envoyer un message pour lui dire qu'on avance et qu'il hésite pas à faire des magasins si il a envie. On l'attendra au magasin juste au bout de cette rue.
Il me fait signe de tête, signe d'approbation. Et on continua à avancer.
Tp : Vous avez prévu quelque chose en rentrant en France tous les deux ?
Billy : Niveau stream ?Tp : Ouais.
Billy : Je sais pas si Amine t'en as parlé, je pense pas mais nous allons organisé un match de foot, France contre Espagne. Ça va être un match entre gens du youtube game seulement. 20 000 places vont être vendues, plus des entraînements pour les joueurs.
Tp : Vous êtes tellement investis dans ce que vous faites, je vous admire tellement vous savez.
Billy : Tu viendras nous encourager hein ?
Tp : Bien sur ! Je raterai ça pour rien au monde.
Après une bonne vingtaine de minutes, nous voyons Amine revenir avec deux sacs dans les mains.
Tp : Tu t'es fais plaisir ? Je suis contente. Toi qui n'ose jamais rien acheter. Tu nous montreras en rentrant ?
Il s'approcha de moi pour me déposer un simple baiser sur mes lèvres.
Amine : T'inquiète pas.
Billy : Pas devant moi ! Je veux rester innocent.
Amine : Il est définitivement con. Tu vas me dire t'as jamais embrassé Soukaïna ?
Billy : C'est pas pareil.
Finalement la journée est passée beaucoup plus vite que prévue, pour moi comme pour eux. Un achat par ci, un achat par là.Et puis nous voilà rentrer à l'hôtel.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐚𝐮 𝐳𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭
Romanceamine x reader Tp une influenceuse et youtubeuse gaming est invitée cette année à participer au zevent. Elle va y faire une rencontre très importante dans sa vie...