Salam 3alaykom les girlll j'espère vous aller bien .Bref continuons.
Monhamed:Salam
Moi:Salam
Mohamed :cv?
Moi: el hamdoulilah et toi ?
Mohamed:el hamdoulilah tfq ?
Moi: je prépare à manger et toi
Mohamed :wesh déjà
Les fille faux savoir que c'était pendant le ramadan qu'il m'a ajouter.
Moi:Oe parce que j'ai des invités et tout et la il est 15h est il vont pas tarder à venir
Mohamed :ah oklm alor
*fin de la conversation *
Du coup j'ai fais à manger avec ma mère mv ma mère c'est mon sang 🩸 sans elle je suis rien .Quand ont a fini y'a les inviter ils sont venu et je suis partie aue parc avec les Enfants le temp que sa sois l'heur du flour .
Je parler à mes shab en même temps eu aussi c'est mv .je les aime trop si vous passer par là sachez que je vous aime ❤️.Bref du coup ont manger et avec tout le monde on a fais la prière après j'ai fais des tiktok avec ma pote .
Bref je vous passe quelque jour parce que y'a rien d'interessant.On est lundi mon réveille sonne il et 7h30 j'avais cour à 9h15 je le suis réveiller j'ai fais mon lit après j'ai fais mes ablutions et après j'ai prier. Après je me suis habillé j'avais mis un jean gris et un haut gris avec un gilet noir et un voile gris . J'ai pris un petit dej et en même temp je résois une message de imane .
Imane:Salam mv cv ?
Moi :Salam mv el hamdoulilah et toi omri?
Imane :cv el hamdoulilah on part ensemble a 8h50?
Moi :Azz on se rejoin devant la boulangerie.
Imane :Azz mv
*fin de la conversion*Après je suis partie préparer mon sac le matin j'avais 1h de musique et 1h39 de français .jus slvp qui aime les cours de français ici parce que moi je déteste ça la vie . Hasoul j'ai mis mes chaussures et je suis sortie à 8h5 pour emmener ma soeur à l'école primaire .Je suis rentrer il étais 8h40 j'ai recourber mes cils et je suis sortie (les fille moi je met pas de maquillage ).
Bref je suis sortie et là je vois ...Suite...
Les girl je pense je vais vous poster tous les jour 1 ou 2 chapitre comme ça je fini la chronique avant la rentrée insh'الله . Hasoul vous inquiétez pas dans le prochain chapitre sa va devenir plus intéressant.