・ω・
Le lendemain Tae revint à ce café.
Sûrement parce-que le café était bon – et le serveur était beau –.
Aujourd'hui Taehyung avait fait un effort sur sa tenue ; il avait mis une chemise. Pourquoi ?
Sans doute car le café était bon.Et le serveur est beau, souffla la conscience de Tae.
Pour ne pas refaire la même bêtise qu'hier, il alla directement s'asseoir et attendit que la file se libère. Après avoir pris sa commande il se rasseya. À sa surprise, il trouva un autre bout de papier sous sa tasse. Mais en voulant le déplier, il renversa tout son café sur lui et sa belle chemise.
Pour une fois que j'en mets une, pesta-t-il intérieurement.
Néanmoins, il ouvrit le papier, curieux.
┏——
À M. Maladroit
——┛Taehyung ouvrit la bouche de stupéfaction.
Il lit l'avenir ou quoi lui ?
Il releva rapidement la tête vers YoonGi. Celui-ci le regardait avec une main devant sa bouche pour masquer son petit rire.
À cette vue, l'once d'agacement qu'avait Taehyung pour avoir tâché sa chemise fondit comme de la neige au soleil.
Son regard s'attendrit et Yoongi du le voir car ses joues se teintèrent de rouge.
Taehyung trouva cette couleur si mignonne sur la peau pâle du garçon, qui lui-même était – très – mignon, qu'il se déconnecta complètement du monde et garda toute son attention sur lui. Ce dernier ne savait plus où se mettre alors il continua maladroitement à servir ses tasses, les renversant parfois.
Taehyung sourit en voyant cela.Au final je ne suis pas le seul à être maladroit.
・ω・
C'était devenu une habitude pour Taehyung de venir maintenant.
Après avoir commande son café, il s'installa sur la dernière table. Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui.Mais juste après avoir posé ses affaires, deux personnes – un couple – vinrent vers lui.
Est-ce-que je les connais ? Se demanda Taehyung.
Mais apparemment ils n'étaient pas venus en ami.
– On aimerait cette place. Dit la femme d'un ton un peu hargneux.
– Oh mais... Je suis déjà installé. Désolé. S'excusa Taehyung en joignant ses mains pour montrer sa sincérité.
– Et alors ? Cracha presque l'homme. Nous sommes deux et vous êtes seul.
Taehyung allait se lever pour leur céder la place, mais une main sur son épaule l'en empêcha.
– Il est avec moi. Je suis son petit ami et il m'attendait pour la fin de mon service.
Taehyung n'eut même pas besoin de regarder qui c'était, car il avait reconnu cette voix mieux que n'importe laquelle. Yoongi.
Le couple s'en alla sans dire un mot, d'un air dégouté.
Yoongi s'assit sur la chaise en face de Taehyung.– Désolé, je ne savais pas qu'il y avait des clients comme ça. J'espère que ça ne va pas te faire fuir. Dit YoonGi en lui souriant doucement.
– Non, non bien sûr que non ! Le café est très bon ici.
– Tant mieux, Taehyung.
Le concerné ouvrit grand les yeux, choqué. Comment connaissait-il son prénom ?
Yoongi dû lire dans ses pensées car il lui répondit.– Parfois, quand tu passes des appels j'entends les personnes au bout du fil dire ton prénom. D'ailleurs c'est un très beau prénom.
– Pas aussi beau que le vôtre YoonGi. Souffla timidement Taehyung.
– Tu peux me tutoyer ! On a sans doute le même âge.
– J'ai 23 ans.
– J'ai 26 ans.
Taehyung lui répondit d'un petit "oh" et se contenta de boire une gorgée de son café pour cacher sa nervosité. Mais ce fut un échec car il faisait trembler la tasse.
Yoongi le remarqua et la lui fit poser, frôlant ses doigts par la même occasion.
Cela n'échappa pas à Taehyung qui rougit instantanément face à ce contact.– Tu es beau quand tu rougis.
– Ah je-
– Tu veux manger autre chose ? Je te l'offre.
– Oui, je pourrai avoir un croissant s'il te plaît ?
– Bien sûr.
Le temps que Yoongi aille chercher un croissant, Taehyung se dit qu'il n'avait pas eu de petit mot aujourd'hui. Même si ça ne faisait qu'une semaine, cela lui manquait déjà.
À peine une seconde après s'être fait la réflexion, Yoongi arriva avec la viennoiserie... et un bout de papier.Le cœur de Taehyung accéléra, et il se dit que c'était bête de s'emporter pour si peu. Pourtant quand il ouvrit le mot, sa fréquence cardiaque ne redescendit pas.
┏——
À M. Beauté
——┛Et cette fois-ci, il sûr que YoonGi le regardait derrière le comptoir, guettant sa réaction. Et lorsque leur regard se croisèrent, le serveur lui fit un clin d'œil. Taehyung écarquilla les yeux et se transforma littéralement en tomate.
Comment cet homme faisait-il pour le mettre dans tous ses états en un rien de temps ?
・ω・
VOUS LISEZ
𝑨̀ 𝑴. 𝑴𝒊𝒏 · ° . •
FanfictionQui aurait cru que Taehyung allait si facilement tomber pour ce beau serveur ? -ω- TaeGi -ω- Histoire courte et chapitres courts. Top 1 →#yoontae