What?
Raoul: ( s'approche de moi ) TU OSES TRAITÉ MA MÈRE DE PUTE?
Il a tellement crier que je commence à trembler
Là c'est la fin pour moi
Je n'ai jamais vu Raoul énervé comme ça. Je commence a pleurer parce que là... c'est le pire qui m'attendMoi: (en pleure) non Raoul j'ai pas dis ça je te jure
Tata salimata: en plus de ça elle me traite de menteuse 😭
Moi: je te jure Raoul sur la tête de ma mère que j'ai pas.....
BAM BAM deux paires de gifles pour rougui
Raoul: FERME LA SALE PUTE
IL m'attrape par le bras et m'amène dans la chambre puis ferme la porte.
Raoul: tu va plus jamais insulté ma mère de toute ta vie (en me jettent au sol )
Moi: ( toujours en pleure) s'il te plaît me fait pas de mal je n'ai rien fait je te jure Raoul...
Raoul: JE TE DIS DE FERMER TA GUEULE( en me donnant des coup de pied au ventre)
Je ne pouvais même pas crier tellement que la douleur était insupportable
J'étais recroquevillé sur moi même quand il me prend par les cheveux et cogne ma tête contre le sol😭. Mes larmes coules comme le robinet. Je n'ai jamais ressenti ce genre de douleur de toute ma vie. Je maudit ce homme. Je le déteste de tout mon âme. Tout ça c'est la faute à papa 😭.
Raoul me prend encore une fois par les cheveux et me traîne dans la salle de bain. Il rempli le baignoire puis plonge ma tête de dans. EH Allah j'aurais aimé qu'il continue à me battre c'est plus supportable que ça. Tout ce que je demande maintenant c'est de mourir 😭 j'en peux plus. Après quelques secondes il relève ma tête au moment où je commençai à récupérer ma respiration, il replonge encore ma tête dans l'eau. Il a répété ce geste plusieurs fois. Après il me ramène aussi dans la chambre me jette au sol puis il sort de la chambre. Je pensais que c'était fini djaka ya pire que tout ça.
Je vois Raoul revenir avec 😱 oh my god tout sauf ça.
Je lui vois revenir avec
😱😱😱Une machine qu'on appelle fer électriques. Pas le fer pour le repassage des vêtements Ça n'a aucun rapport avec les vêtements mais au contraire avec le corps humain.
Il l'active avant de la baladé sur chaque partie de mon corps. Je criais comme une folle
Tata salimata: AHHHHHHHHHHHH RAOUL ARRÊTE TU VAS LA TUERMais rien il ne s'arrête pas. on dirait qu'il est possédé. Moi je criais à m'en déchirer les cordes vocals 😭.
Quelques secondes plus tard il retire la machine de mon corps. Direct je tombe dans les vapes.
___POINT DE VUE DE RAOUL__
À peine que je retire le fer électrique sur le corps de rougui qu'elle s'évanouit. OH MON DIEU qu'est ce que je viens de faire. J'avais la rage contre elle je ne pouvais plus me contrôler. Je voulais juste la faire souffrir. Mais je crois que je suis allé trop loin aussi. Quand elle s'est évanoui j'ai eu la peur de ma vie. Et si elle meurt? Que vais je dire à ses parents? Je l'aime pas mais je lui souhaite pas la mort aussi. Là j'ai grave merder.
Moi: Rougui Rougui ( en la secouant) réveil toi s'il te plaît
Maman:😭pourquoi tu l'as torturé comme sa Raoul regarde maintenant elle ne bouge plus et si elle meurt? Tu vas passer le restant de tes jour en prison
Tu pouvais pas juste la frapper et puis basta? Tout ça c'est de ma faute.Moi: elle la mérité maman. Tu te rends compte, elle ta traiter de.... arg.
Elle la bien mérité, qu'elle meurt je men fiche. Personne n'insulte ma mèreJe dis ça mais au fond j'ai trop peur
Maman: 😭amenons la à l'hôpital
Moi: d'accord.
..................
3H PLUS TARD
Nous voilà à l'hôpital depuis trois putains d'heures à attendre mais aucune nouvelle d'elle. Je m'inquiète vraiment.
Ma mère elle ne fait que pleurer et dire que c'est de sa faute.Moi: maman stp arrête de pleurer et dire que c'est de ta faute. Là suis vraiment pas bien n'en rajoute pas je t'en pris
Maman: (pleure ) mais c'est de ma faute Raoul. Elle n'a rien fa....
Moi: ARRÊT MAMAN, ARRÊT POUR L'AMOUR DE DIEU. la meuf elle t'insulte et puis tu dis qu'elle na rien fait? J'aurais pas dû la maltraité ainsi mais elle le mérite un peut k même.
Maman: elle... m'a pas insulté c'est.....
......: vous êtes le mari de madame rouguiatou kaba?
On se retourne tous pour lui faire face
Moi: oui docteur je suis son mari . Est ce qu'elle va bien ?
Docteur: dites moi mr comment c'est arrivé? Pourquoi est telle dans cet état? Vous savez qui lui a mis dans cet état?
Moi: VOUS ÊTES INSPECTEURS DE POLICE OU QUOI? ( en attrapant son col) DITES MOI COMMENT VA MA FEMME C'EST ÇA VOTRE TRAVAIL NON?
Docteur: euh calmé vous mr
Maman: Raoul laisse le mais qu'est ce qui t'arrive.
Je lui lâche son col.
Mais pour qui il se prend ce imbéciles de docteur à me poser des questions comme ça ça. C'est son travail peut être? Non. Alors qu'il me dit comment va ma femme tout simplement.Moi: 😠 pour la dernière fois Dites moi comment va ma femme
Docteur: euh bha heureusement vous l'avez amené à temps votre femme a perdu beaucoup de sang. On a fait de nos mieux mais elle est très très faible. Elle a failli être paralysé du coup on la plongée dans un coma artificielle. On sait pas quand elle se réveilleras peut être dans quelques jours, semaine voir des mois. Prier DIEU votre femme ira mieux inchallah.
Maman: est ce qu'on peut la voir ?
Docteur: non pas pour l'instant. Elle a besoin de repos. Mais demain inchallah
Maman: merci beaucoup docteur
Docteur: je vous en pris madame
Suis un peut soulagé tant qu'elle n'est pas morte c'est bien même si le coma aussi.... bha voilà je flippe un peu
Moi: rentrons maman on va revenir demain
Mama: Raoul je dois te dire quelque chose
Moi: quoi encore maman
Maman:........
QUE VA T'ELLE DIRE À RAOUL?
À bientôt pour la suite
Voter et commenter
😍❤😘🙏
VOUS LISEZ
Les Chroniques De Rouguiatou
Romancesalam. je m'appelle rougui j'ai 18 ans je suis guinéenne et je vie en guinée 224🇬🇳 je vous laisse découvrir mon histoire