3

15 1 0
                                    

Salam 3alaykom tout le monde j'espère que cette partie va vous plaire n'éditer pas a voté et à commenter .Est désolé si je vais des faute d'orthographe.

Est le je vois imane mvvvvv je l'aime trop cette meuf Olalala .Bref du coup je vais la rejoindre on va au collège j'enlève mon voile ,c'est le moment le plus difficile pour moi les fille .tout les filles voilée vont me comprendre.hasoul on monte en cour ont tchek tout le monde comme d'hab.

J'ai fini les cour à 17h45 j'étais claquer je rentre j'avais pas de devoir donc je suis rester sur mon tel je répond à mes message et je lis ma chronique .

Je vois que le groupe y'a des nouveaux mec que Mohamed a ajouter .y'en a un il s'appelle Sheri je vais vous le décrire.

Shérif :il et est égyptien du coup 🇪🇬🤙🏽. Il est grave grand il fais 2m le boug bref il a un dégrader bien frais bien coupe au gel .il a les yeux marron .Il est fou ce mec il fais n'importe quoi j'ai jamais vu ça .

Bref on commence à parler ...

Shérif :Salma les genssssss

Nous :salam

Shérif :sa dis quoi ?

Nous :rien et toi

Mohamed :mdr mais toi t'es fous

Moi :😭😂

*Fin de la conversation *

Après c'est pas je reçois un message de Mohamed nn mais on va finir avec ce mec w'الله.

Suite ...

Les filleeeeeeee partager la chronique et commenter et partager .sah les fille je fais des petite partie parce que en sah je suis Grv occupé en se moments mais j'écris comme même comme ça je la fini avant la rentré .Faite pas attention à mes faute d'orthographe mv .❤️

Amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant