une rencontre pré-destiner

18 0 0
                                    

*PDV Julie*

Après avoir déménagé de Paris pour partir vivre au Etas-Unis plus précisément à Asland une petite bourgade au sud de l'Oregon. Avec mes parents, mon frère et ma sœur nous nous sommes installés depuis maintenant 1 mois et aujourd'hui c'est le jour de la rentrée, suis dans mon lit bien au chaud entrain de dormir tranquillement, j'entendis une petite voix douce qui me sorti de mon profond sommeil.

-Julie, ma chéri, réveille-toi, c'est l'heure, tu vas être en retard. dit une voix douce pour essayer de me réveiller.

-Mmm..., c'est bon je suis réveillé maman. dis-je

Ma mère Mathilde Moon, elle n'est pas toute à fait comme les autres mère, déjà c'est un vampire et elle a 103 ans, mais mise appart ça elle est comme les autres gentille, douce attentionné, etc. Elle est rénovatrice, c'est à dire qu'elle rénove les bâtiments,
maison ou même des monuments et sa arrive qu'on déménage car elle a signer un contra dans d'autres pays telle que la Chine, le Japon, en France, etc. Mais ce n'est la raison pour la quelle on a

Je me levas, m'habillas et descendis pour aller prendre mon petit-déjeuner, en allant dans la cuisine je vis mon père cuisiner surement pour me préparer mon petit-déjeuner.

-Bonjour ma citrouille, bien dormit? me demanda mon père.

-Oui très bien merci et dis tu fait quoi à manger ? lui dis-je en essayent de regarder au dessus de sont épaule.

-Des pancakes avec du sirops d'érable. Me répondit-il en me fessent un grand sourire.

Mon père, David Moon est lui aussi un vampire et il a plus de 647 ans. Lui est ma mère mon conçut quand ma mère était encore qu'une simple humaine, elle avait 27 ans. mon père est docteur dans un hôpital quand nous déménagions il postule a chaque fois dans l'hôpital le plus proche de notre nouvelle maison, soit il postule pour un poste de nuit pour être là la journée pour pouvoir être avec nous ou soit il postule pour travailler de nuits et être la le soir pour pouvoir discuter de notre journée de cour ou pour faire des soirée jeu.

Mon père m'apporte mes pancake e je vis 2 personne qui sont mon frère et ma sœur qui vienne me saluer et me dire de me dépêcher car sinon on vas êtres en retard.

-Salut, petite sœur sa va ? me demande une voix masculine.

-Oui bien merci et vous deux alors sa va ? leur demande-je.

-Moi perso ouais je suis super exister, j'ai trop hâte d'intégrer l'équipe de cheerleader. dit une voix plutôt une voix féminine cette fois-ci.

-Jessica, t'abuse. lui reprocher-je

- ouais c'est et pense un peu au autres comme moi par exemple je conte intégrer l'équipe de football. dit le jeune garçons.

-Toi aussi tu abuse Erique. reprocher cette fois-ci au garçon.

-Ha ouais ben dis nous toi tu comptes intégré quelle équipe toi ? Me demanda mon frère Erique.

-Je sais pas encore, je vous signal qu'on ne connait pas les club de ce lycée. Leur dis-je d'une voix très fatiguer.

-Bon dépêche-toi de finir il faut qu'on y aille. Me grogna Jessica.

Jessica et Erique, mon frère et ma sœur adoptif, ils on été adopter par mes parents avent ma venus au monde. Jessica est un vampire aussi, elle est un peut plus vielle que ma mère mais physiquement elle est plus jeune. ma sœur a 109 ans et elle a été mordu à l'âge de 17 ans, mais Jessica n'a pas été mordu par notre père ni par notre mère mais par un autre vampire qui lui est dans le clan de la cour suprême des vampire. Elle est plutôt du genre à se venter et à viser le plus haut partout où elle va. Alors que mon frère Erique à 97 ans et comme vous l'avez compris c'est un vampire aussi, lui par contre a été mordu par mon père quand il avait 18 ans. Erique a rencontré mon père à l'hôpital à Londres à 8 ans lors d'un examen pour le cancer, lui et mon père on nouait des lien pendant 10 ans, comme mon frère était orphelin mon père le prit sous sont aile et quand mon frère arriva en phase terminal et qu'il commencer à mourir mon père n'eut d'autre choix que de le mordre. Ma mère fût heureux d'avoir un fils, elle et mon père les considérât comme des membres de la famille.

Après avoir finis de manger je débarrasser mon assiette et mes couverts dans le lave vaisselle, et nous partîmes en direction du lycée avec la voiture de Jessica.

*PDV Louna*

Aujourd'hui c'est la rentrée, le jour ou revois la tête de tous ses imbécile entre les footballeur qui on 98% de musque et 2% de cerveau, les intello qui pense qu'il vont changer le monde, mais au moins il y a mon équipe les cheerleader mais le pire c'est l'équipe de baseball c'est les pire et ils ont jamais gagné un seul match. Et il y a ...... une fille rousse au cheveux long et elle est habillé d'un pantalon large noir, d'un top noir et d'un blazer noir aussi, elle est tellemant magnifique. Ho non ma queue, mes oreilles et mes dent. Je cour au toilette le plus vite possible et je m'enferme dans une cabine.

-Hé ho sa va ? Tout va bien ? Me demande une voix douce et réconfortent.

-Oui, tout vas bien, ne tant fait pas. Dis-je en essayent de faire disparaitre mes oreille.

Je sors de la cabine et là je voyais la magnifique rousse devant moi, elle était venu me voir, elle , une fille jolie.

- Alors, tu avais quoi ? peut être que je peut t'aidai. Me dit-elle.

-Ho rien ne tant fait pas. Lui dis-je d'une voix tremblante.

-Au faite, moi c'est Julie, Julie Moon. Me dit-elle en me tendant sa main

-Moi c'est Louna Wolf. lui dis-je en lui serrant sa main douce comme une peau de bébé.

-Je suis nouvelle. me dit-elle

-Tu veux que je te fasse visiter ? lui demandais-je avec un grand sourire.

-Oui sa serait gentil mais je ne suis toute seul, il y a mon frère et ma sœur. me dit-elle un gêner .

-Sa me dérange pas. lui répondis-je toujours avec mon grand sourire.

Nous sortons des toilette pour aller rejoindre son frère et sa sœur qui étaient en fasse des toilette adosser au casier. Ils étaient pale avec des yeux dorée comme de l'or.

My DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant