Chapitre 3

9 1 0
                                    

Quelques semaines après mon mariage avec l'amour de ma vie ,ma vie à comptement change ou disons plutôt que je commence avoir le véritable visage de cette femme.
Les premiers moments étaient vraiment magique ✨:
Lune de miel ( j'en garde des souvenirs merveilleux 😏)
Des mois après madame changea radicalement de comportement : elle sortait tôt , rentrait tard ,bien sûr je fermais les yeux , surtout lorsque j'ai appris que madame était enceinte ,mon bonheur était comble dont pour chaque comportement je lui trouvait une excuse et passait l'éponge .
Après la naissance ma fille ,la prunelle de mes yeux zeinab j'ai commencé a constaté que le comportement de Leïla était vraiment inadmissible ,je ne comprends comment une mère peux presque ignorer sa fille , lorsqu'elle s'est remise de sa grossesse elle à repris ses mauvaises habitudes , sortir , et même fumer , cependant lorsqu'elle à a commencé à découcher là j'ai vu flou ,j'ai essayé de lui en parler ,mais sa c'est mal terminé ....
Ont s'est pas parlé depuis des semaines et tout , pire elle ignorait sa fille aussi , c est comme si elle n'était pas sa mère ou regrettait la naissance de zeinab , son comportement en particulier me mettait hors de moi.
Mais pour l'amour de ma fille ,j ai decider de me réconcilier.
Bref , madame en plus d'ignorer sa fille , n'était pas un cordon bleu
J'vous dis pas comment j'ai eu la honte de ma vie lorsque mes amis sont venus un soir dinner à la maison quelques temps après mon mariage 
Amis , il ne m'en reste plus que 2 😂 , Hamza et Ismaël ne devraient plus tarder , au lieu placer les couverts , madame était occupée à se pomponner. Les gars étaient venus au alentour de 21h ont étaient installés et causaient au calme , 21h30 toujours pas de dîner en vu ,22h je perd patience , je lui dis de servir , quelques minutes après la nappe etait  étalée , perso je préfère manger sur une nappe, imaginez ma surprise lorsque j'ai découvert que c'était non pas pour abuser mais vraiment impossible à manger , on a du terminer la soirée au dehors.
Bref j'ai vraiment essayer de me réconcilier avec Leïla , mais c'etais peine perdue , ont n'étais plus sur la même longueur d'onde , du coup j'ai décider de bloquer sa carte de crédit ,je vous assure qu'elle était tellement en furie que j'ai cru qu'elle allait me taper , ce jour là ont a eu la plus grosse dispute de tout notre mariage , elle était vraiment en colère et est partie , bien-sûr j'aurai du la suivre , mais j'étais aussi en colère par son attitude envers zeinab , cependant vers 23h elle était toujours pas rentrée ...
Le lendemain matin aussi , là j ai vraiment commencé à m'inquiéter du coup j'ai essayer de contacter ses amies pour avoir de ses nouvelles

Ahmed: Allô Halima , dis à Leïla de renter à la maison
Halima : QUOI tu n'est pas au courant !!! Seigneur !!!
Ahmed : au courant de quoi ? Bon sang , mais parle !
Halima : Leïla a eu un accident , elle est décédée sur place
Ahmed : ....
Halima : Allô ! T est toujours là ? , Écoute , elle se trouve à *****

C'est vrai que entre Leïla et moi , sa n'allait pas, notre mariage ne tenait qu'à un fil , n'empêche que je n'aurai jamais souhaité sa mort , c est la mère de mon enfant !!
J'ai déposé zeinab chez sa mamie et immédiatement je me suis rendu à l'endroit indiqué par Halima ,
Ils m'ont empêché de la voir sous prétexte que son corps était complètement décomposé , perso j'ai pas versé de larmes , mais j'étais vraiment triste pour zeinab , grandir sans mère ,ce n'étais pas ce que je voulais pour ma fille , mais Dieu fait ce qu'il veut , à qui il veut
J'ai quitter maison pour aller dormir chez oumie , une mère c est tout , c est la seule à pouvoir me réconforter , en plus j'avais envie que zeinab grandissent dans un endroit où elle ressentirait l'amour maternel 💖 chez oumie etait le meilleur endroit sur terre.
J'ai sérieusement discuté avec oumie et on avaient convenus que zeinab et moi allions nous installer chez chez elle , une mère est toujours prête à vous accueillir les bras ouvert , elle a aussi éviter de me faire la morale , elle savait déjà que je souffrais sérieusement.

    Le lendemain matin après avoir déposé zeinab à l'école , je ne vous dis pas comment j'ai été choqué de voir que mon compte en banque était VIDE non mais vraiment VIDE , cette SAl*** avait pris le soin avant de mourir de vider mon compte principal , mais heureusement j'ai pas mis mes œufs dans le même panier , donc pas mon argent dans le même compte , et dire que mes amis avaient essayer de m'aider en vain , aujourd'hui je réalise mon erreur ,mais il est trop tard , je n'arrive pas à croire comment j'ai pu être aussi aveugle , après cet incident ,j'ai eu un sérieux baisse de fois , j'ai commencé à boire , et aujourd'hui vous me trouvez dans l'état que je vous ai décrit , surtout méfiez vous des femmes , je dis pas de les détester mais .... Aujourd'hui je réalise que je n'etais pas vraiment amoureux de Leïla ,mais plus attiré , faut dire aussi que Leïla était 😏 enfin bref ,cette femme est entrée dans ma vie , et l'a détruite , heureusement j'ai la prunelle de mes yeux qui me retient en vie Alhamdulillah , je ferai tout pour elle 💖

    To be continued ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rencontrés sur le chemin de DieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant